Journal : Cela fait maintenant quelque jour qu'un tueur rode dans nos quartiers. La police étant sur le coup nous vous recommandons de rester chez vous particulièrement les jeunes femmes. Nous rappelons ...
Commissariat
En rage le chef de police éteint la télévision.
- Nous n'avons toujours pas coincé cette enfoirer !
- Chef !
- Quoi ?
- Regarder
Semblerai-t-il qu'un service entier entra dans le commissariat. A sa tête une femme dans la trentaine venait reprendre l'affaire au chef du service.
- Qui êtes-vous !?
- Je suis du département de l'ouest, Shino Yūsha. Nous avons des raisons de penser que votre affaire et reliée et un de nos dossier
- Attendez... de l'ouest ! mais c'est ...
- Pour l'instant nous allons prendre vos bureaux
Dans l'incompréhension la plus totale le chef de service venait de se faire voler son affaire ainsi que son bureau. Comme renvoyer de son poste celui-ci laissa l'affaire a ce qu'il appeler la gamine.
DAS
Dans le département du DAS, Sakura avait repérer une zone d'apparition, son partenaire à ce moment-là, Gentoki si rendit.
Ruine de bâtiment
Quelque heure plus tard Gentoki était arrivé sur les ruines d'un vieux bâtiment abandonné. En écoutant attentivement les indices de Sakura celui-ci se laissa guider à travers les couloirs ravagés par le temps. Comme lui avait indiqué sa partenaire Gentoki arriva à l' endroit précis mais rien en vus. L'AURA n'était pas présente. En baissant sa garde il se laissa surprendre par ce qu'il semblerait un insecte géant coller au plafond. L'un de ces projectile l'envoya traverser le mur.
Bâtiment en ruine, cours
Sont agilité le fit retomber sur ces jambes mais il lui resta tout de même une blessure au bras. Dans ce moment de douleur, l'aura ne lui laissa aucune chance à l'attaqua. De justesse Gentoki se roula au sol pour l'esquiver. A terre il vit alors entrer dans la cours une femme a allure de guerrière. Risquant sa couverture il lui fallut d'en finir vite avec l'Aura. C'est avec l'ambition de mille hommes qui remonta ces manches et rua la bête.
Dans un cours lapse de temps Shino fut interpellé par un bruit suspect. Sortant son arme à feu elle inspecta les alentour jusqu'à tomber nez à nez avec un inconnue blesser.
- Rester les mains en l'air
- *soupire*
- Eh ne t'endors pas
Dans l'ombre se tenait une personne observant la scène.
Hôpital
L'inspectrice encore de service entendait patiemment le réveil e cet inconnue pour l'interroger. Après tout il n'était que sont seule indice. L'arrivée du docteur pouvait donc annoncer le début de l'interrogatoire. En entrant dans la salle on pouvait voir Gentoki menotter dans son lit d'hôpital. Encore sonner, à son réveil il vit une femme posant toute sorte de question. Jusque-là il en ignora les paroles puis il se rendit compte qu'il était attaché.
- Hein quoi mais pourquoi je suis menotter
- Par mesure de précaution
- Vraiment et qu'es que pourrait bien faire une personne comme moi ?
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...