✨Chapitre 10: The Killer ✨

106K 5.8K 1.4K
                                    

« The past is never dead. It's not even past.»

Isaac

-Isaac tu n'as pas osé quand même ...

Je tournais ma tête pour voir de quoi elle me parlait et je vis posé sur ses genoux les papiers que j'avais remplis il y a deux jours. J'avais émis la demande auprès du FBI pour surveiller son copain. Demande qui a été accepté et grandement prit au sérieux par les autorités et le FBI. Bien-sûr Abigail n'était pas au courant et ne devait pas l'être sinon elle allait tout balancer à son gars. J'arracha de ses mains le tas de documents qu'elle avait et le jeta dans les sièges arrières à nouveau. Elle se retourna à nouveau et les prit encore une fois.

- Explique-moi ! Me dit-elle en colère

-Expliquer quoi ! Je pense que tu as deviné non, t'es quand même pas bête à ce point ... Oh mais si ! Tu as révélé ton secret à ton stupide petit-ami qui d'ici quelques temps ne le sera plus !

- Tu ne t'en es pas remis de la nouvelle, ma parole tu ne vas jamais me laisser tranquille avec ça. Mais tu sais quoi, fais ce que tu veux, pense ce que tu veux de Jake, mais tu vas vite comprendre que tu fais une erreur. S'il était dangereux je serais morte depuis longtemps !

Elle tourna les pages et vis le marquage d'un tampon montrant que cette demande avait été accepté, en une seconde elle déchira en deux la vingtaine de feuille.

-Ne t'en fais pas chérie j'ai plusieurs exemplaires

-Il a trouvé des choses intéressantes ton détective ?!

Je ne répondis rien, pour l'instant Jake avait une attitude irréprochable, je dis bien pour l'instant, car je sais que ce gamin manigance quelque chose. Face à mon silence, Abigail émit un rire, non pas qu'elle trouvait la situation drôle, mais plutôt car elle devinait ma réponse qui était négative.

-Vous perdez votre temps. Dit-elle dans un chuchotement à peine audible

***

Il n'y avait pas cours aujourd'hui, il était hors de question que je reste cloitrer à la villa à regarder la télé, j'avais envie de me défouler alors je décidais d'aller à la salle en espérant voir des gens que j'appréciais. Sur le parking de notre repère se trouvait la voiture de Dylan. Dylan était l'un des mecs que j'arrivais à supporter même si parfois ses remarques ou blagues étaient vraiment ridicules. C'était lui au début qui était censé être le garde du corps d'Abigail, seulement ma dernière mission a duré moins de temps que prévue et quand je suis revenu aux Etats-Unis on m'a direct mit dans cette mission pour réévaluer mes compétences, c'est une longue histoire. J'entendis une portière claquer, c'était Abigail qui descendait de la voiture, elle ne posa pas de question et me suivit à l'intérieur connaissant déjà le chemin.

J'ouvris la porte de la salle, il y avait pas mal de monde, la plupart des membres que je connaissais étaient là, il y avait aussi de nouvelles têtes, signe que pendant mes mois d'absence l'agence avait recruté.

-Brown ! S'exclama une voix que je connaissais parfaitement

-Dylan ! Je lui fis une accolade. Ce gars ça faisait au moins deux ans que je n'avais pas vu. Il avait bien grandit, avait laissé pousser sa barbe et c'était fait plusieurs tatouages sur les bras et le cou remontant un peu sur le visage s'arrêtant sur les tempes.

Il se détacha de moi, semblant regarder derrière mon épaule. Je me retournai oubliant presque qu'il y avait l'autre morveuse derrière moi.

-Je devine que c'est toi Reyna ... Pardon, que je suis bête, Abigail Marana, la petite mexicaine recherché par la mafia, devenue la petite protégée d'Isaac. J'étais tellement réjouis de faire cette mission, mais Isaac est revenu et c'est approprié de ce qui devait être à moi,je parle bien-sûr de la mission, pas de toi, quoi que... Dit Dylan

-T'as toujours pas digéré ça mon pote, mais faut que tu saches un truc, c'est moi le meilleur, les meilleures opportunités me sont toujours attribuées. Lui dis-je en lui tapant le dos

-On peut m'expliquer ? Dit Abigail qui semblait perdre patience

-Abigail, voici Dylan Travis, c'était lui qui devait te protéger au début.

-Okay Dit-elle sèchement avant de se retourner vers les casiers où se trouvaient ses vêtements de sports. Je vis Dylan loucher sur son boule bien bombée, je rigolai et lui donna une claque derrière la tête

-Elle est bonne mec ! J'ai les boules putin, t'es qu'un batard de m'avoir volé cette mission ! T'aurais dû rester plus longtemps en Russie, j'aurais pu la sauter si j'étais son Bodyguard !

-J'aurais aimé ne pas revenir de sitôt mon frère ...

Une fois prête Abigail vint vers moi pour me demander mes instructions, toujours le visage fermé et fâché contre moi. Je voulais profiter de sa colère pour le mettre dans le ring et la faire frapper. Elle enfila ses bandes et ses gants puis mit ses protections sur ses dents. Je fis de même, mais sans la gouttière, c'était vraiment horrible ce truc et je pouvais m'en passer.

-Je veux que tu déchaînes toute ta haine sur moi, montre-moi de quoi t'es capable gamine !

Elle frappa mon torse, j'évitais le coup, elle mit un deuxième, je me laissai faire pour que cela l'encourage à recommencer, un troisième coup, elle commença à prendre confiance en elle, ça se sentait dans la puissance de ses coups. Ce n'était pas encore suffisant pour tuer un Homme, mais c'était déjà mieux que la première fois. Je lui assénai un coup sur le ventre, elle tomba mais se releva pour viser cette fois mon visage, je la poussa à nouveau et lui mit un coup de pied à nouveau dans l'abdomen.

-Mets toute ta colère ce n'est pas assez ça !

Elle se releva avec un peu de difficulté et frappa de toutes ses forces. J'avoue que j'avais mal, mais je ne voulais pas lui montrer, je l'ai mis au sol quelques temps après et me mit sur elle. Je mis tout mon poids sur elle pour la maintenir. Je sentis son souffle chaud sur mon cou. Je voulais qu'elle se dégage de moi, mais elle n'était pas assez entrainée encore pour y parvenir.

-Brownie, doucement avec la petite, essaye de ne pas la tuer celle-là comme l'autre ! Dit Brandon, un connard qui se trouvait assis sur le banc devant le ring qui avait admiré notre combat depuis le début.

-Comme l'autre ? Me demanda Abigail


-----------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre un peu court, je m'en excuse, les prochains seront plus longs. Je voulais vous remercier car nous avons dépassé la barrière des 800 vues et je suis super heureuse, cela me motive énormément ♥

My BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant