Journal : La panique sème la confusion au sein de Tokyo. En effet les récents évènements conduits les habitant de Shinjuku à s'interroger. Pour l'heure le DAS n'a pas voulu donner de plus ample information sur la bête qui a ravagé le quartier mais les journalistes restent à l'affût du moindre mouvement du directeur de l'agence, Jin Gaku mais pour le moment celui-ci n'est pas sorti de son bureau.
DAS de Kyoto, Bureau
Comme c'était prévus quelque uns des membres du DAS se sont vue affilier quelque jour de vacances au sein du site du département des affaires surnaturelles (DAS) de Kyoto. C'est en compagnie de Mina Mugetsu et Takumi Zetsu qu'Otsu et Toru entre dans le département de Kyoto. A leur entrer, les deux jeunes furent accueillit par la directrice Emi Iwako.
- Je vous souhaite la bienvenue à nos deux héros
- Ne dites pas ça Toru va commencer à prendre la grosse tête
- Ne dit pas n'importe quoi !
- Hm... Il ne manquerait pas quelqu'un
- Oui, Aki préférait faire un tour de la ville
- Seule ?
- ...
- J'imagine que cette bataille a dû être dure, bref Mina et Takumi sont déjà dans la salle d'entrainement ils vous feront surement visiter.
Le bâtiment n'était guère plus différent que celui de Tokyo, il fut alors simple de retrouver l'étage de salle d'entrainement.
Salle d'entrainement
Une fois arriver dans la salle d'entrainement Baiken était là pour les accueillir. Juste en la regardant Toru pouvait déjà sentir les courbatures. Otsu lui tapait sur épaule et l'encouragea à le regarder. Il passa en premier face à l'imposante Baiken il se débrouilla plutôt bien. Alors que le tour de Toru allait venir, un autre homme fit son apparition. Il s'appelait Tsunade Akira. Sur lui on pouvait sentir l'odeur de la cigarette, et son regard arrogant faisait de lui une personne peu amicale.
- Oh le petit nouveau est arrivé comme ils sont mignons
- Qu'es que tu veux toi !
- On dirait que le petit chiot veut se battre
- Laisser le depuis que Kanna n'est plus là il s'en prend à tout le monde
- Qui est Kanna ?
Une des agents de DAS répondit en montrant à Toru une photo de la jeune femme. Celle-ci était actuellement rechercher pour avoir quitté son poste. Cette nouvelle n'empêcha pas à Baiken de faire travailler les muscles de Toru qui s'en sortie tremper de sueur.
Kyoto, de jour
Aki dès son arrivée à Kyoto quitta ces amis pour partir s'aventurer dans les rues étroites de la ville. Un peu plus loin sur une place proche de la plage, elle aperçut une femme à l'air essouffler courir à travers la foule. C'est mouvement fluide faisait penser qu'elle était en fuite et c'était le cas. Deux hommes coururent après elle. Aki la suivit jusqu'à la plage, là où sur le sable elle c'était fait pièger par ces deux hommes. En se tenant à l'écart, Aki écouta la discutions.
- Soit sérieuse Kanna revient avec nous
- Si personnes ne me croit alors je me débrouillerais seule !
- Comment comptes-tu t'y prendre ? En nous volant du matériel !
Cette femme dénommer Kanna tourna sa tête en direction d'Aki, c'est alors que furtivement elle se glissa dans son dos et posa son arme sur sa tempe.
- Kanna tu n'oserais pas !
- Je ferais tout pour sauver cette ville et ces habitants
- En sacrifiant une innocente !
- Tss
Les deux hommes qui la suivaient porté des uniformes qu'elle connaissait bien. Aki n'avait pas peur elle savait très bien qu'elle n'allait pas appuyer sur la détente. Elle avait compris que ces attentions étaient pures, elle se laissa donc utiliser pour l'aider à fuir. Après cela, la femme l'emporta un peu plus loin dans une ruelle sombre et s'excusa.
- Je peux vous poser une question ?
- Oui
- Pourquoi faites-vous cela ?
- *soupire* c'est assez compliquez et j'ai bien peur de ne pas y arriver
- Si j'ai bien compris vous le faites aussi pour eux n'est-ce pas ?
- Oui évidemment !
- Alors continuer et faites de votre mieux, personne ne pourras vous en vouloir de sauver le monde
- *rire* Eh bien petite tu as l'air dans savoir long sur le sujet
- Un peu près oui
Avant de s'en aller l'étrange femme se présenta sous le nom de Kanna Katsuo. Le soir commença déjà à tomber et Aki revint voir ces amis dans l'auberge priver du DAS.
Emi Iwako (Enfants des roches)
Famille : Fait partie d'une riche famille de mineur dont son père est mort lors d'un éboulement depuis elle s'efforce de rester de marbre quand on parle de lui comme d'un héros.
Travaille : Directrice du DAS de Kyoto
Âges : 37 ans
Caractère : La quantité est pour elle prioritaire, elle n'hésite pas à se sacrifier pour les autres et pourtant elle déteste les héros.
Préférence : Aime son père / déteste les héros
VOUS LISEZ
Projet Aura
ActionAprès la tragédie dévastant toute une région, Aki Mitsui, seule survivante voit d'étrange créatures. Maintenant sous le toit de sa tante, Agnès Mitsui qui fait partie secrètement du département des affaires surnaturelles (DAS). Créer le : 12 mars...