Chapitre 11 : Beerus et Asuna

595 22 15
                                    

Trois mois s'était écoulé depuis l'attaque des clones de Melfis. Whis était absent de la planète du dieu du chaos, étant parti faire une promenade en amoureux avec Léna. Beerus regardait Asuna en haussant un sourcil.

- Qu'est ce que tu vas faire avec ce kit de coiffure ? Demanda le dieu du chaos.

- Te coiffer un peu !  T'es cheveux long te vont bien mais je suis sûr qu'avec la coupe de Luffy tu seras encore plus beau ! Sourit Asuna en montrant fièrement ses ciseaux.

- Luffy ? Qui est ce Luffy ? Demanda Beerus sans comprendre.

- C'est le personnage principal d'un manga terrien que moi et mes sœurs on adore ! Et puis t'es cheveux sont trop long et il risquerait de te gêner pour combattre. Fais moi confiance, j'ai l'habitude de couper les cheveux de mes deux petites sœurs. Sourit doucement Asuna.

Elle se mit derrière Beerus et commença donc à lui couper les cheveux avec application. Beerus ferma les yeux et la laissa faire. Quand il n'entendit plus les coups de ciseaux retentirent dans l'air, il ouvrit un oeil avec curiosité. Il vit, dans le miroir en face duquel Asuna l'avait installé, que ces cheveux étaient plus court mais pas tellement car Asuna avait donnée du volume à ses cheveux et cela donnait un petit côté ébouriffé vraiment sympa.

- C'est pas mal. Sourit légèrement Beerus.

- Cette coupe te vas vraiment bien. Sourit Asuna.

Beerus se leva et se tourna vers Asuna. Cette dernière le regarda avec surprise s'approcher d'elle de manière féline.

- Whis et Léna seront absents un moment non ? Demanda Beerus.

- O-oui. Acquiesça Asuna en reculant doucement, ses joues rougissant doucement.

Asuna ne pu reculer plus loin, ses jambes butèrent contre le lit de Beerus et elle se retrouva allongé sur le lit du dieu du chaos, ce dernier a quatre pattes au dessus d'elle.

- On est seul, rien que tout les deux. Sur ce lit. Souffla Beerus en esquissant un sourire coquin.

Asuna devint toute rouge en comprenant le sous entendu de Beerus. Il se pencha et l'embarqua dans  un baiser langoureux. Asuna gémit et passa ses mains dans les cheveux violet sombre désormais cours de son Beerus.

(Pour ceux qui n'aime pas les scènes intime entre couple, ne lisait pas les prochaines lignes, je signale le début de la scène et vous signale la fin pour que vous repreniez sans problème l'histoire.)
                             •
                           ••••
                      •••••••••••
                 •••••••••••••••••••
~~~~~~~~Scène d'amour~~~~~~~~

Beerus sourit dans le baiser et se sépara des lèvres de Asuna pour aller embrasser et lécher son cou. Asuna laissa échapper un petit cri de plaisir et frotta sans le vouloir son genou sur l'entre jambe de Beerus. Ce dernier grogna de plaisir en frissonnant, sentant son sexe se gonfler dans son pantalon. Beerus passa ses mains sous le haut de Asuna qu'il remonta et jeta à côté du lit. Il défit le soutien gorge bleu de Asuna et il alla rejoindre le haut de la jeune femme. Cette dernière enleva le tissus sur le haut du torse de Beerus et passa ses mains sur son torse musclé. Le dieu du chaos se pencha et prit en bouche l'un des mamelons durcit par le plaisir de l'un des seins de Asuna qui cria de plaisir en se tortillant sur le lit dû au plaisir qu'elle découvrait. Elle pinça doucement les tétons du torse de Beerus qui grogna de plaisir. Il défit le bas de Asuna et le baissa puis le jeta à côté du lit. Asuna n'avait pas le temps de se sentir gêné par sa presque totale nudité, elle était trop prise par le plaisir qu'elle ressentait. Elle fit comme son compagnon et baissa le bas du dieu du chaos. Les chaussures ayant déjà été enlevées au début, ils étaient tout les deux en sous vêtements. Beerus alla à nouveau embrasser langoureusement Asuna, caressant ses flancs de ses mains et descendant leur sous vêtements grâce à sa queue de félin. La culotte et le boxer tombèrent au sol et quand Beerus se sépara de quelques centimètres des lèvres de Asuna, cette dernière tilta sur un détail important.

- Tu ne vas pas me préparer avec tes doigts aux longues n'est ce pas ? Demanda Asuna, un petit peu inquiète.

Beerus regarda ses ongles. Effectivement, ses griffes risquaient faire mal à Asuna et le but n'était pas de lui faire mal. Il eut une idée en allant butiner de baiser le cou de Asuna. Cette dernière laissa échapper un petit cri de surprise et de plaisir en sentant quelques choses d'un peu mou mais raide sur son intimité.  La queue de Beerus caressait lentement l'intimité mouillée de Asuna et commença à pénétrer doucement l'intimité encore vierge de la jeune femme. Cette dernière ressentit d'abord une sorte de gêne et un peu de douleur, étant normal pour sa première fois, puis le plaisir vint l'envahir toute entière.

- B-Beerus...v-viens en moi... Rougit Asuna.

Beerus retira sa queue de félin de l'intimité de Asuna, qui geignit de frustration, et se prépara à lui faire l'amour passionnément. Il la pénétra d'un coup, sachant qu'elle aurait mal même si il y allait doucement. Le visage de Asuna se raidit de douleur, des larmes coulant sur ses joues. Beerus l'embrassa et la caressa pour faire oublier la douleur, ne bougeant pas d'un iota. Asuna finit par se détendre et passa ses bras autour du cou du dieu du chaos. Elle bougea doucement ses hanches et Beerus démarra un lent et doux vas et viens. Bien vite, la cadence s'accéléra et les gémissements de plaisir se transformèrent en cri de plaisir. Beerus et Asuna atteignirent l'extase dans un cri de plaisir, criant le nom de l'autre avec luxure.

~~~~~~Fin scène d'amour~~~~~~
               •••••••••••••••••••••••
                     ••••••••••••••
                           •••••
                              •

Beerus se tint sur ses avant bras pour ne pas écraser Asuna pour reprendre son souffle. Il se pencha ensuite et embrassa tendrement les lèvres de la jeune femme.

- Je t'aime.. Souffla Beerus en détournant le regard et en rougissant doucement.

Asuna écarquilla les yeux de surprise et eut un immense sourire aux lèvres, entendant pour la première fois de manière orale les sentiments de Beerus à son égard.

- Je t'aime aussi Beerus. Sourit Asuna en l'enlaçant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et j'espère qu'il t'a plu plus particulièrement asunadu83 ! À bientôt pour la suite ! ^^

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant