Chapitre 4 : Champa

743 34 32
                                    

Dans l'univers 6, sur la planète du dieu du chaos Champa, Luna découvrait pour la première fois un nouveau lieu sans ses sœurs. D'habitude elles restaient toujours ensemble mais cette fois, elles allaient vivre un peu leur vie séparément. Luna était très curieuse et elle posait donc de nombreuses questions à Vados et Champa sur l'univers 6, sur les différentes planètes existante, et beaucoup d'autres choses encore. Vados répondait au question avec plaisir, les trouvant intelligente et trouvant pour la première fois des sujets de conversation avec une autre femme. Champa répondait également au question, gardant la tête haute pour se donner un air de supériorité. Mais malheureusement pour lui, son air supérieur ne faisait que rire Vados et faire sourire Luna. Cette dernière regardait Champa avec insistance, elle ne voulait qu'une seule chose : le papouiller encore et encore.

- Dit Vados, je peux papouiller Chaminou ? Demanda Luna.

- Chaminou ? Ah, le seigneur Champa ? Et bien oui, je ne te l'interdit pas en tout cas. Sourit Vados, pouffant de rire à cause du surnom que venait de donner Luna.

- Mais je ne suis pas un Chaminou ! Et je ne veux pas de...*ronronne*.

Champa s'était arrêté dans sa phrase quand Luna avait commencé à le papouiller, le faisant ronronner de plaisir et rougir, ressentant un peu de la honte. Il était le dieu du chaos de l'univers 6, pas un vulgaire chat, et pourtant il ronronnait comme les félins qu'il avait vu sur la planète terre de son univers. Après un long moment de papouillage, Luna se tourna vers Vados.

- Dit, vous me montrez la meilleure planète de votre univers ? Demanda Luna.

- Bien sûr, avec le seigneur Champa nous allons t'emmener sur la planète Terre de notre univers. Un endroit merveilleux avec de délicieux plats à déguster. Sourit Vados.

- Oui, allons y ! Je meurt de faim. Sourit Champa en se léchant les babines.

- N'êtes vous pas assez gros seigneur Champa ? Vous ne surpasserez jamais votre frère le seigneur Beerus en mangeant comme vous le faite. Dit Vados.

- Moi je ne le trouve pas gros. Il est très bien comme il est ! Sourit Luna.

- Enfin qui me soutient. Sourit Champa, narguant Vados.

- Bon, et si nous y allions ? Les bons plats terriens nous attendent. Dit Vados.

Elle tapa son sceptre sur le sol et Champa et Luna se retrouvèrent dans le rectangle de lumière qui servait à Vados pour les transporter. Tout le long du trajet, Luna s'extasier devant le magnifique paysage qu'elle pouvait voir de l'espace, elle est ses sœurs n'avaient jamais vu d'univers aussi joli. Arrivé sur terre pour la première fois, Vados et Champa furent accueilli par une famille plus que spécial. Ils s'agissaient de la famille Addams, une famille un peu particulière qui aimait ce qui était lugubre, sombre, la douleur. S'était une famille peu commune composé de plusieurs individus qui ne vivaient pas tous ensemble mais qui se rassemblaient régulièrement pour des fêtes jugé macabre par leurs voisins. Les Addams avaient accueillit respectueusement le seigneur Champa et Vados et était ceux qui faisait découvrir de multiples recettes délicieuses terriennes commune à tous, même si il arrivait que les Addams mangent des plats assez étrange. Une fois arrivé devant l'immense manoir lugubre, Luna regarda autour d'elle avec curiosité. S'était assez étrange mais pas de si mauvais goût, après il fallait aimait vivre dans un cimetière. Luna remarqua que le nom Addams était toujours marqué sur les différentes tombes. Vados sonna et une musique un peu sinistre retentit alors. La porte s'ouvrit et un homme ressemblant au monstre de Frankenstein leur ouvrit.

- Bonjour Lurch, nous sommes venus avec une amie. Sourit Vados.

Le valet de maison acquiesça et se poussa pour les laisser dans la maison. Vados entra la première avec le sourire aux lèvres, aimant beaucoup les Addams, suivit de Whis et de Luna. Lurch les emmena dans le salon et leur fit signe de s'installer comme ils le souhaitaient. Il partit ensuite prévenir les membres de la familles Addams. Une femme entra la première dans le salon et donna un sourire à ses invités.

- Je vous souhaite la bienvenue. Je suis Morticia Addams, mademoiselle. Sourit elle à Luna. 

Morticia Addams était une femme à la beauté saisissante. Elle possédait de long cheveux noir et des yeux sombre magnifique. Un léger maquillage sombre soulignait ses yeux et ses lèvres, la rendant encore plus belle.

- Je suis Luna Stellaire, ravie de vous rencontrez Madame Addams. Sourit Luna.

- Voilà une jeune femme fort belle est polie. Est ce votre compagne seigneur Champa ? Demanda Morticia.

- Non, nous nous connaissons à peine depuis ce matin et je ne la connais pas plus que cela.  Bougonna Champa.

Morticia eut un sourire amusé et s'assit sur son fauteuil. Un homme arriva peu après et salua Champa, Vados et Luna. Il avait les cheveux et les yeux noirs ainsi qu'une fine moustache.

- Je suis Gomez Addams, l'actuelle chef de la noble famille Addams. Je suis ravie de vous accueillir dans ma demeure. Sourit Gomez. Ah ! Et voici mon frère, Fetide Addams !

- Je suis fou à lier ! Rit Fetide.

Fetide Addams n'avait rien à voir avec son frère, étant chauve et ayant une peau extrêmement pâle. Une petite fille aux longues tresses noirs et aux yeux marrons sombre suivit d'un petit garçon un peu rond au cheveux cheveux blond sombre plaqué sur sa tête.

- Voici mes enfants Pugsley et Mercredi Addams. Sourit Gomez.

= Enchanté. Dirent ils d'une même voix.

- Nous sommes venus vous proposer de venir manger en ville avec nous, nous faisons découvrir la nourriture terrienne à notre amie Luna. Sourit Vados.

Champa eut la mauvaise idée de se gratter l'arrière de l'oreille et Luna lui sauta dessus pour le papouiller.

- T'es trop mignon Chaminou ! Sourit Luna en le papouillant encore et encore.

Le pauvre Champa ronronnait à mort, les papouilles de Luna étant très efficace.

- Nous pouvons essayer ? Demanda Mercredi sans esquisser le moindre sourire.

- Bien sûr ! Il adore ça ! Sourit Luna.

Mercredi et Pugsley se mirent également à gratouiller Champa qui était tout rouge.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà le nouveau chapitre. Vous avez assisté à l'apparition de la famille Addams (qui ne m'appartient pas évidemment.) À bientôt pour la suite. ^^

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant