Rentrée du lycées Rivali
Du côté d'Aki la rentrée était déjà arrivé, sur la route de lycée elle ne chercha qu'à se cacher. Les autre élèves était horrifiés de la revoir après tout ce qu'il c'était passer. L'une des filles lui lança une pomme mais juste à temps Toru l'arrêta plus personne ne parla. Aki était en colère du geste de Toru, elle voulait se débrouiller toute seule. Otsu dit à Toru de la laisser elle se calmera.
Classe 2-4
En arrivant en classe un nouveau professeur était arrivé, il s'appelait Gentoki Heichō et la réaction de Toru et Otsu laissa croire à Aki qu'il le connaissait. Toru se leva de sa chaise en criant « Sensei ! » avec un regard d'étonnement.
Le professeur fit mine de ne pas les connaitre et lui demanda de s'assoire. Le reste du cours se passa calmement enfin presque M.Heichō était très ferme dans ces cours et cela épuisa tous ces élèves mis a part Otsu qui était ravi.
- Comment tu fais ? » dit Aki épuisé
- Je pense que les entraînement avec Sensei m'as habitué à son mode d'apprentissage » explique Otsu livre a la main.
- Quel genre d'entrainement ? » questionne Aki
- Oui... EUH... On faisait des art martiaux avant» dit Toru affolé
- Oui, c'était notre entraîneur » affirma Otsu
- Eh sa me parait bien pour manger ici » Aki n'écoutant plus ces amis
Extérieur du lycée Rivali
Les trois amis s'installèrent derrière l'école avec leur repas en main. Ils se détendirent avant de reprendre les rude cours de M. Heichō. Quand la cloche sonna la fin du déjeuné Aki se leva pour aller en cour mais étrangement Otsu et Toru ne la suivirent pas.
- Vous ne venez pas ? » s'interroge Aki
- Part devants on arrive » Toru rassurant Aki
- Ok » répondit Aki
Dans l'ombre du bâtiment se cachait Kirah qui venait parler des tripla A. Il voulut avoir des infos sur elle mais malheureusement les deux garçons n'avaient pas grand choses. Déçu il leur demanda d'être prudent avant de partir il regarda Aki s'en aller. Toru devint tout à coup en colère et lui dit « T'as pas des choses à faire ? ». Kirah sourit et partit. Les deux amis se mirent en chemin pour reprendre les cours.
Classe 2-4
En classe tout le monde écoutais le dernier cours de l'année de M. Heichō, sauf Aki qui en regardant par la fenêtre aperçu Kirah sans savoir qui il était.
M. Heichō s'en aperçoit et se demande : " Arrive-t-elle réellement à les voir ? "
Gentoki Heichō
Famille : On ne s'est pas grand-chose de sa famille a part qu'il a eu une femme.
Travail : Travail en tant que professeur mais il a récemment démissionner.
Caractères : C'est un homme qui peut paraitre très fort mais quand il se dévoile on observe une personne triste et blesser. Il est aussi joueur et rudes en tant que professeur.
Ages : 44ans
Préférence : Aime ces élèves / déteste quand on lui parle de l'accident
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...