Chapitre 15 : Quadruple surprises

574 22 5
                                    

#Un mois plus tard, Capsule Corp#

Aujourd'hui, les trois sœurs stellaire et Léna s'étaient rassemblées et retrouvées à la Capsule Corp. Bulma s'était jointe à elle, elle avait d'abord eu du mal avec Hana mais Bulma avait vite mit de côté le fait que Hana était l'âme sœur de Végéta et elles étaient devenues bonnes amie. Mais là, Bulma observait les quatres jeunes femmes qui revenait chacune d'un des toilettes de la Capsule Corp, ayant été rendre leur repas pour la troisième fois se matin.

- J'ignorais que vous pouviez tomber malade. Dit Bulma en les regardant avec interrogation.

- On ne peut pas tomber malade normalement. Je comprends pas pourquoi on se sent comme ça. Soupira Asuna.

- En plus sa fait deux semaines que je vomis comme ça, Champa chou commence à s'inquiéter. Bouda Luna.

- Toi aussi sa dure depuis deux semaines ? Demanda Asuna.

- Oui, et vous Hana et Léna ?

- C'est pareil de mon côté. Soupira Hana.

- Pareil également. Acquiesça Léna.

Bulma les regarda chacune avec attention et une idée, un peu saugrenue, vint apparaître dans son esprit. Elle demanda aux filles de l'attendre et Bulma partie rapidement de la pièce. Les trois sœurs et la demi déesse clignèrent des yeux de surprise et se regardèrent avec interrogations. Bulma revint avec quatre petites boîtes fines et rectangulaire dans les mains. Elle donna une boîte à chacune des filles et les regarda avec sérieux.

- Écoutez, allez chacune à un des toilettes où vous vous trouviez et suivez les instructions qu'il y a de marqué sur les boîtes. Dit Bulma en leur donnant à chacune une boîte rectangulaire.

Les quatres jeunes femmes se regardèrent sans comprendre et obéir à Bulma. Ce n'est qu'une fois au toilette que les filles remarquèrent ce qu'était les boîtes que Bulma et elles devinrent rouge pivoine en lisant : Test de grossesse. Elles suivirent les instructions et en voyant le résultat de leur test, elles devinrent encore plus rouge. Elles revinrent dans le salon ou Bulma les attendait.

- Alors ? Montrez moi vos test. Demanda Bulma.

Les filles levèrent leurs tests, toutes rouge : Positif - un mois de grossesse. C'était ce qui était marqué sur le test. Bulma écarquilla les yeux de surprise et regarda les filles avec étonnement.

- Mais comment vous avez fait votre compte ? Vous êtes toutes les quatre enceinte de un mois.

= Quoi ?! On est tombé enceinte en même temps ?! S'écrièrent les filles avec surprise.

- Et bien oui, au vu du résultat du test de grossesse. Je ne l'ai pas inventé le résultat. Vous allez devoir l'annoncer au futur papa, vous vous en doutez bien. Sourit Bulma. Ils doivent être dans le jardin, alors allons leurs annoncer les bonnes nouvelles.

Chacune des désormais futur maman regardèrent encore le test, le résultat semblant les narguer gentiment. Bulma les tira à sa suite pour se diriger vers le jardin ou Beerus, Champa, Whis et Végéta se trouvaient. Ils semblaient "s'amuser" à se combattre et n'avaient pas encore remarqué que leur compagne se trouvaient dans le jardin. Bulma posa ses mains sur ses hanches et haussa la voix.

- Seigneur Beerus ! Seigneur Champa ! Whis ! Végéta ! Descendez des airs ! Asuna, Luna, Léna et Hana ont quelque chose à vous annoncer ! Dit Bulma fortement pour attirer l'attention des quatres hommes.

Ces derniers regardèrent Bulma et leurs compagnes avec curiosité et redescendirent dans le jardin. Bulma poussa les quatres jeunes femmes face à leur compagnon et les poussa à parler. Léna fut la première à se jeter à l'eau et s'avança vers Whis.

- W-Whis, je suis... Je suis enceinte ! De un mois et de toi ! Rougit Léna.

Whis écarquilla les yeux de surprise puis sourit avec bonheur. Il posa un genoux à terre et embrassa le ventre pour l'instant plat de Léna. Cette rougit doucement en voyant Whis sourire tendrement en regardant son ventre.

- Un enfant..c'est une magnifique nouvelle Léna. Sourit Whis en montant son regard vers le visage de Léna.

La demi déesse répondit avec bonheur à son sourire. Asuna et Luna avaient eu la même idée pour annoncer à leur compagnon félin et elles décidèrent, sans le vouloir, de l'annoncer en même temps.

= Beerus/Champa ! Je suis enceinte de toi et j'attends un petit chaton ! Notre petit chaton ! Annoncèrent Asuna et Luna dans un bel ensemble.

Elles se regardèrent avec surprise et gonflèrent les joues en boudant.

= Tu m'as copié d'abord ! Mais arrête de dire en même temps ce que je dis ! Se chamaillèrent elles.

- Tiens, sa faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas chamailler comme ça. Vous avez eu juste la même idée pour annoncer à Beerus et Champa que vous étiez enceinte d'eux. Sourit gentiment Hana.

Sa sœur aînée et sa sœur cadette boudèrent puis regardèrent les deux dieux du chaos. Ces derniers tirèrent chacun leur compagnon contre eux pour les serrer doucement dans leurs bras et ils murmurèrent à Asuna et Hana qu'ils étaient très heureux d'apprendre qu'ils allaient avoir des "chatons" ensemble. Hana tourna son regard vers Végéta qui avait écarquillé les yeux de surprise.

- Toi aussi Hana tu es..? Demanda t'il.

- Oui, je suis enceinte Végéta. Rougit Hana.

Végéta la tira dans ses bras et se téléporta ailleurs, loin des regards indiscrets.

- Oh non, on le verra pas être ému. Bouda Luna.

- Végéta est trop fière pour ça. Quand je lui avais annoncé que j'étais enceinte de Trunks, sa l'a ému mais il n'a rien montré en particulier. Avec Hana, je suppose qu'il montrera plus d'émotion. Souffla Bulma avec un peu d'amertume.

- Ne sois pas amère Bulma, je suis là moi. Sourit Yamcha en passant ses bras autour de sa taille.

- C'est vrai, tu as raison. Sourit doucement Bulma en embrassant la joue de Yamcha.

Un peu plus loin, à l'écart des regards, Végéta prit Hana dans ses bras et l'embrassa. Il s'agenouilla ensuite au sol et posa son oreille contre le ventre de Hana.

- Un bébé, un autre enfant. Souffla Végéta. J'aime Trunks mais j'aimerais également se petit bout à l'intérieur. Souffla Végéta.

- Je suppose que tu ne veux pas que je répète que je t'ai vu ainsi, aussi émotif ? Sourit Hana.

- S'il te plaît, ce n'est pas dans mon habitude d'être émotif. Grogna Végéta.

Hana sourit et passa une main douce dans les cheveux de Végéta.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà la suite ! À très bientôt pour le prochain chapitre ! ^^

Trois sœurs, deux dieux et un SaiyanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant