«I'm in pain, wanna put 10 shots in my brain»
🌹 Abigail 🌹
Mais que ce passe-t-il dans sa tête pour me dire d'appeler le mec qui s'est le plus moqué de moi, qui a joué avec mon cœur sans aucun remord.
-Pourquoi je l'appellerais ? Je lui demande incrédule
-Parce que je vois que tu n'es plus la même depuis qu'il est parti. Tu n'es plus la fille qui était amusante, qui avait du répondant. Alors je voudrais que tu l'appelles et que vous mettiez les choses aux claires
-Je n'ai plus rien à lui dire, on s'est tout dit, il m'a tout dit je ne pense pas qu'il va rajouter autre chose.
-Alors je vais l'appeler moi ! Il me dit.
Il se lève du canapé, va chercher son téléphone qui chargeait à quelques mètres de nous et reviens s'installer à mes côtés. Il déverrouille l'objet avec son empreinte et va dans ses contacts pour cliquer sur le nom d'Isaac. Il apporte son téléphone à son oreille, le volume est assez fort car je peux entendre que ça appelle. Soudain quelqu'un décroche, lui. En entendant sa voix c'est comme si je recevais un coup violent à la poitrine.
-Comment tu vas ? Demande Lucas
-Ça va ... J'arrive à entendre
-Tu n'as pas l'air convaincu, t'es sur que tout va bien ?
-Ouais je suis juste fatigué t'inquiète ! Comment tu vas toi ?
-Moi ça va, la routine.
-Et Abigail ? Demande Isaac. Lucas se tourne vers moi et je le supplie du regard pour être bref dans sa réponse.
-Elle va bien aussi.
-Tant mieux alors.
Je n'écoute pas la fin de la conversation, je préfère me réfugier dans ma chambre, avoir entendu sa voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps a remué quelque chose. Je n'ai pas le temps de penser à autre chose que Lucas fait irruption dans la pièce. Je me tourne vers lui et l'interroge du regard.
-C'est une bonne chose qu'il ait demandé de tes nouvelles, tu ne penses pas ?
-Il a fait ça par politesse. Je lui réponds
-Depuis quand Isaac est poli ? Il ricane avant de reprendre son sérieux. Sa sœur ne va vraiment pas bien Abi, et s'il lui arrive quelque chose, par respect pour Isaac j'irai à son enterrement.
-Je comprends, j'irai avec toi si ça peut te rassurer
-Très bien. Je vais me coucher, bonne nuit
-Bonne nuit Lucas.
✨ ✨✨ ✨✨
🔫 Isaac 🔫
L'état de Lexie s'est dégradé rapidement, hier soir vers minuit une infirmière a dû appeler une ambulance car ma sœur avait du mal à respirer. J'ai veillé sur elle toute la nuit, les médecins ont voulu que je rentre chez moi, mais je suis resté après m'être énervé contre eux. Ma mère et mon beau-père, exténués sont rentrés, alors je ne pouvais pas la laisser seule. Lexie n'en a plus pour très longtemps, la maladie prend le dessus sur elle et l'engouffre petit à petit avant de l'emporter totalement. J'ai envoyé un message à mon père pour le prévenir de l'état de santé de sa fille. Je ne lui ai pas demandé de venir, ce n'est pas mon rôle de lui demander, c'est son rôle à lui de comprendre par lui-même que son devoir est d'être près de sa fille qui est au bord de la mort. Il ne m'a pas répondu.
VOUS LISEZ
My Bodyguard
Teen Fiction"Où que tu ailles j'irais, où que j'aille tu viendras ! C'est le contrat, c'est comme ça et pas autrement"-Isaac Brown