PDV Klaus.
Les larmes coulaient sur mes joues. Je ne pouvais plus les retenir. Ma main toujours entrelacée à celle d'Angélique. Je ne voulais pas le lâcher. Rebecca et Elijah pleuraient dans les bras l'un de l'autre derrière moi.
Mon regard parcourut son visage, paisible. On aurait dit qu'elle dormait.
La porte s'ouvrit laissant place à Kol qui riait.
- Angélique faut trop que te raconte qui je viens de tuer.
Il se stoppa net devant nos visage plein de larmes puis regarda l'ange.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Rebecca s'approcha de lui.
- Kol...
Sa voix était brisée par les larmes.
- Angélique...
Kol nous regardait attendant une réponse.
- Qu'est-ce qu'elle a ?
- Elle... elle... elle...
- Elle quoi ?Kol haussa le ton faisant sursauter notre sœur. Il l'attrapa par les épaules.
- Elle est morte Kol. Elle est morte.
Le visage de Kol se décomposa. Une larme roula sur sa joue.
- C'est pas vrai, c'est une blague ?
Une deuxième larme.
- Non Kol. C'est la vérité.
Il s'effondra sur ses genoux, le visage caché entre ses mains. Son souffle était saccadé, il pleurait. Rebecca s'accroupit devant lui et le pris dans ses bras.
Je reposais mon regard sur la belle endormie. Je n'arrive pas à croire que jamais elle ne se réveillera.
Délicatement je déposais un baiser sur sa tempe. J'aurais tellement voulu être dans un conte de fées à ce moment. Où ma princesse se serait réveillée après un baiser. Mais nous sommes dans la vraie vie, et ces choses là n'arrivent jamais.
Quelques secondes après son corps s'embrasa, ne laissant aucune trace derrière lui.
Elle était partie. Elle était morte. Je ne pourrais plus jamais la voire. Je ne pourrais plus jamais l'embêter. Je ne pourrais jamais lui dire que je l'aime plus que tout au monde. Je ne pourrais jamais passer le reste de ma vie avec elle.
Je resterais seul.
Je me levais et montais dans ma chambre. Je ne pris pas la peine de me déshabiller et me jetais sur le lit. Fatigué après avoir pleuré pendant des heures, je m'endormis instantanément, son visage encrée dans ma tête.
PDV Angélique.
Le noir. C'était ce que je voyais depuis je pense une bonne heure. Autour de moi tout était noir. Je soufflais et criais.
- Hé oh. Y'a quelqu'un ?
Soudainement, tout devint flou et une lumière blanche m'aveugla. Puis je me sentis atterrir sur quelque chose de dur. Le sol. Une voix retentit derrière moi.
- Bienvenue en enfer.
Je me retournais vivement et tombais face à... mon père.
- Chaton ? Que fais-tu là ?
- Je n'en ai aucune idée. Je crois que je suis morte. Je peux retourner sur Terre ?
- Oh bien sûr... mais à une seule condition.
VOUS LISEZ
Innocence machiavélique
FanfictionLes apparences sont trompeuses. Elle a tout d'un ange, De longs cheveux blonds, Une peau blanche comme une poupée, Des yeux bleus, semblables au paradis, Un visage innocent, Une voix mélodieuse. Elle, C'est Angélique, Mais, attention, elle n'...