Entrepôt, intérieur
Shino prudemment tira la porte en fer de l'entrepôt. A l'intérieur tout sembla calme, quelque pas plus tard le sang coula jusqu'à ces pieds. Prise de panique elle tira dans la noir c'est qu'elle vit le corps déchiqueter de ces hommes. Elle cria aux autres de s'enfuir mais personne n'eut le temps de s'échapper. Face à un ennemi invisible Shino ne pouvait rien faire. Impuissante elle s'écroula en sanglot.
Dans l'invisible, Gentoki arriva à point nommé. Repoussant les attaques des AURA envers Shino. Gentoki surpris de la voir ici était heureux de s'être précipiter ici. Tout ce qui lui fallait c'était de tenir jusqu'à que les renforts n'arrive. Avec l'aide de Sakura dans son oreillette il tua un a un chaque AURA en forme de frelon.
La sueur et sans verser par Gentoki, épuiser il commença à douter. Des ont coté Shino se releva, ne comprenant pas pourquoi sont heure était pas encore venue elle suspecta quelque choses d'invisible en train de se battre pour elle. Paralyser de peur, elle tenta de discerner l'invisible. Pile au bon moment Gentoki appris l'arrivée des renforts. Epuiser il s'écroula enlevant l'uniforme spécial de l'organisation. Pour Shino put enfin le voir, son chevalier servant ne l'avait pas abandonné.
- Gentoki alors c'était toi pendant tout ce temps
- Yep...
- Ça veut dire que
- Oui, ils sont arrivés
Les larmes vinrent sur les joues de Shino. Avec le peu de force restant, Gentoki glissa sa main sur son visage pour les lui retirer.
- Ne t'en fait pas tout va bien maintenant
- Parle pour toi idiot !
- hfm... Eh ! ça fait mal !
- Tu n'as qu'à t'en prendre à toi-même
Hôpital
Alors qu'il avait était juste soigner de l'hôpital, Gentoki en sortit presque qu'indemne. Shino présente pour l'accueillir lui fit passer un sale quart d'heure tout du long avant qu'il ne rentre chez Gentoki.
Appartement de Gentoki
Une fois rentrée, Gentoki offrit un verre à Shino. Il lui expliqua tout ce qui tournait autour des AURA et du DAS. En comprennent tout sa elle décida de fermer le dossier sur ce tueur même si son instinct lui dictait le contraire.
- Eh bien je n'imaginer pas ta maison comme sa
- Vraiment comment l'imaginer tu
- Je ne sais pas... Je me demander
- Chut
- Hein ?
- Hier à l'entrepôt
- Oui avec la carte
- Non
- ?
- Ce que je voulais dire c'est quand je t'ai vu... avec tout ce sang j'ai perdu l'esprit et...
- ... ?
- Oh tout pour te dire que Je t'aime
Alors que la nuit tombe, tous deux passèrent une longue nuit.
1 an plus tard
Une année suffit à leur faire passer la bague au doigt. Les cérémonies n'étant par vraiment leur truc il fallut tout de même en crée une. Loin des regards, avec la bénédiction de sa mère Shino et Gentoki devinrent mari et femme.
3 ans plus tard, Maison Heichō
Les années s'écoulèrent calmement. Alors qu'un beau matin, Gentoki allait travailler, Shino encore à la maison alla ouvrir la boite aux lettre. En s'asseyant dans son fauteuil ont pouvait voir le cadre de la photo les représentant tous les deux dans le café.
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...