Chapitre 6 : Une admiratrice et nouvelle amie

682 27 22
                                    

Sur une petite planète voisine à celle de Beerus et de Whis, ce trouvait une petite maison élégante et discrète habité par Léna Kunieda, une demi-déesse. Elle observait et écoutait ce que se disait Whis et Beerus grâce à un télescope spécial d'écoute. Mais n'allait pas croire qu'elle les espionner. Cette jeune femme aux longs cheveux brun, aux yeux vert/marrons, à la peau mâte et aux jolies petites cornes grises de chaque côté de sa tête était en faite une admiratrice de Whis. Elle le voyait depuis longtemps voyager à travers l'espace avec le dieu du chaos, mais elle n'avait jamais eu le courage d'aller à sa rencontre. Elle le regardait donc de loin, se disant qu'elle était vraiment ridicule de ne pas aller à la rencontre de Whis. En voyant arriver Asuna sur la planète du dieu du chaos et de l'ange, Léna avait ressenti pour la première fois de la jalousie, pensant à tord que Asuna s'intéressait à Whis. Quand elle les vit partir tout les trois pour la planète terre, elle décida de les suivre. Une fois sur terre, elle se cacha derrière un arbre du jardin de Bulma et regarda méchamment Asuna qui riait avec Whis. Elle vit une autre jeune femme semblable à Asuna sortir en courant de la capsule Corp et sauta dans les bras de Asuna avec joie. Après un long câlin, elles s'éloignèrent et s'assirent juste à côté de l'arbre derrière lequel se trouvait Léna.

- Alors, c'est comment la Terre ? Sourit Asuna.

- C'est super ! Je me suis fait des amis super chouette et je m'entends bien avec tous. Sourit Hana.

- Et côté garçon, y aurait il quelqu'un qui te plait parmi tes nouvelles connaissances ? Demanda Asuna avec un sourire sournois.

- Euh...et ben c'est à dire... Bégaya Hana en devenant rouge pivoine.

- Ah ! Y a quelqu'un qui te plait ! Qui ? Qui ?

- C'est que je ne suis pas sûr. C'est la première fois que je ressens ces trucs pour quelqu'un du sexe opposé.

- T'as des papillons dans le ventre ? Tu es gêné en croisant son regard ? Tu ne peux pas t'empêcher de le regarder en douce ? Tu penses beaucoup à lui ?

- E-et bien oui, pour toute les questions. Acquiesça timidement Hana.

- Alors t'es tombée amoureuse ! C'est qui dis ? Sourit Asuna.

- C'-c'est...Ve..Vé...gé...Vég...

- Mais accouche ! Dis son nom ! S'impatienta Asuna.

- C'est Végéta ! Voilà tu sais maintenant ! S'exclama Hana toute rouge. Et toi, comment tu peux savoir tout les symptômes de quelqu'un amoureux ? Tu n'as jamais ressenti sa avant pour quelqu'un. Demanda Hana.

-*Je veux savoir si Asuna aime Whis, si c'est le cas j'aurais une rivale.* Pensa Léna en se faisant discrète.

- Et bien, en faite c'est Whis qui m'a appris. Je me sentais bizarre depuis quelques temps et il y a deux jours Whis ma demandé ce que j'avais. Je lui ai parlé des papillons dans le ventre, et toute les autres sensations que j'ai cité tout à l'heure. Et il m'a expliqué ce que c'était exactement ce que je ressentais. Expliqua Asuna.

- Et tu es amoureuse de qui alors ? De Whis ou de Beerus ? Demanda Hana, avec à son tour un sourire narquois aux lèvres.

- De Beerus. Rougit Asuna en gonflant les joues avec bouderie.

- Je ne critiquerai pas, si il te plaît alors fonce. Tu es ma sœur et la seule chose que je veux c'est ton bonheur. Sourit Hana.

- Merci, tu es géniale soeurette. Sourit Asuna.

Léna soupira de soulagement et posa brusquement ses mains sur sa bouche en se rendant compte qu'elle venait de se griller toute seule. Elle tomba sur les fesses après avoir sursauté en voyant Asuna et Hana passer leur tête sur les côtés de l'arbre pour voir d'où venait le bruit. Juste après, Léna était assise contre l'arbre, interrogé par Asuna et Hana.

- Qui es tu ? Demanda Hana.

- Je suis Léna Kunieda, une demi déesse vivant sur une petite planète voisine à celle du seigneur Beerus et de Whis. Rougit Léna.

- Pourquoi nous espionnais tu ? Demanda ensuite Asuna.

- J-je voulais savoir si tu aimais Whis. J'étais jalouse voilà la vérité. Admit Léna.

- Moi ? Amoureuse de Whis ? Mais qu'est ce que tu as imaginé au juste ? Demanda Asuna avec surprise.

- Ben, je vous voyez souvent rire ensemble, parler et discuter, se rapprocher. Et de fil en aiguille mon cerveau et mon cœur ont pensés que tu aimais Whis. Je suis désolé, vous espionner n'était pas vraiment mon intention mais vous êtes venu vous installez juste à côté de l'arbre ou j'étais caché.

Hana et Asuna se regardèrent et se sourirent. Elles tournèrent leurs regards vers Léna en souriant.

- On ne t'en veux pas, après tout tu es comme nous. Sourit Hana.

- Comme vous ? Demanda Léna sans comprendre.

- Tu es amoureuse comme nous. Les filles amoureuses doivent se soutenir et s'aider. Sourit Asuna. Et si on devenait amies ? On est voisine techniquement.

- Votre amie ? Je peux devenir votre amie ? Demanda Léna en écarquillant les yeux de surprise.

- Bien sûr. Acquiesça Hana avec le sourire.

- A-alors je veux bien. Acquiesça Léna en souriant doucement, heureuse de se faire des amies pour la première fois de sa vie.

- Alors Léna, depuis combien de temps tu aimes Whis ? Sourit Asuna.

- Et bien, je l'admire depuis longtemps de loin. Je n'ai jamais osé lui parler avant. Rougit Léna.

Hana et Asuna se regardèrent avec surprise puis prirent les mains de Léna et la firent se lever.

- Vous m'emmenez où ? Demanda Léna avec surprise.

- Te faire rencontrer Whis tiens ! Dit Asuna comme si s'était une évidence.

- Q-quoi ?! Mais je... Essaya Léna, en vain.

Elles arrivèrent vers Whis et Asuna sourit.

- Whis ! J'aimerais te présenter notre nouvelle amie ! Sourit Asuna.

Whis se tourna vers elle et vit Léna, toute rouge, au milieu de Asuna et Hana.

- Elle s'appelle Léna Kunieda, une demi déesse qui vie sur une petite planète voisine à la nôtre. Sourit Asuna.

Whis sourit à la nouvelle venue qui devint encore plus rouge. Il prit délicatement sa main et en embrassa le dos galamment.

- Mademoiselle Léna, c'est un plaisir de vous rencontrez. Sourit Whis.

Léna devint rouge cramoisie et se dit qu'elle pouvait mourir, là maintenant. Whis lui avait parlé et embrassé la main !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite que vous attendiez tant. ^^ J'espère qu'elle vous aura plu. À bientôt pour la suite.

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant