Chapitre 9 : L'amour pur d'un Saiyan

627 30 19
                                    

Bulma écarquilla les yeux de surprise en voyant ce qui venait de ce passer sous ses yeux. Végéta et Hana avaient fusionnés après s'être échangé un baiser ! Elle put voir qu'en plus des yeux doré de Hana et des cheveux noirs de Végéta, le résultat de cette fusion inattendu avait donné la queue des Saiyan à la jeune femme, une queue de fourrure pourpre. Cette même fourrure montait sur les flancs et sur une parti de la poitrine de la fusion, cachant juste le nécessaire et elle s'étandait sur les bras de la jeune femme. Elle ne portait qu'un bas, un pantalon de combat violet, ainsi que deux bracelet de métal noir sur ses avant bras. Bulma se tourna vers Vados en quête de réponse.

- Que s'est il passé ? Pourquoi ont ils fusionnés après un baiser ?! Demanda Bulma sans comprendre.

- Je pense que des explications sont nécessaires. Acquiesça Vados. Quand un Saiyan trouve la personne qui lui correspond, son âme soeur, son instinct de Saiyan le pousse à s'entraîner pour devenir très fort et pour impressionner celui ou celle qui lui plaît. Et quand ils échangent leurs premiers baiser, ils fusionnent et cela prouve qu'ils s'aiment et qu'ils sont destinées à être ensemble pour le reste de leur vie. Expliqua Vados.

- Mais je n'ai jamais fusionné de cette manière avec Végéta. Dit Bulma en fronçant les sourcils. Et puis Chichi et Goku non plus n'ont jamais fusionné comme cela, n'est ce pas Goku, Chichi ? Demanda Bulma.

Chichi rougit en se blottissant contre Goku et ce dernier passa une main dans ses cheveux avec un petit sourire aux lèvres.

- En faite, si. On a fusionné de la même manière que Végéta et Hana l'ont fait. Rougit Goku.

- Le premier baiser que nous nous sommes échangeait, on était que tout les deux et on avait été très surpris de se retrouver dans un même corps. C'est pour ça que l'on était si timide quand on s'embrassait devant vous, on avez peur de fusionner à nouveau ensemble devant vous, mais finalement on n'a jamais fusionné à nouveau. Expliqua Chichi.

- C'est très simple d'expliquer la raison pour laquelle vous n'avez pas fusionné à nouveau. Vous n'en avez jamais ressenti le besoin car vous aimez la relation que vous avez, et instinctivement  Son Goku à éviter de fusionner avec toi Chichi car sa puissance et bien trop différente de celle que tu possèdes, son instinct avait peur que ton corps ne supporte pas la surcharge de puissance et à donc choisi à la place de te protéger et de t'aimer normalement. Dit Vados.

Chichi se tourna vers Goku et le prit dans ses bras, heureuse de savoir qu'elle était son âme soeur selon son instinct de Saiyan. Goku serra doucement son épouse dans ses bras, heureux. Bulma semblait désappointée.

- Mais pourquoi Végéta s'est marié avec moi et m'a aimé si je n'étais pas son âme soeur ? Demanda t'elle.

- Peut être qu'il pensait ne jamais trouver l'âme sœur qui lui correspondait. Tu lui plaisait et il n'en fallait pas plus pour qu'il t'aime. Mais le fait que tu ne sois pas son âme soeur devait inconsciemment le faire vraiment souffrir.

Bulma se sentit très triste d'un coup, apprendre qu'elle n'avait pas été la femme idéale pour Végéta lui avait fait un sacré coup. La fusion de Hana et de Végéta se regarda avec curiosité puis un rictus apparut aux coins de ses lèvres. Naha se retrouva soudain face à la fusion de son original et du Saiyan et se figea en voyant la puissance incroyable qu'elle dégageait. Naha n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle se prenait un coup de poing, bien plus puissant que ce qu'elle avait donné, dans le ventre. Naha cracha encore plus de sang que Hana et se prit une myriade de coup, se faisant bien amochée. Elle respira avec difficulté s'éloignant de la fusion.

- Qui es tu ?! Grogna Naha.

- Moi ? Je suis Végéna, la fusion de Végéta et de Hana. Et je vais te faire mordre la poussière. Sourit Végéna.

- Je n'ai pas peur d'une vulgaire fusion ! Cria Naha, folle de rage.

Elle lança une puissante orbe de lumière sur Végéna et l'attaque toucha la fusion, explosant en fumée dense et sombre. Naha sourit, persuadé d'avoir vaincu Végéna, mais elle perdit vit son sourire quand la fumée se dissipa, Végéna apparaissant indemne et sans aucune blessures.

- Pas mal, mais je peux faire bien mieux. Sourit Végéna.

Elle rapprocha ses paumes l'une de l'autre et de l'énergie se concentra entre ses mains. L'énergie se transforma en orbe immense et elle fut envoyé à toute vitesse sur Naha. Cette dernière cria de douleur en recevant l'attaque de plein fouet. Beerus et Asuna avaient tout les deux envoyé un puissant coup de poing dans la figure Anousa, Champa et Luna avaient frappé Nalu de deux puissant coup de pied dans le ventre et Whis et Léna avait envoyé ensemble un puissant rayon d'énergie sur Néla. Les quatres clones se retrouvèrent impuissantes, faible. Végéna s'avança vers elles et ferma les yeux. Dans un cri de colère elle prit la forme de super Saiyan, ses cheveux devenant doré.

- Si vous n'avez pas déguerpi d'ici cinq secondes, vous pourrez dire adieu à la vie. Cinq !

Les clones prirent peur et créèrent un portail dans le ciel et partir rapidement, ayant sous estimé le pouvoir de leur originaux et de l'amour qu'elles portaient à ses hommes. Les clones parti, Végéna ferma les yeux et dans un flash de lumière, Végéta et Hana furent à nouveau là. Le prince Saiyan rattrapa Hana dans ses bras, cette dernière étant fatiguée. Elle se blottit contre lui en souriant doucement.

- C'était si beau ce que j'ai sentis quand on a fusionné. Souffla Hana.

- Je ressens la même chose. Acquiesça Végéta en fermant les yeux et en collant son nez contre les cheveux de Hana pour respirer son parfum.

- Bulma va m'en vouloir non ? Vados a dû lui expliquer ce qui s'était passé.

- Bulma va m'en vouloir à moi. Elle va m'accuser de lui avoir volé des années de bonheur qu'elle aurait pu avoir avec Yamcha. Je n'ai pas vraiment envie de l'affronter sur cela. Soupira Végéta.

- Je serai là pour t'aider et te soutenir. Sourit Hana en embrassant la joue de Végéta qui rougit doucement.

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant