Salle d'entraînement, Matin à Kyoto
En plein entrainement, Otsu esquiva en fessant une roulade. Se retrouvant a coter de son amis Toru. Tous les deux se firent d'un signe de tête. En face d'eux Gentoki et Baiken. Gentoki plus en avant se rua sur Otsu qui se protégea avec son bouclier lumineux. Toru en profita pour avancer malgré les balles que Baiken tirer avec son fusil.
Aki était assise au coin d'un des murs de salle en attendant que ces deux compagnons finissent leur entrainement. Pensif au cas de Kanna, elle essaya de trouver une solution. Un peu plus loin Tsunade qui s'apprêtait à fumer, la vit avec son air pensif.
- Quelque chose ne va pas ?
- Ah Akira tu m'as surprise
- Toujours en train de s'entrainer ça doit être énervant
- Non pas vraiment, ce qui me frustre le plus c'est de pas être aussi entrain de m'entrainer
- Alors que fait tu assise ici ?
- Tu t'inquiètes pour les autres toi maintenant ?
- Tu ! Arg ne le répète à personnes d'autre d'accord
- Hihi ... En vérité j'ai l'impression d'être plus un poids pour eux, plus maintenant que je sais tout
- La meilleure chose que tu puisses faire est de leur parler c'est d'ailleurs la seule chose que je regrette ne pas avoir fait avec Kanna
- Merci pour ton conseil Akira, j'essayerai de ne rien dire à personnes
- Comment ça essayer ! Aki revient !
Extérieur du DAS, crépuscule
Peu après la fin de l'entrainement, Toru rejoignit Aki sur le balcon du DAS.
- Hey Aki on a fini l'entrainement !
- ...
- Aki ça ne vas pas ?
- Toru est ce que je suis un poids pour vous
- Quoi mais non absolument pas !
- Alors apprend moi à me servir d'une arme !
- Mais je...
- J'en étais sûr ! Je ne veux pas être la a resté sans rien faire... tu comprends ?
- Ok je ne suis pas sûr que Gentoki te laisserai faire ça mais as-tu encore le mini-gun de Kanna sur toi
- Oui ?
- Très bien alors demain allons au repaire de Kanna et je t'apprendrai là-bas
- Oh c'est vrai merci Toru !
- ... Je ne peux rien te refuser
- Tu as dit quelque chose ?
- Non ... bonne nuit Aki
Kyoto sous la pluie
Chiyori et Sakura firent leur premier pas à Tokyo. Sachant qu'elle ne pouvait débarquer dans département à la va vite elles passèrent leur après-midi à errer dans les rues en espérant trouver un visage familier. Malheureusement pour elle en atterrissant dans une rue sombre ou les lampadaires était en panne un AURA les accueillis dans la pénombre. Sakura désarmé ne pouvait que compter sur les pauvres compétences de Chiyori au combat pour la défendre. Sa dague fournit par son secteur, elle le dégaina prête à lancer se défendre. Pile à temps alors que l'AURA se rua sur elles, une femme s'interposa entre eux fessant office de bouclier. Le bras ensanglanté, elle passa outre la douleur pour tirer une balle dans la tête de cette vermine. Impressionner et reconnaissante, la jeune femme se présenta sous le nom de Kanna. Beaucoup de question taraudât dans leur esprit c'est pour cela que Kanna les invita pour la nuit dans son repaire.
Le repaire de Kanna
Chiyori encore sur c'est garde entra dans le repaire de cette femme nommé Kanna. Bien qu'elle les ait sauvés d'une de ces créatures étrange, Sakura gardait le sourire et s'asseyait après avoir été invité par Kanna. En premier lieu Sakura observa le matériel signer par le DAS et l'interrogea dessus.
- Qu'es que vous faite avec du matériel du DAS
- Ah eheh c'est que...
Embarrasser Kanna n'était pas prête à répondre à cette question mais en voyant l'emblème sur le bras de Chiyori elle répliqua de suite par une autre question
- Vous êtes du DAS ? Je ne vous est jamais vu dans le bâtiment
- Oui disons que nous venons de loin
Rassurer Kanna alluma l'écran de ces multiples ordinateurs ceux-ci révélèrent tout ce qu'elle avait expliqué à Toru et Aki. Sakura et Chiyori impressionner par le dure labeur de cette femme décidèrent ensemble de l'aider du moins le temps de leur voyage à Kyoto. En tant qu'opératrice, Sakura partagea ces compétences avec Kanna pendant que Chiyori soigna le bras blessé de Kanna. La soirée se transforma en nuits blanche pour tout le monde surtout pour Sakura mais ce n'est que tôt le matin qu'elle décida de se lover sous une couverture.
DAS Kyoto, Matin
Au petit matin une nouvelle affreuse avait secoué les membres du DAS de Kyoto. Les proches d'Aki surtout Otsu et Toru n'osait pas annoncer la nouvelle a Aki. Takumi arriva donc en compagnie de Mina pour discuter de la disparition d'Agnès. Aki bouleverser ne versa pas une larme mais elle était décidée à retourner à Tokyo pourtant Otsu l'en empêcha en lui rappelant ces objectif. Aki tirailler de part en part ne savait plus quoi faire, un sentiment d'impatience lui fit tourner les regards vers Toru. Dans son regard Toru compris que l'entraînement allait commencer.
Sakura Hideaki
Ages : 43 ans
Travaille : Opératrice et Guide au DAS
Préférence : Aime ces serveurs / Déteste que l'on pirate son serveur
Famille : C'est parent ainsi que c'est grand parent vivent à Tokyo et son toujours impatient de prendre de ces nouvelles surtout sa grand-mère.
Caractères : En tant qu'opératrice, Sakura est toujours à l'écoute et apporte toujours de bon conseil. Pleine de bienveillance et très impliquer dans chacune de ces actions.
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...