Sur terre, Hana prit des vêtements propres dans sa chambre et se dirigea vers le grand bain de la capsule Corp. Hana adorait s'y laver, ayant un immense bassin d'eau chaude rien que pour elle après la s'être douché et lavée. Elle y était normalement seule en tant général, et elle en profitais donc un maximum. Hana entra dans le vestiaire et se déshabilla. La vapeur entrait même dans le vestiaire et fit soupirer Hana de bien être, adorant la vapeur de l'eau chaude. Elle rangea ses vêtements et prit sa serviette de bain, celle pour se sécher et son savon. Elle se dirigea vers le grand bassin et sourit en sentant la vapeur l'entourer complètement. Hana alla se doucher, chantonnant doucement, puis alla vers le bassin d'eau chaude. Elle posa sa serviette de bain et entra dans l'eau. Une fois bien dans le bassin, elle se laissa flotter sur le dos et soupira de bien être. Alors qu'elle flottait tranquillement dans l'eau, sa tête toucha quelques choses de mou et de dur à la fois. Hana releva la tête et devint rouge pivoine en voyant que ce qu'elle venait de toucher avec sa tête, c'est le ventre de Végéta. Ce dernier avait baissé son regard avec surprise vers ce qui avait touché son ventre, ayant les yeux fermés et n'ayant pas entendu que Hana était entrée puisqu'il était perdu dans ses pensées. De légère rougeurs apparurent sur ses joues en voyant Hana nue allongé dans l'eau. Une vague de désir l'envahit quand Hana se releva et se recula doucement en étant rouge pivoine. Elle devint encore plus rouge en voyant le bas ventre de Végéta au garde à vous. Il s'approcha d'elle et passa une main sur la joue de Hana et la regarda dans les yeux. Il se pencha et embrassa la jeune femme, qui répondit bien vite au baiser de Végéta. Le désir vint l'envahir à son tour avec violence, elle ne voulait qu'une chose : s'unir à Végéta.
(Pour ceux qui n'aime pas les scènes intime entre couple, ne lisait pas les prochaines lignes, je signale le début de la scène et vous signale la fin pour que vous repreniez sans problème l'histoire.)
•
••••
•••••••••••
•••••••••••••••••••
~~~~~~~~Scène d'amour~~~~~~~~Végéta passa ses mains sur les seins de Hana et cette dernière gémit de plaisir dans leur baiser. Hana passa ses doigts sur le torse musclé de Végéta et descendit ses mains vers le bas ventre de Végéta. Elle enroula sa autour du sexe dur de Végéta et fit de lent
vas et viens. Végéta grogna de plaisir et souleva Hana dans ses bras. Il s'avança vers le bord du bassin et y allongea Hana. Cette dernière vit qu'une queue semblable à celle de Végéna avait fait son apparition dans le bas du dos de Végéta.- V-Végéta, je croyais que l'on t'avais coupé ta queue de Saiyan ? Demanda Hana dans un souffle.
Elle croisa le regard de Végéta et vit que les yeux normalement noir de son compagnon était devenu bleu. Le Saiyan esquissa un sourire en coin, une lueur de désir dans son regard.
- C'est normal, son instinct de Saiyan ces réveillé à ton contact Hana. Sourit il.
- Son ? Tu n'es pas Végéta ? Demanda Hana sans comprendre.
- Oh si je suis lui, juste la partie qu'il n'a jamais pu laisser apparaître. Bulma n'était pas son âme soeur et ne pouvait donc me voir. Mais toi, tu es celle qu'il me faut, nous si tu préfères. Tu es parfaite. Sourit Végéta en léchant lentement le lobe de l'oreille de Hana, la faisant frissonner.
- Je suis la première à te voir comme ça ? Souffla Hana.
- Oui, et tu seras la seule à ainsi me voir comme cela, je ne montre mon vrai visage qu'à mon âme sœur.
Hana l'embrassa alors avec passion, heureuse d'être privilégiez et de pouvoir voir Végéta comme il était réellement, il était trop fière pour montrer à n'importe qui ce qu'il pouvait vraiment ressentir. Végéta sourit en répondant avec autant d'ardeur au baiser de Hana et caressa de sa main l'intérieur des cuisses de Hana. Il posa ses doigts sur l'intimité de Hana et fit pénétrer un premier doigt en elle. Hana se figea d'abord, surprise par la présence en elle, puis se détendit. Végéta de lent vas et viens dans son intimité, récoltant des gémissements de plaisir de Hana, puis il ajouta un deuxième doigt dans son intimité. Hana grimaça un peu de douleur mais cette dernière disparu bien vite grâce au délicieux traitement que Végéta lui procurait. Un troisième doigts fit grimacer encore plus Hana à cause de la douleur mais Végéta s'assura qu'elle ne ressente plus que du plaisir.
- V-Végéta..viens en moi s'il te plaît. Je veux ne faire qu'un avec toi... Rougit Hana, immergée dans un bain de plaisir.
Végéta ne put résister à cet appel à la luxure et il retira ses doigts de l'intimité de Hana. Il la pénétra en douceur, Hana se figeant de douleur. Une fois en elle, Végéta dû se faire violence pour ne pas bouger, il ne voulait pas que Hana ai mal, alors il attendit qu'elle se détende. Il embrassa ses joues, son cou et la jointures de chacune des mains de la jeune femme, se montrant doux à l'égard de Hana. Cette dernière sentit son cœur s'emplir de bonheur. Elle était la seule à voir Végéta aussi doux et attentionné, et cela la rempli de joie. Elle bougea doucement les hanches et Végéta commença de lent vas et viens. Il accélèra et souleva Hana pour qu'elle soit assise dans ses bras et continua à faire de profond vas et viens. Hana s'accrocha à lui en poussant des cris de plaisir. Végéta et Hana atteignirent l'extase en criant le nom de chacun.
~~~~~~Fin scène d'amour~~~~~~
•••••••••••••••••••••••
••••••••••••••
•••••
•Hana embrassa Végéta et remarqua que sa queue de Saiyan avait disparu et que ses yeux étaient redevenu noir. Hana lui sourit et Végéta lui rendit un petit sourire heureux. La voix de Yamcha retentit alors depuis la réserve.
- Vous auriez pu faire sa ailleurs ! Sa va rester à jamais gaver dans mon esprit. Se lamenta le jeune homme.
Végéta et Hana se regardèrent, cette dernière toute rouge, puis ils éclatèrent de rire.
VOUS LISEZ
Trois sœurs, deux dieux et un Saiyan
FanfictionZen'o accueil dans son monde trois sœurs un peu spécial : Asuna, Luna et Hana. Elles sont toutes les trois de puissantes combattantes venu rencontrer les dieux du chaos et les anges les surveillants. Les trois sœurs vont très vite tombé sous le char...