Chapitre 13 : Whis et Léna

518 20 1
                                    

Whis et Léna avaient trouvé lors d'une de leur promenade en amoureux une belle clairière et ils avaient décidé d'y installer une sorte de terrasse de jardin pour passer d'agréables moments en amoureux. Ils avaient installé un grand transats avec un matelas moelleux qui pouvait facilement accueillir trois personnes, avaient installés une table de chaque côté pour mettre de quoi boire et manger à leur disposition. Le transats avait été installé à l'ombre d'un grand arbre en fleurs et les rayons du soleil filtrait légèrement au travers du feuillage. Whis et Léna étaient donc en train de se promener et ils allèrent dans leurs jardin secret pour n'être que tout les deux.

- Je me demande ce que font Beerus et Asuna. Dit alors Léna.

- Ils doivent s'amuser ensemble je suppose, il n'y a qu'Asuna pour réussir à pouvoir pousser le seigneur Beerus à s'amuser. Sourit Whis.

(Il ne se rend même pas compte à quel point ils s'amusent >///<)

- On n'est que tout les deux, j'aime tant passer du temps rien qu'avec toi Whis. Sourit Léna en rougissant.

- Moi aussi j'aime passer du temps avec toi Léna. Quand je pense que tu étais presque sous mon nez pendant tout ce temps. J'aurai dû te voir sur ta planète, cette dernière est toute petite en plus. Je m'en veux de ne t'avoir pas vu avant Léna. Souffla Whis.

- Ce n'est pas ta faute Whis ! C'est moi qui aurait dû venir plus tôt à ta rencontre ! Dit Léna en rougissant.

Ils étaient tellement prit dans leur conversation qu'ils ne virent pas qu'ils allaient droit sur le petit étang à côté de leur transats. Ce n'est que quand ils trébuchèrent et tombèrent dans l'eau qu'ils s'en rendirent compte.

- Oh non, je suis trempée. Soupira Léna en se relevant. Est ce que ça va...Whis ? Souffla Léna en relevant le regard vers son compagnon.

Elle écarquilla les yeux de surprise. Whis, qui était aussi trempé qu'elle, avait les cheveux désormais lisse, retombant élégamment sur ses épaules.

(Whis avec les cheveux lisses sur ses épaules, rajoutait juste la peau bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Whis avec les cheveux lisses sur ses épaules, rajoutait juste la peau bleu.)
Whis tourna son regard vers Léna et esquissa d'abord un sourire en voyant son regard surpris et émerveillé puis écarquilla les yeux en rougissant quand son regard tomba sur le haut de Léna. Cette dernière portait un t-shirt blanc et avec l'eau, son haut était désormais transparent et laissait apparaître sa poitrine. Léna devint rouge pivoine et elle vit Whis s'approcher d'elle. Il passa sa main sur la joue de la jeune femme et se pencha pour lui voler un baiser. Léna répondit à son baiser et bien vite, le baiser d'abord doux devint plus passionné, plus impatient et impérieux.

(Pour ceux qui n'aime pas les scènes intime entre couple, ne lisait pas les prochaines lignes, je signale le début de la scène et vous signale la fin pour que vous repreniez sans problème l'histoire.)
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~~~~Scène d'amour~~~~~~~~

Whis serra contre lui Léna et frissonna en sentant les mamelons de Léna durcit par la fraîcheur de l'eau contre son torse. Il se leva en tenant Léna contre lui et approfondi encore et encore le baiser. Léna accrocha ses jambes autour de la taille de Whis et gémit de plaisir en sentant la main de Whis caresser ses fesses. L'ange s'avança à l'aveugle vers le transats, le désir impérieux de faire de Léna sienne l'envahissant à flot dans tout son être. Il l'allongea sur le lit et sépara leurs lèvres le temps d'enlever le t-shirt de Léna. Cette dernière enleva la tunique de Whis et lui enleva son haut manche longue pour qu'il se retrouve torse nu. Whis en avait profité pour enlever le soutien gorge de Léna et il se pencha pour prendre en bouche l'un des mamelons dur pour le lécher comme un bonbon avec sa main il caressa l'autre sein de la jeune femme gémissante de plaisir en dessous de son corps. Léna poussait de petits cris de plaisir et, guidé par le plaisir, elle défit le pantalon de Whis qu'elle défit à grande peine, trop déconcentrés par les délicieuses caresses de Whis. L'ange sourit et alla embrasser le ventre de Léna. Tout en défaisant le pantalon de Léna, il inséra sa langue dans le nombril de la jeune femme, mimant l'acte sexuel. Léna étaient perdu dans un plaisir brut et tout nouveau pour elle, elle était dans une tempête de plaisir. Whis enleva le pantalon gênant de Léna et l'envoya rejoindre les autres vêtements par terre puis il enleva leurs sous vêtements à tout les deux. Il embrassa l'intérieur de la cuisse de la jeune femme en caressant de ses doigts l'intimité mouillé de Léna, cette dernière hoquetant de plaisir. Whis inséra un premier doigt à l'intérieur de l'intimité de Léna, cette ressentant d'abord de la gêne avant de ressentir un plaisir tout nouveau. Un deuxième doigt la fit un peu grimacer à cause d'une sorte de pincement de douleur, et un troisième doigts en elle la fit grimacer encore plus franchement de douleur. Ce n'est qu'après un certain temps d'adaptation qu'elle se détendit finalement et ressentit un plaisir incroyable. Whis remonta son visage en face de celui de Léna et enleva ses doigts. Il embrassa Léna puis porta ses doigts à sa bouche pour goûter le liquide transparent de l'intimité de Léna.

- Tu es délicieuse Léna. Sourit Whis, la faisant rougir jusqu'a la pointe des cheveux. Est ce que tu es prête, mon ange ?

- O-oui, s-sois doux s'il te plaît. Souffla Léna.

Whis embrassa avec douceur sa joue pour la rassurer et se positionna. Il pénétra doucement Léna et se stoppa une fois complètement en elle. Il embrassa ses joues larmoyante, Léna pleurant à cause de la douleur de la première. Ce n'est qu'après un certain temps d'adaptation que Léna bougea ses hanches pour que Whis bouge en elle. D'abord de lent et voluptueux mouvement de vas et viens puis des vas et viens rapide, impatient. Ils crièrent leurs plaisir ultime en prononçant le nom de l'autre.

~~~~~~Fin scène d'amour~~~~~~
               •••••••••••••••••••••••
                     ••••••••••••••
                           •••••
                              •
Whis se mit sur le côté et prit Léna dans ses bras. Il embrassa le haut de sa tête en souriant doucement.

- Je t'aime Léna. Sourit Whis.

- Je t'aime aussi Whis. Sourit Léna en rougissant doucement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la troisième scène d'amour ! Plus qu'une ! Et j'espère que celle ci vous a plus. A bientôt pour la suite ! ^^

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant