Chapitre 6: Un plan

4.1K 147 1
                                    

PDV Angélique.

Cela faisait plusieurs heures qu'avec les Mikaelson, nous cherchons un moyen de faire souffrir la sorcière.

Rebecca voulait brûler ses vêtements, puis la brûler elle.

Idée refusée, désolé Reb.

Elijah voulait faire ça proprement. Il proposa de lui couper la tête.

Klaus voulait lui arracher chaque membres de son corps le plus lentement possible.

Kol, qui n'avait pas d'idée créative, proposa de lui arracher simplement le cœur.

On choisit l'idée de Klaus étant la plus douloureuse. Mais on choisit un plan de secours, ce plan c'est moi. On l'a appelé « libérait la bête ». Son compte serait réglé demain dans la nuit. Rebecca s'approcha de moi, mettant un bras autour de mes épaules.

- Tu dors avec moi ce soir ?
- D'accord, tu me prêtera un pyjama. Je répondis.
- Si tu dormais avec moi tu n'aurais pas besoin d'habit, enfin dormir... Me dit Kol, faisant un clin d'œil qui voulait tout dire.

Je ris puis montais à l'étage, Rebecca sur mes talons. Elle me conduit jusqu'à sa chambre. Arrivées, je me jetais sur le lit entraînant Reb avec moi. On rit ensemble longtemps.

On passa la nuit à jouer à des jeux, essayer diverses tenues, à boire de l'alcool et à manger des cochonneries...
Il devait être 5h du matin quand on s'est enfin endormit.

Je me réveillais, aveuglé par la lumière du jour, on avait pas fermé les volets hier. Je dût m'y prendre à deux fois avant de réussir à ouvrir les yeux. Je me redressais, tâtant autour de moi pour retrouver mon téléphone.

Il était 12h42. Je tournais la tête vers Reb qui dormais la bouche ouverte, le visage écrasé sur le matelas et une bouteille de vodka dans ses bras. Je la secouais légèrement pour la réveiller. Elle grogna et resserra son emprise sur la bouteille, tel une enfant qui tient son doudou.

Je souris face à cette scène puis descendis du lit et sortis le plus discrètement possible de la chambre. Je descendis le grand escalier atterrissant dans la cuisine. Je me dirigeais vers le frigo, sortant une poche de sang.

Je la but tandis qu'Elijah et Klaus franchissaient la porte. Ils s'arrêtèrent subitement, me détaillant. C'est vrai que je ne portais qu'un sweat beaucoup trop large qui m'arrivait mi cuisse et une culotte. Elijah rougit. Je ris face à leur expression.

- Salut les gars.

Elijah secoua la main légèrement gêné. Klaus me souris perversement et s'approcha de moi, il releva ma tête d'une de ses mains tandis que l'autre remontais lentement mon haut. Je le repoussais, mettant mes mains sur son torse, je pouvais sentir son cœur sous mes doigts. Il se pencha vers mon oreille pour me susurrer lentement.

- Tu es tellement sexy.

Il se redressa et se mordit la lèvre. Je me penchais à mon tour pour lui murmurer.

- Je sais, je viens des enfers.

Je me penchais légèrement sur le côté pour voir Elijah de plus en plus mal alaise. Je me dégageais de l'emprise de Klaus pour remonter dans la chambre.

Rebecca dormait toujours, je décidais de la réveiller et lui sauter dessus.

- Haaarg... Dégage Angel.

Elle me repoussa violemment, me faisant tomber du lit. J'éclatais de rire par terre me tenant les cotes, elle ne tarda pas à me rejoindre. Elle roula sur le lit puis mit sa tête sous l'oreiller. Je me relevais essayant de me calmer.

Toujours endormie elle se leva et ouvris son armoire. Elle essaya plusieurs tenues et m'en fit essayer plusieurs. On finit par trouver la bonne.

Rebecca:

Rebecca:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:

On descendis en parlant de tout et de rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On descendis en parlant de tout et de rien. On s'arrêta devant la chambre de Kol, de derrière la porte on pouvait entendre du Katy Perry. On se regarda, se retenant de rire. J'ouvris discrètement la porte et j'y passer un œil. Kol chantait et dansait devant son miroir torse nu. Je manquais d'éclater de rire mais me retenais et pris une vidéo avec mon téléphone. Au bout de quelques minutes je sortis et éclater de rire avec Reb.

On descendis et s'installa sur le canapé. On commença à parler de tout et de rien en buvant des poches de sang. Au bout d'un moment les garçons se joignirent à nous.

Vers minuit on se mit en route pour le cimetière.

________________________

Innocence machiavéliqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant