Chapitre 6

36 7 0
                                    

Journal

Accident au parc Kappa. A l'arrivée de la police sur les lieux, la grande roue du parc était arrachée de son socle. Le gérant du parc nous cite « J'en prendrai les responsabilités de ce mauvais entretien». La police ne s'arrête pas là, elle ouvre une enquête menée par l'inspecteur Takeru Noriko qui ne baisse pas les bras. A mainte reprise le DAS tente de reprendre l'affaire pourtant la police ne se laisse pas faire. Pourquoi reprendre l'affaire ? Le DAS se défile.

Bureau D'Agnès

Après l'accident au parc Kappa l'inspecteur Takeru voulu interroger Agnès mais celle-ci ne vint pas alors il décida d'aller la voir. Dans le bureau d'Agnès l'ambiance était tendu Agnès assise dans son bureau avec en face Takeru Noriko. Elle essaya de trouver un certain point d'attente pour l'enquête. Takeru était au courant pour ces histoire d'Aura mais il était toujours assez réticent a cette idées. 

-Allons au cœur du sujet je veux l'Affaire du parc !" ,dit Agnès d'un ton ambitieux.

-Je vous l'ai déjà dit je ne vous donnerez pas l'affaire Kappa, nous risquons d'endommager notre image" , explique Takeru.

-Très bien qu'allait vous dire au monde entier ?" dit-elle d'un air nier.

-...

-Je sais nous n'avons qu'a collaborer ! Oui qu'elle merveilleuse idées." , dit gaiement Agnès.

Takeru têtu voulait tout de même garder l'affaire mais Agnès l'ignora et le câlina. L'inspecteur mal à l'aise repartit aussi vite que son ombre.

1 mois plus tard

Après ouverture de l'enquête Aki reçu une lettre de convocation au commissariat étant témoin de l'accident l'inspecteur voulu l'interroger. Aki n'était pas ravi de cette rencontre elle appela donc sa tante pour qu'elle l'accompagne.

"Je suis désoler ma chérie mais j'ai beaucoup de travail mais j'ai une idée pourquoi ne pas demander à tes deux amie ?" , conseil Agnès

Aki envoya un message mais avant qu'elle ne puisse les envoyer la sonnette sonne. Surprise, c'était bien eux Toru et Otsu, elle ouvrit la porte et leur dit :

- Mais comment ? "se questionne-t-elle

-Ta tante nous a dit que tu avais un problème on est venue tout de suite !"

- Vous êtes vraiment les meilleur ! ", dit-elle en souriant.

Commissariat

Tous devant le poste, Toru sembler bien nerveux mais rassurer par ces deux amis ils entrèrent tout les trois. En entrant, l'inspecteur lui rappela qu'ils avaient été convoquer il y a deux jour. Toru fit semblant de rien savoir et Otsu chuchota a Aki "Il m'a enfermé pour ne pas y aller ". 

L'inspecteur posa une pile de papier dans sont bureau et dit " Eh bien je vais vous faire passer tous les trois ! " ,dit-il d'un air menaçant. Quand une femme à lunette tout a fait l'opposer de Takeru passa derrière la vitre et dit

 "Bonjour les enfants vous auriez dû venir il y a deux jour c'est moi qui aurez fait passez les interrogatoires". Ils étaient tous dégoûter

Takeru Noriko

Famille : Sa famille c'est fait arrêter dans une affaire qui devrait revenir au DAS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille : Sa famille c'est fait arrêter dans une affaire qui devrait revenir au DAS. Le DAS aurait refusé l'affaire et a donc fait coupable la famille Noriko. Aujourd'hui il garde une certaine haine contre le DAS.

Travaille : Travaille à la police de Tokyo comme inspecteur.

Caractère : Il est méfiant est sérieux dans son travail mais dès qu'il s'agit d'Agnès Mitsui la peur le gagne.

Ages : 33ans

Préférence : aime son travaille/déteste le DAS

Projet AuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant