Belladone24 : Et bonjour à vous tous mes chers lecteurs ! Voici la présentation des trois sœurs que je vais faire seule, nos trois amies étant occupée avec Zen'o.
Belladone24 : Voici Hana, la cadette des trois sœurs. Elle possède de long cheveux blond/rose très pâle qu'elle laisse libre dans son dos et qui atteignent le milieu de ses cuisses et des yeux doré/orangé. D'un naturel calme et très doux, elle peux se montrer très espiègle et joyeuse. Elle doit très souvent calmer ses deux sœurs, plus prompte à foncer dans le tas qu'à bien réfléchir avant d'agir.
Belladone24 : Voici Asuna, l'aîné des trois sœurs. Elles possèdent de long cheveux blond comme l'or coiffé en deux que de cheval lâche arrivant au milieu de ses cuisses et des yeux rouges fraise. Elle est d'un naturel dynamique et motivé, toujours prête à aider les autres. Elle joue un rôle de grande soeur protectrice, même si Hana semble bien plus les materner elle et Asuna.
Belladone24 : Voici Luna, la benjamine des trois sœurs. Elle possède de long cheveux blond sable atteignant le bas de ses fesses quand ils sont lâché, qu'elle coiffe en une queue de cheval haute, et possède des yeux bleu cristallin. D'un naturel curieux et spontané, elle est le petit rayon de soleil de son entourage à toujours sourire et s'amuser. Elle est la plus enfantine des trois et elle aime faire de nombreuses blagues, toujours très réussi et amusante.
Belladone24 : Elles sont toutes les trois très puissante et sont constamment à la recherche d'adversaires à affronter pour le fun. Et voilà, s'était la présentation des trois sœurs Hana, Asuna et Luna. À bientôt pour le premier chapitre !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Asuna et Luna ne sont pas des personnages qui m'appartiennent, ce sont les personnages de @asunadu83 et de sa sœur. J'espère que cette présentation vous a plu, à très bientôt ^^.
VOUS LISEZ
Trois sœurs, deux dieux et un Saiyan
Hayran KurguZen'o accueil dans son monde trois sœurs un peu spécial : Asuna, Luna et Hana. Elles sont toutes les trois de puissantes combattantes venu rencontrer les dieux du chaos et les anges les surveillants. Les trois sœurs vont très vite tombé sous le char...