Cette fois ce fut elle qui l'attira à elle pour mieux sentir la chaleur de son corps contre le sien.
Appuyant sa tête contre son torse, elle ferma les yeux pour mieux profiter de cette sensation nouvelle.
Kervens lui releva la tête, et l'embrassa encore une fois, elle s'abandonna encore plus que la première fois.il mit ses mains sur ses hanches en la faisant glisser jusqu'à ses fesses.
Elle laissa échappé un gémissement de plaisir, c'était si bon...ces mains qui couraient sur sa peau et la douceur de ces lèvres contre les sienne.
Il laissa échapper un soupir de...de quoi exactement? Elle ne le savait pas exactement.
Puis il s'écarta d'elle avec une lueur beaucoup plus intense dans les yeux.
___Kervens je...
Elle était encore troublé et ne savait quoi dire.
__Viens
Il alla s'asseoir sous l'arbre en l'invitant à faire de même.
__Qu'attends-tu de moi Kervens?
__tu le sais beaucoup mieux que moi BéaElle baissa les yeux confuse.
Elle ne pouvait plus faire marche arrière car ils venaient de dépasser la ligne rouge.__jamais je ne te ferais de mal...ajouta t-il comme elle ne parlait pas.
__ je doute que tu ne puisses respecter tes paroles.
__crois moi je....___Béatrice!
Sabine s'avançait vers eux,l'air affolé.
__que se passe t-il Sabine
__mes parents ont découvert que nous ne sommes plus dans la chambre.
__non,non
__nous devons rentrer immédiatement
__D'accord, prenons un taxi.
__je vous dépose,je suis venu avec l'une des voiture de mon père ...proposa Kervens.
___non
___ouiElle répondirent simultanément
Sabine la regarda. Alors elle céda.___D'accord
Il les fit signe de le suivre.
Elle avait laisser la place de devant à Sabine et s'était assise par derrière.Elle ne voulait pas être proche de lui car elle ne comprenait pas comment la barrière qu'elle avait forgé autour d'elle pour la protéger des garçon s'était si facilement écroulé.
Sabine et lui discutait.
Elle voulait pas entendre leurs conversation non plus , alors elle avait mit ses écouteurs.
Mais elle sentait à travers le rétroviseur qu'il la regardait
__HÉ!
Si sabine ne l'avait pas donné une petite tape sur la jambe,elle n'aurait pas compris qu'elle la parlait.
__passe moi ton portable.
__pourquoi Sabine?
__pour rien ,allez passe le moi!Elle obéit.
Kervens les déposa devant la maison.
***
__bon sang comment avez-vous pu faire une chose pareille...questionna le père de Sabine.
__j'avais envie de prendre un peu d'air Béatrice n'y est pour rien.Ah! Non sabine mentait mal,elle était sorti prendre de l'air dans cette tenu.
Le père se Sabine n'était pas satisfait de la réponse. Il savait qu'elle mentait.
___monte dans ta chambre Sabine,ta mère t'attends.
__vas-tu me répondre maintenant? Fit celui-ci lorsqu'ils fut seuls,
__Sabine vous à déjà rép...
__laisse Sabine en dehors de cela,et dis moi où vous étiez...
__à une petite fête
__Ne sais-tu pas qu'elle est malade?
__elle m'a dis qu'elle était guéri
__guéri? Sauf si nous avons droit à un miracle.Que se passait-il exactement?
Il semblait au courant de quelque chose qu'elle ignorait.
Pourquoi le père de Sabine parlait-il de miracle?
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...