Quand Hana, Végéta, Asuna, Beerus, Luna, Champa, Léna et Whis revinrent sur le sol, Bulma s'avança de manière furibond vers Végéta. Elle se planta d'abord devant Hana et la poussa loin de Végéta.
- Toi tu t'éloignes et tu me laisses dire deux trois mots à mon ex ! Ordonna Bulma en regardant avec froideur Hana.
Hana serra la mâchoire de colère. Mais pour qui cet humaine se prenait elle pour lui donner un ordre ? Elle avait à peine la force d'une fourmis par rapport à Hana ! Bulma tourna ensuite son regard vers Végéta. Beerus, Champa et Whis emmenèrent à leur suite Asuna, Luna et Léna. Les garçons s'assirent sur une chaise et installèrent chacune de leur désormais compagne sur leur genoux. Asuna, Luna et Léna rougirent en souriant doucement puis l'aîné des trois sœurs prit la parole.
- On laisse Bulma parler sur ce ton à Hana ? Demanda Asuna en fronçant les sourcils.
- Bulma à un fort caractère, et avoir appris qu'elle n'avait pas été une sorte d'âme sœur pour Végéta à dû la mettre en rogne. Dit simplement Beerus qui avait entendu l'explication de Vados. On n'a qu'à attendre, elle sera divertissante à regarder. Tu veux une fraise ? Proposa Beerus en tendant le fruit rouge à Asuna.
Asuna rougit en attrapant le fruit entre ses dents, et devint encore plus rouge quand Beerus croqua le bout de fraise qui dépassait de sa bouche et qu'il l'embrassa ensuite. Luna se blotti tout contre Champa et passa une main derrière l'une des oreilles de chat de Champa et gratouilla le derrière de l'oreille, faisant ronronner le dieu du chaos. Luna sourit, aimant entendre le ronronnement de Champa. Léna se blottit timidement contre Whis et ce dernier passa une main dans les cheveux brun de la jeune femme dans ses bras. Léna sourit en fermant les yeux, apaisée d'être tout contre Whis. Bulma foudroyait Végéta du regard, elle a avait du mal à avalé que Végéta ne l'ai jamais prit pour son âme soeur et qu'elle avait été marié à lui, pensant qu'il l'aimait vraiment. Végéta l'avait bien aimé mais n'avait jamais pu le faire comme il le voulait à cause de son instinct de Saiyan qui lui soufflait cruellement que Bulma n'était pas son âme soeur de vie.
- Tu me dois des explications Végéta ! Pourquoi t'être marié avec moi si tu ne m'aimais pas véritablement ?! Répond ! Ordonna Bulma avec colère.
- Pourquoi me suis je marié avec toi d'après toi Bulma ? Demanda Végéta, se doutant que Bulma pensait qu'il ne l'avait pas aimé à sa juste valeur ou qu'il n'avait pas été sincère avec elle.
- Peut être pour avoir un toit sur ta tête et des repas tout les jours ! Je veux une réponse ! Dit moi pourquoi tu t'es marié avec moi Végéta !
- Mais tu es idiote où tu le fais exprès Bulma ?! Végéta s'est marié avec toi parce qu'il t'aimait ! Même si tu n'étais pas son âme sœur il t'aimait ! Vous vous êtes séparé d'un commun accord alors pourquoi est ce que tu lui en veux ? Intervint Hana, n'aimant pas du tout voir Bulma parler ainsi à Végéta.
Hana savait que son interlocutrice aux cheveux bleu avait un fort caractère mais elle ne pensait pas que Bulma pouvait ainsi se mettre en colère sans réfléchir. Bulma se tourna avec colère vers Hana. Le sentiment qui l'animait était une sorte de colère mêlé à de l'amertume, colère de penser que Végéta ne l'avait pas véritablement aimé et amertume car elle aurait aimé savoir cet histoire d'âme sœur plus tôt, et non l'apprendre en voyant son ancien compagnon embrasser une magnifique jeune femme.
- Sa ne te regarde pas ! Tu n'es qu'une passade pour Végéta comme les quelques compagne qu'il a eut avant que tu n'arrives.
Ce n'était pas vrai évidemment, mais Bulma avait besoin de faire sortir son amertume et sa colère. Le regard de Hana se fit incertain et elle regarda vers Végéta. Ce dernier eut un rictus de colère sur le visage.
- Tu vas arrêter de dire des âneries plus grosse que toi Bulma ? Je n'ai jamais eu personne après qu'on se soit séparé jusqu'à que je rencontre Hana. Et elle a raison, tu n'étais peut être pas mon âme sœur mais je t'ai aimé comme un homme aimé une femme, j'ai vraiment était amoureux de toi Bulma. Aujourd'hui, rien ne t'empêche de couler des jours heureux avec Yamcha.
Bulma ne put s'empêcher de frapper le visage de Végéta, au niveau du menton plus exactement. Il ne réagit pas mais grimaça en passant son poing sur la petite blessure que Bulma venait de lui faire. Elle se dirigea rapidement vers chez elle, les larmes aux yeux. Végéta tourna son regard vers Yamcha qui regardait avec inquiétude Bulma s'éloigner.
- Va la voir Yamcha, tu es le seul qu'elle acceptera de voir à mon avis. Dit le prince Saiyan.
Yamcha acquiesça et couru pour aller rattraper Bulma. Hana s'avança doucement vers Végéta et passa doucement ses doigts sur la légère blessure. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa la blessure avec douceur. Trunks se dit que c'était comme un bisous magique mais entre amoureux. Il s'avança et tira sur le bas de Hana pour attirer son attention. La jeune femme baissa les yeux vers le petit garçon et lui sourit.
- Trunks, quelques choses ne va pas ? Demanda Hana.
- Dis Hana, comme tu es maintenant la chérie de mon papa, est ce que vous ferez des bébés ? Demanda innocemment Trunks.
Hana devint toute rouge et Végéta détourna le regard avec gêne.
- B-ben on vient juste de se mettre ensemble, on ne peut pas avoir de bébés de suite. Rougit Hana.
- D'ailleurs, comment on fait les bébés ?
La question que pose tout les enfants venait de sortir et Hana ne savait pas quoi lui répondre. Comme personne ne lui répondait, Trunks se tourna vers Asuna, Beerus, Luna, Champa, Léna et Whis.
- Dites, vous aussi vous ferez des bébés ? Demanda Trunks.
Beerus et Champa s'étouffèrent à moitié, Whis toussota de gêne et Asuna, Luna et Léna étaient devenus rouge cramoisie. Les enfants posaient trop de questions indiscrète.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plu. Je pense que le prochain chapitre fera débuter les scènes d'amour, alors à bientôt ! ^^
VOUS LISEZ
Trois sœurs, deux dieux et un Saiyan
FanfictionZen'o accueil dans son monde trois sœurs un peu spécial : Asuna, Luna et Hana. Elles sont toutes les trois de puissantes combattantes venu rencontrer les dieux du chaos et les anges les surveillants. Les trois sœurs vont très vite tombé sous le char...