Hôpital
La horde de monstre avait brisé es porte de l'hôpital en saccageant tout. L'équipe d'intervention de la police tirer sur la horde mais rien à faire il était bien trop nombreux. Chiyori fesa donc appel à Baiken qui était déjà bien occupé, toute les équipe était prise d'assaut par les monstres. Aki rassura tout le monde et enferma tous les enfants dans une même pièce. Chiyori veilla à ce que les Aura n'atterrissent pas dans les couloirs avec l'aide des médecins et infermière ils fondèrent une barrière fait de chaise et de bureau.
• Ligne d'évacuation
Baiken s'aperçu de la venue de l'alpha, il s'approcher dangereusement de la ville détruisant le sommet de quelque gratte-ciel. Agnès était injoignable ainsi que les membres du conseil. Une fois le plan d'évacuation terminer Baiken et sont escouade allèrent chercher encore d'autre survivant dans les rues. Ils n'y voyaient que désolation, voiture en feu, vitre casser, lampadaire au sol.
• Shinjuku
Agnès arriva peut après Kirah dans la rue ou selon Sakura la sonde serait poser. Un peu plus loin elle tomba sur un amas d'Aura qui coupa la route, tout s'agglutinaient dans un Théâtre. De l'autre coter la voix de Kirah appelé Agnès.
-Tu vois une entrée de ton coter ?
-Il y a porte de derrière et toi ?
-Je me débrouillerai
-Ok, On se retrouve à l'intérieur
• Théâtre, cuisine
Agnès entre par la porte de derrière, elle se retrouve dans les cuisine pour l'instant tout est calme il n'y a aucun aura. Il lui fallait juste plus d'indication concernant sonde, malheureusement les l'interférence l'empêcher de communiquer avec Sakura. Couper du monde, elle prend ces initiative et entre dans la grand salle. Là-bas quelque Aura y trainer mais s'en compter l'agilité d'Agnès qu'elle les réduisit en miette. Certaine table avait était renverser par contre le buffet avait toujours l'air appétissant avec toute la nourriture. Agnès se laissa tenter pour quelque sucrerie. Elle en garda un peu dans sa poche et continua d'explorer. Les panneaux dans les couloirs lui indiquèrent la route à suivre mais il semblait qu'une personne aurait volontairement voulu la mener dans le théâtre. Les flèches avaient étaient colorier en rouge. Agnès, pris cette direction.
• DAS, salle des opératrices
Pendant ce temps Sakura au bâtiment du DAS était sur boucler d'appel. L'apparition des Aira les avait surprise et mit en difficulté. Quand Sakura reçu l'appel d'un membre du conseil lui demande de lui passer Agnès mais hélas celle-ci ne pouvait être mis en communication. Il demanda alors à Sakura de lui faire un rapport détaillé. Sakura lui fit tout de suite son rapport. Les membres du conseil se disperser aux quatre coins de Shinjuku.
• Hôpital
L'hôpital les choses commencé à se compliquer. Chiyori avait reçu l'ordre de monter sur le toit par Baiken. Laissant les hommes se battre, Chiyori monte sur toit guider par des internes. Sur le toit un hélicoptère atterrissait. Un bon nombre de vigile sortit de l'hélico laissa sortir une des membres du conseil Néo Matsuba qui s'occupe des Finance du DAS, venez les aider. Chiyori impressionner reste sans voix, Néo était bien contente d'avoir enfin pu atterrir et en plus de cela elle allait se dégourdir un peu.
-Tu es un membre du DAS je te remercie d'avoir tenue jusqu'ici laisse faire les grand maintenant.
Chiyori redescendu avec Néo. Juste après son arriver la barrière céda à la pression des Aura. Armer de son parapluie Néo tua les Aura avec l'aide des renforts. Peu après c'est Otsu qui arrivent de l'extérieur suivent de Toru et Gentoki. Tous les trois soutienne Néo, Gentoki était surpris de l'arrivée d'un membre du conseil.
Très vite le coin était nettoyer Otsu demanda ou était Misaki et Il s'empressa d'aller la voir. Néo informa de QG que tout était sous contrôle à l'hôpital. Gentoki était un poil nerveux et leur demanda pourquoi était-il arriver si tardivement. Néo n'a pas voulu répondre
-Alors c'est comme ça ! un grand silence pendant tout ce temps vous n'avez rien fait !
-Ecouter je vous demande de vous calmer
-Comment se fait-il que ...
-Nous somme dans un hôpital
Gentoki regarda les alentours tous les médecins était affoler, il guérissait les blessures des combattant encore choc
Théâtre, Coulisse
Du coter de Kirah lui entra par la fenêtre ce qui le mena dans les coulisses. D'innombrable costume et décor y était entreposer. Étrangement les lumières avait était allumer pourtant les générateurs était éteint. Kirah marcha jusqu'à la scène.
• Théâtre, scène
De l'autre coter Agnès ouvrit les porte elle vit sur scène Kirah avec derrière lui une personne menaçant de l'attaquer. Elle lui cria « Attention ! » Kirah esquive laissant apparaitre un robot ressemblant au triple A. Son arme avait l'air lourde et puissante plante dans le sol suite à l'attaque de Kirah, le plancher avait était abimée laissant un trou. Agnès se dépêcha d'aller sur scène pour aller l'aider. Les deux amies brandir leur arme pour faire face aux robots. Aussi souple qu'elle puisse être Agnès s'aida du décor pour s'approprie la place le robot se focalisa sur Kirah qui parer ces attaque. Agnès essaya de trouver le mécanisme des sacs de sable. Kirah renvoya les attaque puis esquiva son coup malheureusement il se prit dans le trou, piéger il demanda à Agnès de se dépêcher. Par chance au bon moment Agnès trouva le mécanisme, elle le déclencha laissant tomber les sacs de sable sur le robot. Elle redescendit sur la scène pour aider Kirah.
Néo Matsuba
Famille : Aucun antécédent
Travaille : Se charge des finances du DAS et aussi membre du conseil
Ages : 25ans
Caractères : Jeune femmes mystérieuse personne ne sait ce qu'elle a derrière le tète.
Préférence : Aime jouer / amitié
VOUS LISEZ
Projet Aura
AcciónAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...