Chapitre 1 : Rencontre avec les dieux du chaos et les anges

1.2K 39 47
                                    

Daishinkan et Zen'o attendaient. Qu'attendaient ils ? L'arrivée des dieux du chaos et des enfants de Daishinkan. Le roi et le grand prêtre n'attendirent pas longtemps, les dieux et les anges veillant sur eux arrivèrent les uns après les autres. Les anges, tous frère et sœurs, se retrouvèrent avec beaucoup de joie. Les dieux du chaos restaient quand à eux dans leurs coin, ayant reçu comme consigne de ne pas se battre et d'éviter de contrarié le roi Zen'o. Ce dernier fut ravi de tous les voirs rassemblé au même endroit.

- Bonjour à tous ! Je vous remercie d'avoir trouvé le temps de venir. Moi et Daishinkan nous allons vous présentez des personnes très spécial. Sourit Zen'o. Vous pouvez venir mesdemoiselles.

= Bien seigneur Zen'o. Retentit alors trois voix féminines.

Les dieux du chaos et les anges regardèrent d'où venez les trois voix qu'ils venaient d'entendre et tous écarquillèrent leurs yeux de surprise. Trois jeunes femmes s'avançèrent, dégageant une aura de grande confiance et de puissance. Elles étaient toutes les trois très belles et semblait physiquement incapable de se battre avec violence avec quelqu'un. Mais tous le savait, il ne fallait jamais se fier au apparence et au premier abord. Les trois jeunes femmes saluèrent respectueusement les dieux du chaos et les anges. Elles se regardèrent et acquiescèrent.

- Je me nomme Asuna, je suis l'aîné des trois. Sourit la première.

Elle  possédait de long cheveux blond comme l'or coiffé en deux que de cheval lâche arrivant au milieu de ses cuisses et des yeux rouges fraise. Et elle dégageait une aura dynamique et motivé.

- Je m'appelle Hana, je suis la cadette. Sourit elle.

Elle possédait de long cheveux blond/rose très pâle qu'elle laissait libre dans son dos et qui atteignaient le milieu de ses cuisses et des yeux doré/orangé. Et elle dégageait une aura calme et très douce.

- Et moi c'est Luna, je suis la petite dernière. Sourit elle en riant.

Elle possédait de long cheveux blond sable atteignant le bas de ses fesses quand ils sont lâché, qu'elle coiffait en une queue de cheval haute, et possédait des yeux bleu cristallin. Elle semblait  curieuse et spontanée.

= Nous sommes les sœurs stellaire et nous venons d'un autre continuum espace-temps. Sourirent elles.

- Et pourquoi sommes nous là ? Serait ce pour rencontrer ces demoiselles seigneur Zen'o? Demanda humblement Vermoud, le dieu du chaos de l'univers 11.

- Ces demoiselles sont des combattantes de génies. Elles sont à la recherche d'adversaires et de distraction. Elles ont explorées leur monde en long en large et en travers mais aucun adversaire n'était assez puissant pour rivaliser avec elle. Expliqua  Zen'o.

- Et vous êtes tous dans un univers différents, aux multiples combattants, tous étant prêt à relever des défis. Et puis, elles recherchent une autre chose, mais je ne la citerai pas pour respecter leur confiance. Sourit Daishinkan. Elles vont tirer au sort et irons dans l'univers qu'elles auront pioché. Vous aurez comme responsabilité de les accueillir en hôte et à les installer sur la planète où vous vivez. Avez vous des questions ?

Le grand prêtre fut satisfait de voir qu'aucun de ses enfants et des dieux du chaos ne posaient de questions. Le seigneur Zen'o tenait à faire plaisir aux trois sœurs avec qui il était très proche. Daishinkan frappa son sceptre sur le sol et une grosse sphère blanche s'éleva dans les airs face aux jeunes femmes.

- Plongeait votre main à l'intérieur et prenait une des sphères à l'intérieur. Sourit Daishinkan.

- Moi d'abord, je suis l'aîné après tout. Sourit Asuna.

- Mais ce n'est pas juste ! Pourquoi pas la plus jeune d'abord ? S'offusqua Luna en gonflant les joues.

- Parce que ! Répliqua sa soeur aînée.

- Je veux piocher la première ! Tu le fais toujours !

- Ce n'est même pas vrai !

Les anges, leurs père et les dieux du chaos regardaient la scène avec des yeux surpris. Zen'o sourit en riant doucement et Hana soupira en haussant un sourcil.

- Et si on piochait ensemble ? Cela évitera les disputes. Proposa Hana. Cela ne vous dérange pas seigneur Zen'o ?

- Non, pas du tout ! Piochez ensemble. Sourit le petit seigneur.

Hana s'avança, séparant de son corps ses soeurs qui se boudaient, et elles plongèrent leurs mains dans la sphère pour piocher ensemble. Luna sortit la première sa main, tenant une sphère avec le numéro 6.

- J'ai le six ! Mon chiffre porte bonheur ! Sourit Luna. Qui sont les représentants de l'univers 6 ?

Vados s'avança en souriant. Elle inclina le buste pour saluer Luna.

- Mademoiselle Luna, je suis Vados et je surveille le dieu du chaos Champa. Sourit l'ange.

- Ne m'appelle pas mademoiselle voyons ! Appelle moi Luna et tutoie moi d'accord ? Sourit la benjamine.

- Avec plaisir Luna. Seigneur Champa, et si vous veniez vous présenter ?

Le dieu du chaos sortit des rangs, les bras croisés sur sa poitrine et levant la tête de manière fière. Luna le regarda avec les yeux écarquillés et Vados eut un sourcil indulgent.

- Je sais, on ne dirait pas un dieu du chaos avec son ventre, mais il reste plutôt puissant donc il est parfait comme dieu du chaos.

- Un chat géant ! Câlin ! S'écria alors Luna.

Elle couru vers Champa et sauta dans ses bras en souriant et en ayant les yeux pétillants de bonheur. Luna gratouilla le derrière des oreilles de Champa avec bonheur. Le dieux du chaos se figea de surprise puis se mit à ronronner à sa grande honte.

- Il ronronne ! Trop bien ! Tu es mimi mon chaton. Sourit Luna, Béa.

Asuna était jalouse, elle aussi elle voulait un dieu du chaos félin. Elle ressortit la sphère avec le numéro 7. Whis s'avança et salua Asuna, puis Beerus s'avança de la même manière que son frère. Asuna eut un immense sourire à son tour.

- Un deuxième chat géant ! Gros poutou !

Elle sauta au cou de Beerus et lui gratouilla à son tour le derrière des oreilles de Beerus qui se mit à ronronner en rougissant de gêne. Hana leva un sourcil en voyant ses soeurs en train de gagatiser. Elle eut un sourire amusée et sortit à son tour une petite sphère avec le numéro...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce premier chapitre vous a plu, j'aimerais avoir votre avis. Je met Hana avec qui ? Whis ? Daishinkan ? Un autre ? Donnez moi vos avis. À bientôt pour la suite ^^.

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant