Hôpital de Tokyo
Chiyori fidèle à son poste à l'hôpital, entra dans la salle de soins d'Agnès mais à son entrer dans le lit il n'y avait personnes. Par réflexe elle alla chercher, en accourant, le médecin attitrer mais celui-ci n'en savait pas plus. Très rapidement l'affaire remonta jusqu'au membre du conseil du DAS. Sina Kaneko et Nishiki Motonori constatât sa disparitions. La foule commença à envahir la salle, tous exacerbé, le médecin affirma que l'état d'Agnès n'était pas propice à son réveil. Sûr que quelqu'un c'est introduit dans la chambre, Sina décida d'en prévenir le directeur ce que Nishiki protesta. Sina ne perdit pas pieds et demanda à l'un de ces membres d'en tenir au courant Jin. Chiyori mit un peu l'écart réfléchissait à une hypothèse alors qu'elle leva la tête une idée lui vint. Elle se précipita à l'extérieur rejoignant ainsi la tour du DAS.
DAS, salle des opératrices
Chiyori, tard dans la nuit emprunta une carte d'accès et entra dans les bureaux. En restant sur ces gardes, elle pria pour ne pas tomber sur quelqu'un. En plein milieu des bureaux il semblait n'y avoir aucun garde en tout cas pas si tard dans la nuit. Chiyori regrettant on geste n'abandonna pas et ouvrit une session sur l'un des ordinateurs malheureusement celui-ci lui demanda un mot de passe.
- Evidemment qu'es que je croyais
- Tu as besoins d'aide ?
Surprise par une voix féminine, elle se retourna et vit Sakura et yeux cerner.
- Ah ah Sakura comme ça fait plaisir de te voir
- Chiyori crache le morceau
Contraint, Chiyori dévoila son subterfuge. Sakura décida malgré de tout de l'aider à trouver les vidéo de surveillance de l'hôpital. Prenant place sur son fauteuil, Sakura se mit à pirater les données de l'hôpital. Elle ouvrit alors le fichier contenant toute les vidéos plus d'une centaine d'heure. En l'avançant un peu elle trouva le morceau qu'il leur fallait.
- Comment est-ce possible le médecin la pourtant dit
- Tu penses qu'il aurait pu faire de mauvais calcul
- Je ne sais pas mais nous devons rejoindre Aki et la prévenir
- Je suis d'accord
- J'ai du mal à imaginer ce qui se passeras si l'on apprend ce qu'on vient de faire
- Ne t'en fait pas au moins nous serons toutes les deux dans le même panier
Sina Kaneko
Famille : Sa famille a toujours fait servit le clan des Gaku et de ce faits elle sert Jin comme elle le peut depuis son enfance.
Travaille : Membre du conseil du DAS dans la santé
Ages : 32 ans
Caractères : Sina est une femme très sereine même extrêmement sereine. Une grande douceur dans chacun de ces mots fait elle infirmière parfaite.
Préférence : Aime aider en soignant / Déteste les combats
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...