Chapitre 3 : Beerus

864 38 23
                                    

Asuna regardait de tout les côtés la planète du dieux du chaos. Sa sœur cadette était parti sur la terre et elle découvrait son nouveau chez elle avec beaucoup de bonheur. Beerus la regardait faire avec curiosité, la trouvant étrangement amusante et intéressante. Elle semblait physiquement normale, une femme au corps mince et élégant, mais sa puissance était incroyable et très belle à regarder. Et Beerus avait bien envie de l'affronter dans un combat.

- Allez, sa suffit la visite, et si on passait à quelque chose de plus intéressant ? Proposa Beerus.

- Tu veux des papouilles mon minou ? Sourit Asuna.

- Je m'appelle Beerus ! Pas minou ! Et je parlais d'un combat ! S'offusqua Beerus avec colère.

- Mais minou sa te va bien. Et puis je suis sûr que tu veux des papouilles ! Allez, moment papouille ! Sourit Asuna en se jetant sur Beerus.

Elle se mit à le papouiller à la manière des chats humains et bien vite Beerus se mit à ronronner de plaisir. Il était tout de même tout rouge d'ainsi ronronner de plaisir d'être papouillé par cette femme. Whis regardait la scène avec beaucoup d'amusement et s'assit dans un fauteuil, n'ayant nullement l'intention d'aider le pauvre Beerus qui était en train de mourir de honte. Après un long moment de papouilles, Beerus put se relever et toussa un peu pour reprendre contenance.

- Je disais donc que nous pourrions faire un combat. Je suis un puissant adversaire après tout. Dit Beerus en fixant son regard dans celui de Asuna.

- J'accepte ton défi Beerus ! Allez, que le combat commence ! À toi la première attaque, je veux voir comment tu commences un combat ! Sourit Asuna.

- Puisque tu insistes. Sourit Beerus de manière carnassier.

Il s'éleva dans les airs, Asuna faisant de même. Il l'attaqua le premier avec un puissant coup de poing et Asuna l'arrêta en souriant. Elle saignait un peu de la main mais ce n'était qu'une égratignure pour elle.

- C'est pas mal du tout ! À moi !

Pendant un long moment, Beerus et Asuna se combattirent, le dieu du chaos utilisant bien plus de puissance face à Asuna que lors de son combat avec Goku. Whis les observaient en souriant, contant les points si on peut dire, il comptait en faite le nombre de coups que les deux adversaires s'échangeaient. Ils s'arrêtèrent de combattre quand la faim les gagna.

- J'ai trop faim. Gémit Asuna en mettant ses mains sur son ventre gargouillant. On peut manger ? Après on reprendra le combat si tu veux minou.

- C'est Beerus ! Pas minou ! Et oui, on peut manger et reprendre ensuite le combat. J'ai également faim. Acquiesça Beerus. Hey Whis ! Qu'est ce qu'on a à manger ?

- Des nouilles instantanées seigneur Beerus avec des pâtisseries de Bulma. Sourit l'ange.

- Alors préparons cela ! Nous avons faim ! Dit Beerus en redescendant se poser au sol.

Asuna fit de même en regardant Beerus avec curiosité.

- Qu'est ce que des nouilles instantanées et des pâtisseries ? Demanda t'elle.

- Tu ignores ce que c'est ? Demanda Beerus en haussant un sourcil de surprise.

- Je ne connais pas en tout cas. De là d'où je viens la nourriture et plutôt sans goût mais nourrissante.

- Alors tu vas découvrir de délicieuse chose à manger. La nourriture humaine est exquise ! Sourit Beerus en se léchant les babines de plaisir rien que de penser aux nouilles instantanées et aux pâtisseries.

Asuna acquiesça, et le suivit à l'intérieur du palais du dieu du chaos. Elle s'installa à table après Beerus et vit Whis arriver avec trois boîte avec des dessins coloré et appétissant avec une bouilloire d'eau chaude. Whis posa chacune des trois boîte face à chacun d'eux puis versa l'eau chaude dans les boîtes.

- Il faut maintenant attendre quelques minutes et se sera prêt. Sourit Whis.

Ils attendirent alors et Whis tapa dans ses mains en souriant.

- C'est prêt ! Vous pouvez ouvrir vos boîtes. Sourit Whis.

Beerus avait un grand sourire aux lèvres et il enleva l'opercule de la boîte de nouille instantané avec impatience. Asuna l'ouvrit également avec curiosité et écarquilla les yeux en sursautant en sentant une délicieuse odeur émaner de la boîte. Elle prit les baguettes que Whis lui avait donné et prit des nouilles avec les baguettes. Elle goûta alors les nouilles et écarquilla les yeux de surprise.

- C'est trop bon ! Sourit elle en dévorant les nouilles avec bonheur. C'est la meilleure chose que j'ai pu manger de toute ma vie !

Elle mangea avec appétit et délice les nouilles et une fois terminé, elle tourna son regard pétillants de bonheur vers Whis.

- Je peux en avoir d'autres s'il te plaît Whis ? Demanda Asuna.

- Bien sûr ! Je vais même amener d'autres choses à manger ! Sourit Whis en se levant.

- Qu'elle bonne idée ! On devrait accueillir du monde plus souvent. Sourit Beerus.

Beerus, Whis et Asuna mangèrent de tout et firent un véritable festin. Après leur repas de roi, Whis partit s'allonger et Asuna se tourna vers Whis.

- Et si tu me faisais visiter votre  planète ? Cela nous permettrai de digérer et on pourra ensuite reprendre le combat. Sourit Asuna.

- Pourquoi pas. Acquiesça Beerus.

Ils sortirent tout deux du palais et marchèrent sur la planète du dieu du chaos. Asuna se mit à discuter avec Beerus, cherchant à apprendre à le connaître. Beerus y répondait bien que cela était assez étrange pour lui de parler de son passé à une personne qu'il connaissait à peine, surtout à une femme. Arrivé près du lac, Asuna s'assit en tailleur et sourit à Beerus.

- Tu as une très belle planète minou. Elle est belle est agréable, espacé et parfaite pour des combats. Sourit Asuna.

- Tu vas continuer longtemps à m'appeler minou ? C'est Beerus mon nom. Grogna Beerus en rougissant légèrement.

- Sa te vas bien je trouve. Rit Asuna. Et puis tu ressembles trop à un chat pour que je t'appelle autrement. C'est l'heure des papouilles ! Sourit Asuna.

Elle se jeta sur Beerus encore une fois et lui fit plein de papouilles qui le faisait ronronner de plaisir.

- Même si c'est honteux, je dois bien admettre que c'est agréable. Rougit Beerus en détournant le regard.

Asuna sourit en continuant de le papouiller avec plaisir.

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant