Chapitre 11

29 3 4
                                    

Centre de Tokyo

Les yeux d'Agnès finirent par s'éclairer de rage, sa lame possédais comme une aura de puissance qui tranchât le bras du colosse. Il n'eut aucun cri de douleur, le bras du colosse se régénéra rapidement. Agnès attaqua rapidement mais cette fois ci elle visa sa nuque, qui après son attaque, laissa paraître un point faible. Agnès réutilisa toute sa puissance et sauta sur le bras du colosse pour atteindre sa nuque tout en évitant les attaques du colosse. Agnès lui assigna le coup fatal qui le fit partir en cendre. Après ce combat acharner les loups eux était impatient de la dévorer.

Centre de Tokyo, Est, extérieur

La voix menaçante de Saya qui cherchais du regard son adversaire cacher derrière un mur. Les débris volant autour d'elle lui donnèrent une aura imposante. Otsu réfléchi ça seule solution est de faire face il sortit un moment pour se cacher derrière un muret mais manque de discrétions, Saya le repère. Violente elle lança les voitures sur lui qui détruis sa cachette. N'ayant plus de débris Otsu en profita pour s'approcher. Saya n'avait plus le temps pour réutiliser sa technique alors elle l'attaqua avec ces arme lourde. Ils s'échangèrent quelque coup pour enfin trouver une faille dans la défense de Saya, Otsu ne rata pas l'occasion pour lui donner un bons coup qui la fit voler jusqu'à se cogner sur le mur de l'immeuble ou était entré Toru et Tora.

Centre de Tokyo, Est, bâtiment délabrer

Les heures Avança et bons nombre de citoyens était encore bloquer. Tora est sur le point de tuer Toru qui lui est désemparé dans le noir. Tora ne fait que s'amuser en le blessant de ces griffes mais cela n'était que des égratignures. Il se protégea avec arme mais cela n'était pas suffisant, Tora commence à s'ennuyer et décida donc de lui porter son coup fatal en le décapitant. Ne voyant rien Toru ne pouvait rien faire. Tora s'élance pile au moment où la tour tremble, des débris tombèrent sur elle l'immobilisant. Toru sauver et Tora stopper il se précipita dehors pour aider sont amis.

Centre de Tokyo

Kyoka enrager attaque de plein fouet Kirah qui se protège avec son sabre. Il remarqua une baisse de sa garde dans son augmentation de force alors il mit au point un plan. Kirah puisa dans sa force pour monter en puissance puis passe à l'offensive. Kyoka pare son attaque avec ces hache mes l'une d'entre elle se brisa sous la pression du katana, surprise, elle tenta de se défendre avec ce qui lui restais mais déséquilibrer Kirah prit l'occasion pour lui asséner un coup. Au sol Kyoka prit peur en le regardant. Aki se précipita dans la bataille pour le supplier de ne pas la tuer. Kirah repris ces esprit et emmena Aki auprès de la police.

Centre de Tokyo, Nord

Le reste des agents du DAS finissait de nettoyer le secteur. Saya et Tora finassèrent en prison quand à Kyoka elle avait réussi à s'enfuir. Agnès était heureuse de retrouver sa nièce et rentra chez elle. Toru et Otsu, eux passèrent leur soirée à l'hôpital sur les réprimandes de Baiken. Les deux jeunes garçons réfléchir de leur actions et tous deux arrivèrent au même point ils allaient passer le reste de leur vacance à s'entraînez et à redoubler de vigilance.

Canal, Nuits

Pendant ce temps au loin sur la berge du canal un homme accompagné d'une femme aux cheveux argenter regardaient avec plaisir le carnage du centre-ville. La femme reçu des donnée sur Kirah grâce à Kyoka qui elle démissionna. Cela n'importait peu pour l'homme qui félicita tout de même la femme.

Remerciement à I-lOVE-U4 qui a corrigé toute mes fautes :3 et merci à vous d'être arrivés jusqu'à là. J'ai donc l'honneur d'annoncer:

Fin de la première partie

Projet AuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant