Épilogue

650 27 21
                                    

#Cinq ans plus tard#

- Akio ! Reviens ici ! Appela Asuna en courant après son fils.

- Tu m'auras pas maman ! Rit le petit en filant rapidement.

- Chat chenapan ! Tu vas voir quand je t'aurais attrapé ! Rit Asuna.

Elle apparut devant son fils et le rattrapa dans ses bras. Le petit garçon de quatre ans et demi se mit à bouder.

- Mais euh maman, pourquoi tu t'es téléporté ? Bouda Akio.

- Parce que tu triche petit chat. Allez, on nous attends sur terre pour un repas et tu n'es toujours pas prêt. Sourit Asuna en se dirigeant vers la salle de bain de leur appartement adjacente à la chambre de Beerus.

Asuna lava et habilla son fils en souriant. Il avait beaucoup hérité de son père : la peau et les cheveux violet ainsi que la queue et les oreilles de chat. Mais il avait hérité des yeux rouge fraise de sa mère et d'une grande partie des traits de caractères de sa maman chérie.

- Tu as hâte de manger plein de bon petits plats de Bulma Akio ? Demanda Asuna en coiffant ses cheveux avec douceur.

- Oui ! C'est trop bon les plats terriens ! Et puis je vais voir mes cousins et mes oncles et tantes ! Sourit joyeusement le petit.

- Allez ! Tu es fin prêt ! Regarde, tu es tout beau mon chéri ! Sourit Asuna.

- Je sais ! Mais j'ai une maman super jolie et un papa super beau, alors je peux que être beau ! Dit Akio avec un grand sourire aux lèvres.

- Tu as raison. Rit Asuna en le prenant dans ses bras.

Elle sortit de la salle de bain et alla rejoindre Beerus et Whis dans le halle du palais.

- Où sont Léna et Ema ? Demanda la jeune femme.

- Elles arrivent, Léna termine de coiffer ma jolie princesse. Sourit Whis.

Beerus passa un bras autour de la taille de Asuna et l'embrassa, puis passa une main dans les cheveux de son fils. Asuna sourit à Beerus et se blottit contre lui. Léna arriva en tenant une magnifique petite fille dans ses bras. Elle était le portrait craché de sa mère, la seule différence étant qu'elle avait la peau bleue de Whis et ses yeux. La petite tendit les bras vers Whis, quémandant un câlin de sa part. L'ange sourit et prit la petite fille dans ses bras en souriant. Il tira son épouse à ses côtés et embrassa amoureusement ses lèvres. Léna répondit à son baiser en souriant et passa une main sur la joue de Whis.

- Alors, on y va ? Demanda Beerus, impatient d'aller se délecter de délicieux plats sur terre.

- Nous y allons seigneur Beerus. Sourit Whis.

Dans l'univers 6, Luna devait elle aussi poursuivre son fils, mais pas pour le préparer puisqu'il l'était déjà.

- Reviens ici chaton ! On doit y aller ! Et j'ai besoin de ce cadeau !

- Je veux savoir ce qu'il y a dedans ! Et savoir pour qui c'est ! Et là je reviendrai. Rit le petit.

- C'est bon ! Tu as gagné Kioshi ! Je vais te dire pour qui c'est et ce que c'est. Soupira Luna, vaincu.

Kioshi sourit, sûr et certain d'avoir gagné. Il alla voir sa mère et cette dernière l'attrapa à la taille, le mit sous l'un de ses bras et reprit le paquet.

- Je savais que j'aurai dû le déposer à l'avance comme Asuna et Léna. Enfin bon, c'est fait maintenant. Je t'ai eu en tout cas petit chat chenapan. Sourit Luna en partant pour rejoindre Champa et Vados pour partir pour l'univers 7.

Kioshi se mit à bouder. Comme Akio, il ressemblait énormément à son père Champa et son oncle Beerus, mais avait hérité des yeux bleu cristallin de sa mère. Champa sourit en la voyant arriver avec Kioshi sous son bras gauche et le cadeau pour la fête de naissance du deuxième enfant que Hana avait eu il y a quelques temps maintenant. 

- Tu as réussi à avoir ce petit chat en fuite. Sourit Champa.

- Et oui, même si il a fallu que je ruse. Sourit Luna.

- Ma magnifique compagne rusée. Ronronna Champa en embrassant Luna.

La jeune femme répondit au baiser avec plaisir en souriant. Vados sourit et frappa son sceptre.

- Allons y, tous vont nous attendre sinon. Sourit l'ange.

Sur terre, Hana était allongée dans un hamac à l'extérieur quand des bruits de pas lui firent relever la tête et sourit en voyant ses deux fils aîné.

- Trunks, Masauji. Sourit Hana, passant une main douce sur le dos du bébé sur sa poitrine. Vous vouliez quelques choses les garçons ?

- On voulait savoir si...on pouvait venir dans le hamac avec toi. Rougit Trunks.

- Oui, on voudrait se reposer avec toi et Naoki, tatie Bulma fait peur quand elle s'énerve. Bouda Masauji.

Le petit garçon tenait le bas du T-shirt de Trunks, aimant beaucoup son frère aîné. Masauji ressemblait beaucoup physiquement à son père, mais il avait un caractère plus réservé et moins fière que Végéta, un peu comme Trunks. Le petit garçon avait hérité des yeux noirs de son père et de sa coupe de cheveux en pointe sauvage, mais la couleur de ses cheveux qui était blond/rose très pâle lui venait de sa mère. Hana sourit avec douceur à ses fils.

- Venez chacun d'un côté, mais évitait de réveiller Naoki. Sourit la jeune femme.

Les deux garçons allèrent s'installer doucement à chacun à côté de leur mère. Trunks aimait toujours sa mère biologique Bulma, mais il aimait tout autant Hana. Ils somnolèrent un moment et c'est Végéta qui vint réveiller Hana d'un doux baiser quand les invités, leurs amis, arrivèrent pour la fête de naissance de Naoki. Le dernier né reçu beaucoup de cadeau et la fête battait son plein quand une spirale noir apparut dans le ciel.

- Oh non, pas ces idiotes de clones. Soupira Asuna.

- On va devoir encore leur mettre une raclée. Soupira à son tour Luna.

- Je crois qu'elles ne comprennent pas bien la leçon. Ricana Végéta.

- Tu as raison. Alors, on les dégomme, comme d'habitude ? Sourit Hana.

= Plutôt deux fois qu'une ! Sourirent ses deux soeurs et Léna.

- Alors... C'est partie ! S'écria Hana, prête à en découdre.

- La routine quoi. Sourit Vados.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà, c'est la fin de cette magnifique fanfictions. J'espère sincèrement qu'elle vous a plu. Ne vous en faite pas, je referai une fanfiction Dragon Ball c'est promis (mais avant, y a deux fanfictions qui se bousculent dans ma tête pour que je les écrive ^^') je vais terminer ma fanfiction Fairy Tail et ensuite je ferai une fanfiction Naruto et une spéciale Noël sur Ace Attorney. J'espère que cette fanfiction vous a plu et j'espère que mes autres fanfictions vous plairont si vous allez les lire ! ^^

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant