Kyoto, la plage
Sur la plage en plaine patrouille Akira alluma sa cigarette tout en regardant le reflet de la lune sur l'eau. Paisible et clame, Akira commença à observer quelque choses d'étrange. Le reflet de la lune disparut et l'eau s'assombrit. Les mouvements des vague au loin s'agitèrent et inquiéta Akira. Par instinct il chercha du regard un autre patrouilleur qui tout comme lui avait remarqué cette mystérieuse masse approcher de en plus de la rive. Il se mit alors à alerter son opératrice.
DAS de Kyoto
L'Annonce d'Akira n'était malheureusement pas un mirage. En effet les autres patrouilleurs aux abords de la mer l'avaient aussi remarqué. Emi fit tout de suite convoquer les membres du conseil dans son bureau et avoua une terrible vérité. Cacher au large se trouvait un nid d'AURA qui pour l'instant avait l'air inoffensif mais soudainement quelque chose les avait attirés sur la terre ferme. Takumi et Mina furent fous de rage, comment cette information a pu ne pas être consultée par le conseil. Cette information essentielle pouvait mettre en danger la ville. Ce niveau de danger était de même envergure que l'Alpha qui survolait Tokyo. Mina quitta le bureau et dégaina rapidement sont portable pour appeler le directeur.
Le repaire de Kanna
Au repaire, Sakura était en panique. Kanna de l'autre cote du fils lui demanda d'activer les bombes IEM. Ce quel fit sans plus tarder mais cela ne semblait pas marcher. Sur les écrans s'afficher un point rouge.
- Merde il doit y avoir un problème avec un des mécanismes
- Laisser moi y aller je vais arranger ça
- Attend non tu ne peux pas y aller
- Ne vous en faites pas et puis il n'est pas question de combattre, je vous en supplie
Sakura fut convaincue de même que les autres. L'opératrice lui donna alors une oreillette. Aki partie donc dans la forêt aux bambous munis de son mini gun.
Centre hydraulique, nuit
Au centre hydraulique, Toru et Kanna ainsi que Choyori bataillèrent sans relâche pour briser chacun de ces robots mais leur nombre en plus de la difficulté à les transpercer leur donna bien plus de fil à retordre. Dès qu'il le nombre diminua Toru avec l'accord de Chiyori et Kanna partit aider Aki. En se répartissant la tache Kanna et Chiyori mis hors d'état de nuire les robots. Malgré tout, la plupart d'entre eux hors combat n'avait pas pour autant le système de radio éteint. Elles partirent sur les conseils de Sakura, sur la plage prêtent à accueillir les AURA.
Plage, nuit
Sous la panique l'ensemble des membres du DAS c'était rapidement rassembler sur la sable. Dans les premières lignes Otsu rejoignit l'escouade d'Akira compléter avec Baiken. A son arriver l'inquiétude l'atteint surtout en ne voyant pas son meilleur ami avec lui. Même en essayant de le contacter celui-ci ne répondit pas. Otsu souffla un bon coup et pour se rassurer pensa qu'il fallait lui faire confiance. Partie sur cette idée, il se rangea avec les autres dans l'objectif de faire barrière à ces monstres.
Forêt de bambou, Kyoto de nuit
Pendant ce temps, Aki pénétra dans la fabuleuse forêt de bambou de Kyoto mais de nuit l'atmosphère magique était devenue pesante mine de rien elle était concentré sur son objectif pour ne pas décevoir les personnes qui comptait sur elle. C'est dons guidé par Sakura qu'elle sortit du sentier pour trouver une petit grotte. Au fond de celle-ci on pouvait apercevoir un point rouge clignotant au-dessus d'une grosse pierre. Sa taille empêcha Aki d'y accéder. En regardant aux alentour elle se trouva alors une plus petite pierre sur laquelle elle posa l'un de ces pieds. En équilibre sur celle-ci, elle tendit sont bras en essayant d'atteindre la balise. A quelque centimètre la pierre sous son pied commença à trembler. Avec espoir elle ne se laissa pas abattre et continua mais à force elle s'effondra au sol. Déjà à terre, Toru arriva avec sous les yeux Aki gémissant de douleur.
- Que s'est-il passer ?
- Je crois que je me suis fouler la cheville
- Il faut que je te ramené
- Pas le temps occupe-toi d'abords de la balise
Sur ces mots Toru s'exécuta et escalada le monticule de pierre pour enfin atteindre la balise et la réparer selon les indications de Kanna.
Akira Tsunade
Famille : Sa famille est toujours sur son dos et cela l'énerve vraiment
Travaille : Membre du DAS en tant qu'exterminateur
Caractères : A sang chaud il s'énerve vite et pour souvent pour rien un véritable ours mal lécher mais il préfère tout de même se la jouer loup solitaire mais quand quelqu'un lui fait un compliment il se met à rougir.
Ages : 22 ans
Préférence : aime sa famille / se déteste
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...