(Un Fanart pour illustrer ce chapitre qui donne chaud, Végéta enlève le T-shirt !)
Végéta regardait son fils jouer avec Hana dans le jardin. En la regardant, il avait encore du mal à se dire qu'elle l'avait battu en combat. Même si elle ne l'avait pas mis à terre et qu'ils avaient arrêté leur combat, Végéta savait qu'elle l'aurait mit au tapis si elle l'avait souhaité mais elle n'avait cherché qu'à faire un combat amicale. Il ferma les yeux et s'enfonça dans la maison et se dirigea à grand pas vers la salle d'apesanteur. Il allait s'entraîner et essayer de se surpasser et il irait ensuite voir Whis pour qu'il l'entraîne, Hana l'avait motivé à aller au delà de ses limites, il voulait pouvoir rivaliser avec elle. Chez les Saiyans, quand une femme plaisait à un homme Saiyan, ce dernier n'avait qu'une envie : lui montrer sa puissance pour lui prouver qu'il pouvait la protéger et l'aimer elle est leurs futurs petits. Végéta n'en avait pas encore conscience, mais son instinct de Saiyan s'était éveillé depuis l'arrivée de Hana. Il avait envie de lui plaire et pour cela il devait s'entrainer. Il mit la pesanteur au maximale dans la salle et y entra. Il sentit immédiatement comme un énorme poids sur ses épaules mais il ne broncha pas. Il s'avança jusqu'au centre et se mit face à une sorte de punching-ball, renforcer d'une matière dite indestructible sur terre. Végéta se mit immédiatement à frapper dans le punching-ball, de plus en plus vite et de plus en plus fort. Les minutes filèrent à toutes allure et bientôt, les heures s'enchaînèrent également. Végéta s'était habitué en un temps record à la pesanteur immense de la salle et semblait se battre comme si il était sur terre sans une apesanteur puissante tombant sur ses épaules. Il lança dans un puissant cri de rage de vaincre son poing sur le punching-ball et ce dernier vola s'encastrer dans le mur. Bulma était dans son laboratoire quand une de ses inventions lui signala que quelqu'un utilisait depuis plusieurs heures la salle d'apesanteur. Elle se leva et sorties à grand pas de son laboratoire pour aller voir. Quand elle arriva au niveau de la salle d'apesanteur, Bulma remarqua tout d'abord les données de l'écran de contrôle de la salle et écarquilla les yeux de surprise et de choc.
- Sept heures d'utilisation, pesanteur au maximum et Punching-ball en Adamantine détruit ?! Mais c'est pas possible ! Pourquoi Végéta s'entraîne t'il comme cela ? C'est la première fois qu'il reste plus de trois heures dans cette salle et c'est la première fois qu'il arrive à détruire ce punching-ball ! S'exclama Bulma.
Elle alla regarder au travers de la vitre qui permettait d'observer l'intérieur et vit Végéta continuer de s'entraîner, avec les drones de combat cette fois. Elle le vit les massacrer, littéralement, et elle cligna des yeux de manière ahuri en le voyant ainsi s'entraîner. Bulma entendit des bruits de pas et vit Yamcha s'approcher.
- Il a l'air de vouloir se surpasser. C'est bien la première qu'il semble s'être fixé l'objectif bien précis : à savoir dépasser ses limites et bien plus encore. Remarqua Yamcha en regardant Végéta et en passant un bras autour de la taille de Bulma.
- Il veut toujours dépasser ses limites mais là j'ai l'impression qu'il le veut encore plus que de normal.
- C'est peut-être en rapport avec l'arrivée de Hana. Peut être qu'un instinct de Saiyan ces réveillé chez lui. Mais j'en connais pas assez sur les Saiyans pour savoir avec précision si c'est cela. Dit Yamcha.
- Mais je sais qui pourra me dire ! C'est Whis et le seigneur Beerus ! Tu es le meilleur Yamcha ! Sourit Bulma.
Elle sauta à son cou et l'embrassa. Yamcha sentit ses joues chauffer et écarquilla les yeux. C'était la première fois que Bulma l'embrassait.
- Je vais contacter Whis, mais avant il faut que je prépare quelque pâtisseries. Je reviens t'en dire plus tout à l'heure. Reste dans un coin à surveiller ce qu'il fais ! Demanda Bulma avant de s'en aller.
Yamcha sentit un sourire niais se former sur son visage, bêtement heureux du premier baiser qu'il venait de recevoir de Bulma et alla se mettre dans un coin pour surveiller. Il vit peu après Hana tiré par Trunks et se cacha un peu plus.
- Et là c'est la salle d'apesanteur ou mon papa il s'entraîne ! Oh ! Il y est en plus. On peut voir depuis combien de temps il y est qu'elle est la pesanteur qu'il a mit sur la salle. Wouah ! Regarde ! Mon papa s'entraîne depuis sept heures avec la pesanteur au max ! C'est super impressionnant ! Sourit Trunks, admiratif.
Hana s'avança vers la vitre pour observer de plus près et écarquilla les yeux en voyant Végéta ainsi s'entraîner. Il était vraiment beau ainsi, à s'entraîner encore et encore, le corps brillant légèrement à cause de la transpiration. Elle sentit son cœur s'emballer un peu et ses joues rougirent légèrement. Végéta se stoppa un instant et souffla un peu. Il enleva lentement son T-shirt et son corps se tourna vers la vitre d'observation. Hana haleta et son coeur loupa plusieurs battements. Elle avait une vue directe sur le torse nu de Végéta, un torse musclé et brillant à cause de la fine couche de sueur sur le corps du Saiyan. Hana avala difficilement sa salive et sentit une vague de désir la traverser de part en part. Le prince Saiyan était diablement sexy et tentant. C'était la première fois que Hana ressentait cela pour un homme, d'habitude elle ne faisait que des rêves mouillés, mais là c'était différent d'un quelconque rêve érogène. Végéta leva alors le regard et croisa le regard rempli d'envie et de désir de Hana. Il la vit devenir toute rouge, se tourner vers la gauche pour dire quelques choses à quelqu'un et il la vit s'éloigner rapidement en serrant les cuisses, pas pour une envie pressante pour les toilettes en tout cas. Végéta esquissa un sourire, heureux de ce fait. Son instinct de Saiyan ronronner de plaisir, la fille des étoiles le désirait physiquement, ne restait plus qu'à la séduire.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors ça vous a plu ? À bientôt pour la suite ! ^^
VOUS LISEZ
Trois sœurs, deux dieux et un Saiyan
FanfictionZen'o accueil dans son monde trois sœurs un peu spécial : Asuna, Luna et Hana. Elles sont toutes les trois de puissantes combattantes venu rencontrer les dieux du chaos et les anges les surveillants. Les trois sœurs vont très vite tombé sous le char...