"You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again"
🔫Isaac🔫
Ça fait trois putains d'heure que des groupes se sont formés pour arpenter Aurora à la recherche d'Abigail. Je fais le tour du quartier en voiture avec un Brandon complétement défiguré mais toujours conscient à l'arrière de ma caisse. Je l'ai kidnappé au cas où l'envie de me dire où elle est lui vienne. Je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je suis certain qu'il a sa part de responsabilité dans sa fugue.
-Comme convenu je suis venu à ta soirée de merde avec elle, qu'est-ce que tu voulais de plus ?!
Le regardant par le rétroviseur je le vois se redresser de la banquette, il me regarde grâce au miroir dans les yeux et éclate de rire, ce qui a le don de m'énerver encore plus que je ne le suis déjà. Je mets mon clignotant droit et pars m'arrêter sur le côté de la route qui est désert. Je sors de la voiture, ouvre la portière arrière et prend par le col mon stupide demi-frère qui se laisse faire facilement.
-Ecoute-moi bien le batard ! Soit tu me dis où elle est, soit je te tue !
J'attends sa réponse, mais il n'ouvre pas la bouche. Toujours mes mains autour de son col de chemise tâché de sang je le pousse contre le sol où il s'écrase.
-Le problème avec toi Isaac, c'est que quand tu n'as pas ce que tu veux tu perds les pédales, tu deviens violent et débile, ce qui a toujours rebuté papa chez toi, c'est pour ça que je suis son préféré. Connecte deux de tes pitoyables neurones Isaac et réfléchit où et surtout avec qui ta petite copine pourrait être.
J'essaye de faire abstraction à la première phrase qu'il a dite pour ne pas lui donner raison. Je prends mon téléphone et sélectionne le seul numéro qui pourrait m'aider.
🌹Abigail 🌹
Je regarde les images qui défilent sous mes yeux, sur le téléphone d'Ambrosio, des photos de sa petite famille, de sa femme et de sa fille. Il me raconte sa nouvelle vie en Italie, me décrit la maison qu'il a achetée, une vie parfaite et bien rangée, une vie différente de la mienne qui n'a aucun sens et qui ne vaux rien par rapport à la sienne.
Je me rends compte que je suis épuisée de ses chamboulements dans ma vie, de cette boule qui me comprime la poitrine à longueur de journée et de ces interrogations qui rythment mon quotidien. Je voudrais être une fille comme les autres, avoir une vie monotone, sortir quand je veux et aller où je le souhaite sans personne derrière mon dos. Je veux arrêter la procédure et vivre ma vie normalement, auprès de mes parents, peu importe si j'y laisse ma vie car au moins j'en aurais eu une.
-Tu vas bien ? Me demande Ambrosio inquiet
- Oui, ne t'en fais pas ! Tu as une très belle femme et une très belle fille, je suis sincèrement heureuse pour toi. Je lui dis et je le pense vraiment.
Je décide d'aller dans la salle de bain, de passer un coup d'eau sur mon visage et d'essayer d'enlever à l'aide de papier toilette et d'eau un peu de mon mascara qui a coulé. Mon téléphone sonne pour la centième fois dans la soirée, c'est toujours la même personne qui essaye de me joindre, je décline toujours l'appel mais cette fois je décide d'y répondre.
VOUS LISEZ
My Bodyguard
Teen Fiction"Où que tu ailles j'irais, où que j'aille tu viendras ! C'est le contrat, c'est comme ça et pas autrement"-Isaac Brown