« I'm going to fight. I'm going to fight for you. You need to remember that. »
-N'est-ce pas un peu radical comme décision ? Demandais-je à mon boss
Je n'essaye pas de remettre en question mon boss, ou même de sauver le couple d'Abigail, cependant les derniers mots qu'il a prononcé mon prit de court. Je pensais qu'il allait plutôt me dire qu'il fallait que je tienne tête à la gamine, d'essayer de la supporter, cependant il m'a plutôt exiger de les faire rompre.
-Cela fait peu de temps que nous sommes sur cette mission pourtant je vois et entend le nom de « Jake » bien plus que le miens, ce qui a le don de m'agacer. De plus, il connait le secret de sa copine, ce que je n'apprécie pas. En outre il veut maintenant mettre en péril notre mission en restant avec sa belle sans aucune protection. Ce gamin ne va nous rapporter que des problèmes ! Je ne te demande pas que tu l'élimine, je veux juste que tu l'écartes.
-Comment voulez-vous que fasse cela ?
-Aucune idée, mais tu vas trouver, tu es intelligent comme garçon c'est pour cela que je t'ai donné une seconde chance.
Après cela il raccrocha, je m'empressai d'ouvrir la porte de ma chambre afin de voir si la gamine n'était pas derrière et si elle n'avait pas écouté la conversation. Je n'avais aucune idée de comment je pouvais réussir à les faire rompre, et même si je trouvais une idée ce n'est pas certain qu'ils me croiraient. Soudain une idée me vint en tête, mais pour cela j'aurai besoin de l'aide d'une personne, une dont j'ai envie de casser la gueule chaque fois que je la vois : Brandon
Non ! Il fallait que je trouve une autre solution sans devoir faire appel à ce crétin.
***
Nous étions à l'Université, nous avons cours aujourd'hui. Lana et Abigail marchaient devant pour aller en direction des casiers déposer leurs livres de l'après-midi. J'étais derrière elles me rinçant l'œil sur le cul de Lana qui était vraiment agréable à regarder, elle se retournait de temps en temps pour voir si j'étais derrière elle, je crois peut-être avoir une touche avec elle, mais malheureusement elle ne m'attire pas plus que ça pourtant c'est une très jolie fille. Tous les regards dans le couloir sont braqués sur moi, surtout sur mes bras tatoués car je suis le seul dans cette putin d'université à avoir un tatouage et à m'habiller plus « négligemment » que ces petits bourg, pourtant je suis le seul également à posséder une Ferrari, frustrant non ... Certains me regardent envieux, d'autres comme si j'étais une créature venue d'un autre monde, ce qui me donnait envie de leur cassez la gueule, et quant aux filles c'est avec envie qu'elle m'observaient passer. Je fis un clin d'œil à une gamine qui était habillé d'un débardeur plongeant vraiment vulgaire, elle fit tomber ses livres et se baissa de manière provoquante pour les ramasser, je pouvais voir ses boobs sous son haut, mais bon, les filles provoquantes c'est pas mon délire contrairement à certains mecs.
Abigail ouvrit son cassier et y rangea ses affaires. J'aperçut au loin Jake qui discutait avec sa bande, il vit sa copine, mais ne sembla pas manifester l'envie de venir la voir. Je mis une main sur l'épaule d'Abigail et commença à la caresser, ce geste l'a surpris mais je me justifia en prétextant qu'il y avait une tache dessus, elle se laissa faire, à vrai dire son haut était propre. Pendant qu'elle rangeait ses livres une mèche de ses cheveux venaient devant ses yeux, je pris l'initiative de placer délicatement cette mèche derrière son oreille, elle rougit, je lui dis simplement que c'était pour la rendre service, elle me remercia avec un sourire gêné. Il fallait que je tente quelque chose de plus osé
-T'as un cil sur ton visage. Lui dis-je, encore un mensonge
-Où ça ?
-Sur ta joue. Elle se frotta la joue, en vain, il n'y avait rien
-C'est bon ?
