Début des vacances de noël
Le Début des vacances était pour Aki reposant heureuse de voir que noël approchait elle se rendit vite compte qu'elle n'avait aucun cadeaux pour sa tante ni pour ces amis. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien acheter en regardant son portefeuille et vit qu'elle n'avait plus d'argent.
Aki alla donc voir sa tante dans sont bureau, en ouvrant la porte elle voyait bien qu'elle était déborder par le travaille. Prête a repartir, Agnès la remarque.
- Tu veux quelque choses Aki ?" dit Agnès toujours le nez dans la paperasse
- ... Est ce que tu peut me donner de l'argent ?" dit timidement Aki
- Oui bien sur prend ce qu'il y a sur le bureau." Répond Agnès
Agnès très vite se remit au travail. Aki ferma la porte et souffla. Enfin prête elle partit en direction de la galerie marchande.
Galerie marchande
Aki visita plusieurs boutiques avant de trouver les bons cadeaux. Elle se retrouva d'abord dans une librairie qu'Otsu avait remarqué auparavant et lui acheta un livre de recette. En sortant du magasin aux coins de la rue Toru vit Aki, curieux de savoir ce qu'elle faisait il la suivi. Bien sûr il était toujours accompagner d'Otsu qui lui se retrouva tout seul.
Rue de Tokyo, Est
Ne trouvant pas d'autre cadeaux , Aki changea de rue et alla au centre de Tokyo. Très vite Toru la perdit de vue. Otsu, lui ,retrouva son amis
"Mais qu'est ce que tu fait tu es partit et ...", Otsu couper par Toru
Ils entendirent des hurlements de loup ainsi que des cris et des pleurent. Le trafic c'était arrêter et plus on avançait au centre plus le chaos y régnait. Des Aura à l'apparence de loups apparue et encercla les deux garçons. Très vite il enfilait leur costume et dégaina leurs armes. Les loups se mirent à parler ce qui déstabilisa les deux garçons.
-C'est vous qui tuez nos semblable, nous vous le ferons payer." fait remarquer l'un des loups.
-Ils ont l'air appétissant vous trouvez pas ?" dit un autre loup avec un regard féroce
-Attend depuis quand sa parle ?" dit Otsu étonner
Les loups attaquèrent de suite et les garçons ripostèrent. Les loup vaicus, ils s'inquiétèrent pour Aki et avança dans ce chaos.
Tokyo, Centre
Pendant ce temps Aki elle continua sa route mais très vite elle se fit encercler par ces monstre ayant la particularité de les voir les loups s'interrogea. Aki paralyser de peur les laissa parler. Un autre loup arriva et met tout le monde d'accord tous allèrent l'attaquer mais heureusement Kirah arriva à temps. Les Aura agacés riposte mais Kirah ne se laissa pas faire. Les Aura éliminé il ne laissa pas le temps de parler à Aki et la prit par la main pour la conduire en sécurité.
Tokyo, Est
Un peu plus loin devants eux après leur altercation avec ces Aura, deux jeunes femmes, l'une portant des griffes et l'autre une épée lourde les arrêta de suite c'était Tora et Saya des triple A. Se doutant que c'était elles qui avait détruit le centre-ville.
Tora Naoko
Famille : Dès son plus jeune âges, elle passait ses journée a volé ces parent très pauvre l'abandonnèrent dans les rue de Tokyo. Seul elle devait survivre d'elle-même, elle rencontre plus tard Kyoka qui l'entraine au DAS.
Travail : Travail au DAS en tant qu'exterminateur. Forme les triple A avec Saya et Kyoka.
Cartèrent : Féroce au combat comme dans la réalité elle ne sait pas se retenir. Reste toujours sur cette patte.
Ages : 19ans
Préférence : Adore les chats / deteste qu'on lui rappelle son passer.
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...