__je pense que tu devrais demander à ton mari ce qu'il manigance avec mon père. Dit Kervens
__je le ferai, sort maintenantIl allait répondre quand John pénétra dans la chambre en pleurs .
__Que se passe t-il mon chéri?
__Alice a de la glace,elle ne veut pas me donner.
__je t'acheterai une demain
__non ,je le veux maintenant__si nous allions l'acheter maintenant ,proposa Kervens
__je...
__d'accord j'appelle le chauffeur.Il n'avait même pas attendu sa réponse.
Et s'il savait que John était son fils?
Comment réagirait-il?***
Le chauffeur les déposa vers un parc.
Kervens acheta la glace, tout près, puis s'asseyent dans un coin paisible.
__tu ne veux pas goûter maman? Demanda John?
__non mon chéri__c'est ici que vous vous cachez! Lança une voix derrière eux.
__papa,fit John
__Sonson, s'exclama BéatriceKervens lui jeta un regard noir.
__je vais me promener avec John chérie.Il prit le petit dans ses bras ,et se dirigea vers le centre du parc.
__chérie!
__ne commence pas Kervens,
__je vais te montrer quelque chose.Elle le suivit.
__Béa en tant qu'amant..
__nous ne sommes pas amantElle comprit à cette instant qu'elle était prise au piège.
__nous nous sommes jamais dis au revoir. Souviens toi comme on s'embrassaient...Ils caressa ses lèvres du bout de son pouce.
Elle aurait du le repousser et s'échapper à ses instant mais elle ne le fit pas, elle en avait marre de le fuir.
De fuir la réalité.
Elle aimait encore Kervens et elle le désirait de tout son être.
__... comme on a fait l'amour sur l'herbeBéatrice ferma les yeux de peur qu'il découvrit le désir violent qui montait en elle.
Kervens le prit comme une invitation, il l'embrassa.
Au commencement le baiser fut doux,mais à chaque seconde il devenait de plus en plus envoûtante.
Il glissa sa main sous son corsage.
Elle se tordit de désir en s'accrochant désespérément à lui.__tu as un feu qui bouillonne en toi qui me rend fou,murmura t-il contre ses lèvres.
Il glissa sa main le long de son dos. Elle laissa échapper un petit gémissement.
Il posa ses lèvres chaudes sur son cou puis remonta vers ses oreilles qu'il lécha avec avidité.
__kervens,murmura t-elle
Il s'arrêta.
Elle s'accrocha à lui et enfouis son visage contre son torse.__ton mari ne t'a jamais touché! Pourquoi m'as tu menti.
Elle s'écarta de lui pantelant.
__qu'est-ce tu racontes
__je ne suis pas idiot et tu le sais
__je ne te mens pas
__d'accord je decrouvrirai par moi même ce qui ce cloche dans ton prétendu mariage.Pourquoi s'était-il arrêter?
Et pourquoi parlait-il ainsi?
Il ne pouvait pas terminer ce qu'il on commencer en silence.
Elle n'avait qu'une envie, qu'il l'embrasse,la caresse,la fit sienne jusqu'à ce qu'elle n'en pouvait plus.Elle voulait le sentir au plus profond de son corps.
Ne comprenait-il pas à quel point elle avait envie de lui.__je vais te laisser sur ta faim,jusqu'à ce que je découvre ce qui se passe.
Il avait comprit.
Et elle,elle allait mentir.__faim?tu parles de toi ou de moi,j'ai un mari je te signale!
Sonson les rejoint quelques minutes après.
VOUS LISEZ
Entre L'amour Et La Haine ( Terminé)
Romance__Béa,murmura Kervens __Madame Beauséjour, rectifia t-elle,désolé monsieur de vous avoir déranger mon mari m'attends,pouvez- vous m'indiquer le chemin du salon, je me suis perdu. __Mari! Qui est-ce? __Patterson Beauséjour, je pense que vous le conna...