«We can't »
---Isaac---
Je sors à nouveau de la terrasse, je ne veux pas qu'elle entende la conversation, je veux d'abord trouver les bons mots si jamais c'est son frère qui a été retrouvé, je ne veux pas qu'elle le comprenne en apercevant mon visage au moment où je suis au téléphone avec le médecin légiste. Je me dirige alors dans la salle de bain une nouvelle fois et me cale contre la baignoire. Je rappelle le médecin légiste et lui dit que Ricardo est marqué d'une tâche de naissance en forme de cœur sur son poignet gauche. Le médecin légiste vérifie et m'annonce que la victime possède bien une sorte de tâche de naissance, mais qu'à ses yeux cela ne représente pas un cœur. Je lui demande alors de m'envoyer une photo pour que je puisse montrer à Abigail. Le médecin légiste me dit également que dans certains cas, une tâche de naissance peut changer d'apparence au cours du temps, pour être sûr que ce ne soit pas Ricardo il faudrait faire un test ADN qui risque de durer quelques jours. Je le remercie et raccroche. J'attends quelques secondes avant de recevoir la fameuse photo, je regarde et constate que ce n'est pas un cœur, mais plutôt une tâche de naissance qui ressemble à une tâche, je ne peux mieux décrire.
Je sors alors de la salle de bain pour retrouver Lucas et Abigail, je m'accroupis à côté d'elle
-La victime a une tâche de naissance sur son poignet gauche. Mais ce n'est pas un cœur, en tout ça n'y ressemble pas, alors j'ai ici une photo à te montrer. Je lui tends mon téléphone et elle le prend hésitante. Comme tu peux le constater ce n'est pas la forme que tu nous a décrite. Cependant, le médecin légiste m'a précisé qu'il se peut qu'une tâche de naissance change d'apparence avec le temps, il se peut donc que cet homme soit ton frère, pour cela un test ADN va être fait, mais ça va être un peu long.
-Ricardo a aussi une cicatrice sur le bas du ventre dû à son appendicite qu'on lui a retiré quand il avait 7 ans. Tu peux voir avec le médecin légiste s'il te plait ?
-Ouais je vais l'appeler tout de suite.
Je repars à nouveau et rappel à nouveau le médecin
-Allo ?
-Oui c'est encore Isaac Brown. La sœur de Ricardo vient de me dire que son frère avait une cicatrice d'opération de l'appendice, c'est possible que vous jetiez un coup d'œil ?
-Bien-sûr, attend juste quelques secondes que je remette mes gants. L'Etat du corps est vraiment en mauvais état, mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucune cicatrice sur le ventre et crois-moi les cicatrices d'opérations comme l'appendice ne disparaissent pas comme ça.
-Alors ce n'est pas Ricardo ?
- Entre la tâche de naissance qui ne ressemble pas à ce que la sœur nous a décrit et la cicatrice qui n'est pas présente, il y a de fortes chances que ce ne soit pas son frère. Mais nous allons quand même faire une analyse ADN pour en être certain à 110 %
-Je vous remercie, à bientôt !
Je repars annoncer la nouvelle à Abigail qui est toujours sur la terrasse assise en tailleur sur sa chaise fixant la mer. Lucas lui caresse les cheveux pour essayer de la rassurer. Je me mets en face d'elle et lui annonce qu'aucune cicatrice n'est présente sur le corps de la victime, qu'il y a donc des chances que ce ne soit pas Ricardo, mais qu'un test va être réalisé malgré tout. Elle inspire fort et me remercie, soulagé par mes propos. Elle prend son téléphone pour appeler ses parents et leur parler de ça.
VOUS LISEZ
My Bodyguard
Teen Fiction"Où que tu ailles j'irais, où que j'aille tu viendras ! C'est le contrat, c'est comme ça et pas autrement"-Isaac Brown