✨Chapitre 37 : Born to die ✨

88.2K 4.3K 2.1K
                                    

« 'Cause you and I, we were born to die »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« 'Cause you and I, we were born to die »

🔫 ---Isaac--- 🔫 

Okay, il n'a toujours pas lâché l'affaire, il veut toujours un rendez-vous avec Abigail. Je vais devoir trouver une excuse pour éviter ce rencard à tout prix ! Qui dit « rencard » à notre époque encore ? Au pire, je vais simplement ne pas lui répondre comme ça il va penser que j'ai changé de numéro. Je range mon téléphone dans ma poche arrière de pantalon et monte à mon tour pour prendre une douche rapide.

    ✨ ✨ ✨ ✨ 
 

La soirée s'est bien déroulée, on a tous bien rigolé, une atmosphère vraiment agréable régnait entre nous trois. Le calme avant la tempête car je sais que quelque chose va venir. Sur la route il y a un peu d'embouteillage car une route a été coupée pour cause d'accident mortel à ce que j'ai pu entendre dans le restaurant.

Je conduis et Abigail est à mes côtés, elle est perdue dans ses pensées. Lucas est à l'arrière, il boude parce qu'il voulait venir devant mais Abigail ne l'a pas laissé. Soudain, à la radio retentit la chanteuse préférée d'Abigail, elle ne me l'a jamais dit mais sur son téléphone il n'y a presque que des chansons de Lana Del Rey, elle collectionne ses albums et souvent sur ses photos Instagram elle met des paroles de chanson de l'artiste. Comment je reconnais les paroles de Lana Del Rey ? C'est facile, disons que j'ai également écouté ses chansons car je m'intéressais aux gouts musicaux d'Abi. En écoutant les premières notes je peux deviner qu'il s'agit de Born to Die, ce n'est pas ma préférée mais c'est quand même pas mal.

Quand la chanteuse prononce les premiers vers, Abigail se redresse de son siège ce qui me fait sourire et confirme une énième fois son intérêt certain pour l'artiste. Elle fredonne les mélodies et chuchote le refrain discrètement :

-"Come and take a walk on the wild side. Let me kiss you hard in pouring rain. You like your girls insane..."

-"Choose your last words. This is the last time. 'Cause you and I, we were born to die." Je continue les paroles ce qui me vaux un énorme sourire de sa part.

-Tu connais ? Elle me demande

-Oui, surtout celle-là, cette chanson est super connue.

-Je suis fan de Lana Del Rey, tu n'imagines même pas !

-C'est quoi ta chanson préférée ?

-J'aime toutes ses chansons, elles ont toutes un puissant message, des paroles qui me parlent beaucoup et les mélodies sont magnifiques, même en écoutant simplement la version instrumentale je trouve que c'est un chef-d'œuvre. Mais si je devais en choisir qu'une seule ça serait National Anthem avec le monologue à la fin, le discours de Jacky Kennedy. En deuxième, je dirais Dark Paradise et troisième Blue Jean.

My BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant