Le repaire de Kanna
Tout le monde c'était attrouper l'écran sur lequel était Sakura. Assise sur son siège, elle avait fini par détecter un faible signal émit depuis un centre hydraulique désaffecté. Kanna prête à partir les remercia tous mais d'ici là elle ne voulait pas risquer leur vie. Toru, Chiyori et Aki n'était pas d'accord, ils voulurent l'aider jusqu'au bout après tout il était bien des survivant de l'attaque de l'Alpha. Attendri pour toutes ces gentillesses, Kanna accepta bien leurs aides. Toru fit signe de tête a Aki et qui compris qu'elle ne pouvait pas les accompagnés et l'accepta.
Centre hydraulique, nuit
Ainsi était partie Toru, Chiyori et Kanna en pleine nuit dans un centre hydraulique qu'ils leurs étaient inconnue. Vivement surveiller par Sakura. Elle les guida à distance en tant qu'opératrice. Aki restait assise à regarder le spectacle. Kanna et Toru en même temps poussèrent les portes du centre et laissèrent entrer Chiyori en première. Dans l'obscurité tous les trois regardèrent à travers des lunettes a vision nocturne mais furent-ils étonnaient en voyant ce que contenait réellement le hangar. Poser au sol, suspendu à des cordes une quarantaine de robot inachevé était entreposer ici en attendant qu'on les active. Dans ce milieu lugubre avancèrent les trois membres du DAS portant dans leurs mains leurs armes respectives.
Au fin fond de la salle une vive lumière attira leurs regards. Chiyori a l'arrière, Kanna et Toru ouvrir la marche et s'approchèrent petit à petit de cette lumière. A quelque pas se révéla un mur sur laquelle était fixer de multiple écran les montrant découvrir le lieu. Plus bas, un homme était assis pianotant sur le clavier. En suivant les caméras il se retourna pour les accueillirent.
Surpris par temps de ferveur il put découvrir le nom de cet homme. Seto Aokideso était son nom et par la suite l'écran dans son dos montra le logo d'un œil bleu.
- Je suis heureux de vous rencontrer à vrai dire cela ne fait pas longtemps que j'ai découvert votre petite société alors j'ai retroussé mes manches afin de me divertir
- Quoi tu n'es pas sérieux tu prévois de détruire une ville entière juste pour t'amuser
- Exactement mais je ne suis pas le seule à vous en vouloir
- Comment ?
Sur le pont de révéler le nom de l'ennemis du DAS, des bruit de talons les interrompirent. Dans leur dos apparue alors Asada munie d'un sabre. Sans se douter de quoi que ce soit Seto revêtit sont plus beau sourire. Lui qui n'était pas un vif combattant espérait l'aide d'Asada mais celle-ci dévia sa route vers Seto et a l'étonnement de tous planta son sabre à travers son estomac.
- Personne ne trahis mon maître
- Sale chienne compte tu encore suivre ce vieux schnock
- Pour toujours et a jamais
Le sang coula sur le sol, Asada sortie en mouchoir de sa poche et essuya sa lame après avoir jeté ces gants blancs. En pleine incompréhension, ils l'observèrent bouge bé appuyer sur un bouton du complexe clavier de Seto. Sakura sur c'est caméra hurla dans leur oreillette qu'il devait l'en empêcher mais c'était trop tard. Dans leur dos les robots se réveillèrent de leur sommeil et répandit sur la ville la fréquence AURA.
Seto Aokideso
Famille : Rejeter de la maison par qu'il a Hacker les serveurs de la police. Depuis il travaille à son compte dans de sombre affaire.
Travaille : Au compte d'un homme mystérieux il travaille en tant qu'ingénieur/Hacker/informaticien.
Caractère : Seto est un homme audacieux qui aime les défis malheureusement sa fougue l'amène à devenir la plupart du temps dangereux.
Ages : 18 ans
Préférence : Hacker / Tous
VOUS LISEZ
Projet Aura
AcciónAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...