Repaire de Kanna
Dans un vieux bâtiment délabrer, Kanna s'asseyait sur l'une des dernières chaises roulante en bonne état quant à Toru et Aki eux s'asseyent sur un vieux canapé délabrer et face à eu se trouvait des équipements du DAS. Le grand écran s'alluma laissant apparaitre des tonnes de donnée pour l'instant incompréhensible.
- Nous y voilà le pourquoi j'ai dû quitter le département
- Tout ça vous l'avez volé ?
- Oui mais c'était nécessaire je vous le jure !
- Kanna raconté nous
- Depuis quelque temps j'ai découvert via les capteurs du DAS qu'un nid d'AURA se trouvait à proximité des plages de Kyoto. J'étais inquiète alors j'ai demandé à ce qu'on puisse agir mais malheureusement la direction ainsi que le haut conseil ont refusé ma demande.
- Mais pourquoi ?
- Je me suis demander la même chose, c'est alors que j'ai piraté les ordinateur du DAS à Kyoto et j'y ai pu découvert des détournements de fond
- Comment est-ce possible ?
- Je n'en ai aucune idées alors que j'avais peur pour Kyoto j'ai décidé de m'éclipser c'est alors que l'attaque de Tokyo m'a alerter. Si cela devait arriver ici jamais ne n'aurait pu me le pardonner alors j'ai placé quelque bombe IEM pour arrêter ces fréquences d'attirer les AURA sur nos plage.
- Ça n'a pas dû être facile
- C'est vrai mais j'ai pu m'en sortir toute seule. Maintenant il faut que je trouve le lieu ou aurais pu être placé les antennes mais je n'ai aucune idée de comment faire.
- Si nous pouvons vous aider d'une manière ou d'une autres nous sommes là n'est-ce pas Toru ?
- Oui bien sur
- Je vous remercie mais à moins que vous soyez expert en informatique je ne sais pas comment vous pourriez m'aider.
Sur c'est dernier mot Aki et Toru n'avait pas remarqué que la nuit était déjà tombé et prirent ensemble le chemin du retour.
Chambre des garçons, nuits
Tard dans la nuit Otsu attendait avec inquiet du retour de ces amis. Quel ne fut pas sa rage quand il les voyait rentrer sereinement.
- Qu'es qui vous a pris autant de temps merde !
- Otsu ?
- Je suis désoler mais il a eu une attaque à l'aquarium alors j'ai pensé
- Oh Otsu n'a tu pas confiance en ton meilleur pote
- Ce n'est pas ça !
- Je sais Otsu. Allons rentrons et profitions du reste de la soirée entre amis
- Je vois bien que vous êtes fatigué tous les deux alors aujourd'hui tous au lit
- Oui maman
- Vous !
- AHAHAH
Chambre des garçons, un peu plus tard
Aki étant partit dans son dortoir, Otsu était bien curieux de savoir où en était leur relation. En dirigeant un clin d'œil vers son amis celui-ci préféra rester vague après tout avouer qu'il a pactisé avec l'officier en délit de fuite ne le ravissait pas vraiment mais plus encore ce rendez-vous gâcher lui brisa bien plus le morale. C'est pour cela qu'il décida de quand tous seras finit d'avouer ses sentiments a Aki.
Chambre des filles
Aki quant à elle fut accueilli comme une star entourée par les filles du dortoir la questionnant de toutes par. Gêner, Aki préféra non plus trop s'étaler et alla vite se coucher.
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...