-Non toujours pas il y est ! Elle frotta de ses mains son visage, on aurait dit une cinglé, j'avais envie de rigoler mais je ne devais pas. Je vais t'aider attends. J'attrapai son visage entre mes mains, elle eut un mouvement de recul au début mais se laissa faire, je me baissai à sa hauteur, toujours mes deux mains sur son visage et souffla sur elle délicatement. Voilà plus rien !
Elle me remercia et se dirigea vers notre salle de cours. Je jetai un coup d'œil à Jake et m'aperçut qu'il avait l'air énervé, signe qu'il avait vu tout mon manège. Ce n'est que le début Jakey !
***
-C'est bizarre que Jake ne soit pas venu te voir Reyna. Dit Lana pendant qu'elle faisait tourner sa fourchette autour de ses pâtes pour les enrouler.
-Disons que ça ne va pas trop en ce moment. Répondit Abigail
- Ah ouais, explique-moi. Demandais-je à mon tour pour l'embêter. Elle fusilla du regard, je lui adressai un sourire narquois.
-Il veut simplement que je sois plus présente pour lui et que je fasse quelques efforts pour notre couple. Répondis Abigail
-Tiens quand on parle du loup. Annonça Lana.
Jake venait d'entrer dans le réfectoire, il s'asseya deux tables plus loin, mais face à moi pour pouvoir me surveiller. Il fallait que je le pousse à bout et qu'il rompe avec elle, c'était mon plan depuis hier soir. Abigail se retourna vers lui, il ne sembla pas prêter à elle, mais plutôt à moi.
-Il y a un problème entre toi et Jake ? Me demanda soudainement Lana remarquant la situation qui était vraiment étrange quand on y pense.
-Pas du tout pourquoi ?
-Je sais pas il te regarde depuis tout à l'heure ...
-Il est peut-être attiré par moi, finalement ça expliquerai pourquoi il ne calcule plus Reyna. Dis-je pour rigoler, ce qui ne fit pas marrer Abigail, mais seulement Lana. Abigail avait l'air quant à elle de réfléchir à quelque chose, tournant inconsciemment sa fourchette dans son plat.
-Reyna, je vais t'apprendre à manger des spaghettis comme un vrai Italien. Elle me regarda ne semblant pas comprendre ce que je voulais dire. Je lui pris donc sa fourchette des mains et tourna la fourchette tout simplement dans son assiette puis je dirigeai la fourchette vers ses lèvres. Ouvres ! Lui dis-je. Elle sembla surprise mais ouvra sa bouche pour que j'y introduise la fourchette, comme le ferait un couple.
-Y a rien de très « Italien » dans ce que tu viens de faire. M'annonça-t-elle
-Je sais, c'était simplement parce que tu m'agaçais à bouger tes pâtes dans tous les sens.
Je regardais Jake, qui continua de nous regarder, la rage pouvait se lire dans ses yeux, je crois que j'ai gagné la partie Jakey.
***
La fin des cours avait sonné, j'avais vraiment hâte de rentrer et d'envoyer mon rapport au boss, n'oubliant pas de lui préciser que j'étais sur le point de briser ces deux petits tourtereaux en rendant jaloux Jake. En parlant de lui, le voilà se dirigeant vers Abigail pour la première fois de la journée. Il ne prit point la peine de me saluer qu'il empoigna ferment le bras d'Abigail et s'éloignèrent de moi, quelques mètres seulement. Il parlait à Abi, toujours sa main entourant son bras, il avait l'air vraiment énervé. Je crois que j'ai réussi, c'était plus facile que je ne l'aurai pensé.
Abigail se retenait de pleurer, ça se voyait dans ses yeux. Je m'avançais vers eux pour leur dire que nous devions rentrer, quand soudain Jake embrassa Abi.
-Je vais me battre. Je vais me battre pour toi, tu as besoin de te souvenir de ça. Je t'aime Jake et je ne laisserais rien nous séparer
-Je t'aime aussi
Très bien, je ne crois pas qu'ils aient rompus, je crois même les avoir soudés encore plus. Bravo Isaac ! Le plan A a échoué, je vais devoir passer au B rapidement...
VOUS LISEZ
My Bodyguard
Teen Fiction"Où que tu ailles j'irais, où que j'aille tu viendras ! C'est le contrat, c'est comme ça et pas autrement"-Isaac Brown