Chapitre 13

8 2 0
                                    

· Avion privée

A l'intérieur était installer les conseils, l'un était sur son ordinateur et d'autre buvez du champagne tandis que les plus paresseux regarder à travers le hublot. Des turbulences avait était annoncer c'est alors que Takumi aperçu une horde d'AURA en train d'attaquer l'avion. Mina ce levais en empoignant sa mitrailleuse.

-Il est l'heure de s'amuser, dit Néo en riant

-Je vous souhaite bonne chance, dit Nishiki en levant la main

-Tu pourrais faire un effort Nishiki, reprocha Elise armé de deux gun

· Chambre d'hôpital

Dans la chambre Otsu regarda sa sœur pendant un long moment en déposant des fleurs a sont chever. En caressant sont visage il lui souhaita bon anniversaire. Mélancolique il reçut un message provenant du DAS. Sa mission était de patrouiller avec son binôme dans e quartier de Shinjuku. Cet étrange message interpella Otsu craignant qu'une menace arrive sur Tokyo.

Shinjuku

Après sa sortit de l'hôpital, Aki était suivie par Kirah. Cela faisait déjà un bon moment que Kirah la suivait, le silence devenait pesant. Aki marchant tête baisser dans les rues de Shinjuku quand une ombre au sol l'interpella. En levant la tête, elle s'aperçut qu'un Aura immense survoler le ciel de Shinjuku. Impressionner par la bête, Aki était bien décider à la suivre mais Kirah s'interpose. Pour lui cette chose était bien trop dangereuse.

Était bien la première fois qu'Aki entendu sa voix, frustrer elle se mit en colère elle disait « Je sais me débrouiller seul ! Je n'ai pas besoins de babysitting alors que le veuille ou non je suivrai cette choses avec ou sans toi ! »

Aki, déterminer s'en alla rapidement à la poursuite de l'aura.

Bureau du DAS

Sakura avait des images de reportage sur cette immense Aura. Elle en avait la certitude c'est un Alpha. En apprennent ça Agnès mis au point un plan de prévention.

-Demander un plan d'évacuation avec l'aide de la police, mettez tous les agents sur leur garde et prévenez-moi au moindre changement.

-L'alpha semble pour l'instant inoffensif, il prend la direction du port. Je détecte aussi un épais brouillard recouvrant Shinjuku, il me semble que cette brume va couper la fréquence radio.

-A toutes les équipes passer sur la fréquence S.

Haut d'une Tour, Shinjuku

Baiken regarder la scène du haut d'une tour. Elle voyait l'alpha survoler une mer de nuage.

-Vu d'ici, cette vue est assez poétique

DAS entrée

Agnès décida de voir sur le terrain, équiper d'un micro pour diriger cette intervention. En sortant du bâtiment elle vit Takeru déterminer à savoir ce qu'il se passer mais en voyant le visage d'Agnès il comprit ce qu'il se passer

-Ces encore vos esprit n'est-ce pas

-Si on veut Takeru

-Je mets une procédure d'évacuation

-Bien

Suite à sa conversation avec Takeru Agnès communiqua avec Toru et Otsu elle leur demanda si tout allez bien pour Aki. Les deux garçons lui répondent qu'Aki était avec Kirah, Agnès pensait que tout irais bien et passa donc sur son objectif.

Shinjuku

Otsu et Toru reçurent l'ordre de rejoindre Gentoki à l'extérieur du secteur. Selon Baiken il était trop dangereux de les laisser seul à Shinjuku. Les deux garçons agacer par le manque de confiance de Baiken s'efforcent a la raisonne mais c'était un ordre alors les deux garçons s'exécute.

Hôpital

Aki arrive devant l'hôpital, la brume l'empêcher de voir ou ce trouver l'aura. Inquiète pour Misaki elle entra dans l'Hôpital. A l'intérieur elle trouva Chiyori. Elle lui demanda si tout aller bien

-Tout va bien ici ?

-Oui on sous bonne garde, une équipe d'intervention est la en cas de problème.

Aki se sentit rassurer, elle patienta à l'intérieur tout en se fessant un sang d'encre pour les autre.

· Shinjuku

Asada curieuse d'apprendre les techniques de Kirah se rue directement sur lui. Kirah s'inquiéter pour Aki mais en se rappelant c'est parole il pensait qu'elle pouvait se débrouiller seul.

Asada poussa à bout Kirah, mais il lisait le moindre de ces mouvement. Asada n'en était pas moins surprise alors elle utilisa sont unique pouvoir. Ces yeux se mirent à briller d'un éclat rose lui conférant des pouvoir semblable au triple A. Kirah ne s'en rendait pas compte mais il vit que sa puissance avait bien augmenté.

La brume arriva dans le secteur, Asada l'utilisa à son avantage en se camouflant dans ce brouillard épais. Kirah resta sur ces gardes tentant de lire le prochain coup d'Asada. Lame a la main Asada le pris de revers. Kirah esquiva de justesse lui laissant une pauvre égratignure. Asada se mit à rire « Ces plus dure de lire dans les mouvements avec cette brume n'est-ce pas ? »

Sortit d'évacuation

Avec son escouade Baiken veiller sur l'évacuation des personnes. Elle repousser ardemment cette invasion d'aura avec l'aide de son équipe, sauvant les dernier survivant.

· Shinjuku

Kirah est agacer mais prend sur lui, il prend son épée avec ces deux main pour s'en servir comme bouclier. Asada s'acharne et l'attaque de front, face à face, Asada veut le pousser hors de ces limites elle décide donc de lui révéler son plan.

« Mes complice vont se charger de la ville, en attirant l'Alpha grâce à notre nouveau jouet »

Kirah n'en croit pas un mot mais lorsque la sonde s'active cela mais kirah en positions de faiblesse. Asada ne prend pas la peine de le briser mais prend sa retraite avec selon elle assez de donner sur lui.

Limite de Shinjuku

Les deux garçons arrivent aux abords de Shinjuku c'estla bas qu'il y retrouve Gentoki. Gentoki dit avoir reçu un appel de l'Hôpital.Otsu part immédiatement car c'était la bas que ce trouver sa sœur. Toru etGentoki le suivirent de prêt.

Asada Byakuren

Famille : Venant d'une famille aisée ce qui lui a donné beaucoup de faciliter pour grimper les échelons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Famille : Venant d'une famille aisée ce qui lui a donné beaucoup de faciliter pour grimper les échelons.

Ages : 39ans

Travaille : Travaille pour le compte d'un mystérieux homme.

Caractères : Studieuse et maligne tout ce qu'il faut pour une femme d'affaire comme elles

Préférence : le succès /N'aime pas l'échec    

Projet AuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant