« New bodyguard »
---Abigail---
Lucas m'a annoncé le départ d'Isaac, puis quelques minutes plus tard j'ai reçu un appel de l'agence de protection où travail Isaac m'annonçant que quelqu'un d'autre allait prendre le relais et me rejoindre dans quelques heures à l'hôtel. Cela fait trois heure qu'il est parti, la nuit est tombée sur Buenos Aires, les vacanciers ne sont plus sur la plage et la mer est calme. Je me sens honteuse de cette situation, j'ai l'impression d'avoir perdu toute forme de dignité. Lucas a essayé de me consoler, de me dire qu'Isaac était quand même quelqu'un de bien, mais qu'il ne réfléchissait pas assez, j'avais l'impression qu'il prenait sa défenses, ce qui m'offusque, mais je dois comprendre qu'ils étaient proches tous les deux, alors c'est normal qu'il essaye de lui racheter une image.
Je n'ai personne à qui me confier, à part Lucas, mais ça ne sert à rien de lui parler, surtout pour dire du mal de son pote ... Alors je décide de prendre mon journal intime et d'écrire. J'écris dans ce journal comme si j'écrivais une lettre à mon frère, ça me permet de me libérer d'un poids et d'avoir l'impression de garder une sorte de contact avec lui, même s'il lui ne me réponds pas. Je lui donnerais ce journal le jour où je le retrouverais, en main propre s'il est vivant ou en le lui déposant à l'intérieur de son cercueil s'il n'est plus de ce monde. J'ai commencé à écrire sous les conseils de la psychologue qui m'a suivi pendant quelques mois, elle m'a dit que cela pourrait me permettre d'avoir l'impression que Ricardo est toujours avec moi, que notre lien fraternel soit entretenu, alors c'est ce que je fais, c'est le seul bon conseil qu'elle m'ait donné. J'ai vite arrêté de fréquenter ce médecin car j'avais l'impression que mon état s'empirait au fur et à mesure des consultations. Elle me faisait parler à chaque fois du jour de son enlèvement, me faisait revivre cet instant douloureux pour moi, j'avais l'impression de m'enfoncer un peu plus dans ma dépression. J'ai réussi à revenir à la surface grâce à ma volonté de connaitre la vérité et à Jake, qui lui aussi m'a déçu au final.
Fatiguée par cette journée, je décide d'aller me coucher, sans même attendre mon nouvel garde du corps, il me pardonnera mais je ne vais pas attendre jusqu'à l'aube, et puis si j'entends la porte s'ouvrir je me lèverais rapidement par politesse.
******
Le soleil me réveille grâce à ses rayons chaleureux. Je regarde l'heure, il est 10 heures du matin, c'est la première fois que je dors aussi bien, sans me réveiller durant la nuit. Encore couchée, je sens une odeur dans la chambre qui n'est pas habituel, une eau de Cologne assez agréable. Puis j'entends dans la salle de bain un objet tomber au sol, je sursaute, me lève de mon lit et vois au pied de celui-ci une valise noir ouverte. Je devine que ces affaires appartiennent à mon nouveau Bodyguard que je n'ai pas entendu rentrer. Je pose un pied et sol et m'approche de la valise, j'y vois des vêtements plutôt stylés appartenant surement à un garçon qui doit avoir mon âge et qui a bon gout. Je relève d'un coup quand j'entends la porte s'ouvrir. Je me retourne et effectivement le garçon est plutôt jeune, mais quand même plus vieux que moi. Je suis soudain gênée quand je me rends compte que je suis debout devant sa valise. Un raclement me ramène soudain à la réalité. Ce garçon me regarde, sans aucune expression dans ses yeux verts.
- Salut, je suis Abigail ! Je suis désolée, ce n'est pas ce que tu crois, je ne fouillais pas dans tes affaires ... Pitoyable Abi , crie ma conscience
-C'est ce que disent tous les criminelles quand ils sont pris la main dans le sac. Dit le gars, avec une voix vraiment grave. Je plaisante, relax ! Je m'appelle Ambrosio. Il s'approche de moi et me tends sa main
VOUS LISEZ
My Bodyguard
Teen Fiction"Où que tu ailles j'irais, où que j'aille tu viendras ! C'est le contrat, c'est comme ça et pas autrement"-Isaac Brown