Asuna, Hana, Luna et Léna fixaient d'un regard mauvais Anousa, Naha, Nalu et Néla. L'atmosphère était vraiment très pesante et palpitante à la fois. Tous attendaient de voir ce qui allait se passer. Et tout aussi soudainement que les clones étaient apparus, le combat débuta. Et quel combat ! La puissance des quatres jeunes femmes mêlés à celles émanant des quatres clones étaient impressionnant.
- Mais elles vont détruire la Terre avec une telle puissance ! S'inquiéta Bulma.
- Non, la Terre ne risque rien Bulma. Rassura Whis. Mais cela m'inquiète, les clones semblent avoir quelques choses de bizarre en elles. Dit il en fronçant les sourcils, son regard ne quittant pas Léna.
- Je suis d'accord, c'est très étrange. Acquiesça Beerus, son regard fixé sur Asuna.
- Mais qu'est ce que c'est cette chose que je perçois ? Ce n'est pas normal. Grogna Champa, suivant Luna du regard.
- On dirait des orbes de puissance implanter à l'intérieur d'elle, qu'en pensez vous Whis ? Demanda Végéta en serrant la mâchoire, inquiet pour Hana qu'il ne quittait pas des yeux.
- Je crois que tu as raison Végéta. Mais comment se Melfis aurait pu obtenir de telle sphère de pouvoirs ? Elles sont réservés aux êtres telles que nous les anges, pas à des vulgaires clones. Dit Whis en fronçant les sourcils.
Hana se précipita sur Naha, poing en avant. Elle la frappa fortement puis eut la surprise de la voir disparaître d'un coup. Hana se figea en sentant la présence de Naha derrière elle. Hana se retourna d'un coup vers le clone et se prit soudain un puissant coup de poing dans le ventre. Elle cracha du sang en tombant vers le sol. Asuna, Luna et Léna reçurent la même attaque et tombèrent dans des directions différentes. Végéta, Beerus, Champa et Whis crièrent chacun le nom d'une des jeunes femmes et s'envolèrent rapidement pour les aider. Beerus et Champa furent touchés par une attaque de lumière venant des clones mais ne sentirent rien de particulier, aucune douleur où quoique ce soit du genre. Beerus attrapa le poignet droit de Asuna et la tira contre son torse, arrêtant ainsi sa chute.
- Asuna ! Est ce que ça va ? Demanda Beerus en serrant la mâchoire d'inquiétude, seul signe qu'il avait eu peur pour la jeune femme.
- O-oui grâce à toi. Souffla Asuna.
Elle redressa son visage et écarquilla les yeux de surprises en voyant le voyant le visage de Beerus. Il avait un physique bien plus humain ! Même si il avait conservé la peau violette, les yeux jaunes, les oreilles et la longue queue de chat ainsi que les griffes au bout des doigts, son visage était devenu celui d'un homme, encore plus beau que le visage d'origine. Il avait même une touffe de long cheveux violet sombre sur son crâne, arrivant au milieu de ses omoplates et quelques mèches retombant de manière sauvage sur son visage, le rendant encore plus beau qu'avant. Asuna rougit en voyant Beerus l'observer avec curiosité.
- Quelque chose ne va pas ? Demanda le dieu du chaos.
- Euh, et bien, est ce que c'est normal que ton visage soit semblable a celle d'un humain, très beau d'ailleurs, avec des cheveux long violet sombre ? Demanda Asuna, n'arrivant pas à détacher son regard de Beerus.
Ce dernier passa une main sur son visage, semblant peu surpris.
- C'est ma véritable apparence si je puis dire ainsi. L'attaque de lumière que les clones ont envoyés sur moi et Champa à dû nous redonner notre apparence originelle. Est ce que ma véritable apparence te plaît ? Demanda Beerus avec un sourire en coin.
- O-oui, beaucoup. Encore plus que celle que je connaissais. Rougit Asuna.
Beerus sourit et pencha son visage vers celui de la jeune femme. Cette dernière rougit encore plus et devint rouge cramoisi quand les lèvres du seigneur du chaos touchèrent les siennes. Elle ferma les yeux de bonheur et passa ses bras autour du cou de Beerus. Puis une intense lumière les entoura, les protégeant des clones en furie. Du côté de Luna, Elle vivait presque la même chose. Champa l'avait rattrapé dans sa chute et elle avait vu le changement dans son physique. Il ressemblait encore plus a Beerus et même son petit ventre rond de gourmand semblait moins disgracieux, et ressemblait davantage a une belle tablette de chocolat. Luna n'avait pas résisté bien vite et avait embrassé a pleine bouche Champa, ce dernier répondant a son baiser avec plaisir et une certaine joie. Whis de son côté avait ralentit avec son bâton la chute de Léna et l'avait prise dans ses bras.
- Léna, tu n'as rien ? Souffla Whis avec une mine inquiète.
- C-ce n'est rien. Je vais bien maintenant que...tu es là. Rougit Léna, son coeur s'emballant dans sa poitrine.
Whis sourit avec douceur et passa une main sur sa joue puis rapprocha leurs visage l'un de l'autre. Léna devint de plus en plus rouge au fur et à mesure que leurs visages, et par extension leurs lèvres, se rapprochaient. Bien que timide, elle rassembla son courage et combla la distance entre leurs lèvres et les scella avec impatience. Whis sourit dans le baiser et répondit avec bonheur au baiser de la timide demi-déesse. Cette dernière qui avait tant admiré Whis de loin pendant si longtemps pouvait enfin être aimée par l'homme dont elle était tombée amoureuse. De son côté, Végéta arrêta la chute de Hana en la rattrapant dans ses bras lors de sa chute. Il regarda Hana et essuya avec son pouce la tâche de sang sur la joue de la jeune femme.
- Elle va payer pour t'avoir fait saigner. Grogna Végéta.
- Végéta. Souffla Hana.
Son regard doré/orangé rencontra le regard noir de Végéta et son coeur battit fortement dans sa poitrine.
- Hana... Souffla t'il, son regard s'assombrissant en regardant les lèvres de la jeune femme.
*Boum Boum*
Végéta se pencha en avant vers le visage de Hana.
*Boum Boum. Boum Boum*
Leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres.
*Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum ! Boum Boum !*
Leurs lèvres s'effleurèrent. Hana cru que son coeur allait éclater. Et leurs lèvres se scellèrent enfin. Une lumière doré les entoura alors, et au lieu de deux personnes s'en trouvait une nouvelle. Une femme aux longs cheveux noirs semblable à ceux de Végéta tombant sur ses épaules, des yeux doré. Végéta et Hana avait fusionné ensemble.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne vous en faites pas, la fusion est temporaire. J'espère que ce chapitre vous a plu. À bientôt pour la suite ! ^^
VOUS LISEZ
Trois sœurs, deux dieux et un Saiyan
FanfictionZen'o accueil dans son monde trois sœurs un peu spécial : Asuna, Luna et Hana. Elles sont toutes les trois de puissantes combattantes venu rencontrer les dieux du chaos et les anges les surveillants. Les trois sœurs vont très vite tombé sous le char...