PDV Angélique.
Les Mikaelson faisaient face à Genevieve et deux autres sorciers. Moi j'étais restée à l'abris derrière une statue d'ange sacrément flippante. Je dois bien l'avouer que je n'ai pas aimé quand ils m'ont dit que j'allais devoir rester planqué mais bon, ça fera effet de surprise vu qu'ils ne s'attendent pas à ce que je sois alliée avec les originels.
Klaus tenta d'avancer pour faire subir à la petite sorcière ce qu'on lui avait préparé mais il fut projeté en arrière, le reste de la famille avec. Elle les maintenaient en l'air, comme scotchés sur le tombeau de derrière. Genevieve s'avança en roulant des hanches.
- Klaus, Klaus, Klaus... N'oublie pas que je suis une sorcière et en plus immortelle. J'ai quand même une question, comment à tu su que j'étais de nouveau en vie ?
Klaus tenta une nouvelle fois de se décrocher en bougeant la main vers la sorcière mais ne réussis que quelques secondes avant de retourner scotché au mur. Genevieve qui pensait avoir gagné éclata d'un rire diabolique. Mais Klaus releva la tête et en faisant un grand sourire dit.
- Lâcher la bête.
À ce signal je sortis de ma cachette pour me mettre juste en face de Genevieve. Elle fut d'abord surprise mais ne changea pas son attitude assurée.
- Et qu'est-ce qu'une gamine comme toi va me faire. Alors que y'a vie ne tiens qu'à un fil.
Elle plongea la main dans ma cage thoracique et en sortit mon cœur encore chaud. Elle me sourit attendant que je tombe tandis que moi je regarder mon cœur puis le visage de la sorcière en faisant des allez retours. Je pouvais voir son visage se décomposer lentement alors que je déclarais.
- Tu sais ça little witch, c'est pas très sympas.
Je repris mon cœur et le remettant à sa place je fis changer mes yeux de couleur. Passant du bleu au noir avec quelques touches de rouge. Je fis apparaître également mes ailes qui sont d'un noir aussi sombre que le néant. Je pris une voix plus grave, une voix sortie des enfers.
- Je vais te le faire payer.
Les deux sorciers qui était à côté d'elles se mirent devant moi. J'arrachais leur têtes facilement et me re concentrais sur Genevieve qui tentais de s'échapper. Je lui attrapé le bras tandis que j'allongé mon deuxième bras créant un portail juste derrière elle. Elle me regarda effrayer tandis que moi je criais.
- Daddy, elle est pour toi et je veux qu'elle souffre autant que Loïs. Amuse toi bien.
Je la poussais dans le passage alors qu'elle me suppliait de l'épargner.
Une fois à l'intérieur, les Mikaelson tombèrent au sol. Je fis disparaître mes ailes et retrouvais mes yeux d'avant puis, je me retournais vers eux et avec une moue boudeuse j'annonçais.
- Mon beau tee-shirt ! Il est tout troué maintenant.
Ils rirent à moitié choqués, je ne tardais pas longtemps à les suivre. Rebecca qui c'était arrêtée me demanda.
- Qui est Loïs ?
- Oh c'est mon ex et ma « première fois ». Quand papa l'a appris il est devenu fous en disant que personne n'avait le droit de toucher à sa princesse avant de lui infliger les pires tortures jamais imaginées.
- Wow, mais qui est ton père ? Elle continua.
- Lucifer.
VOUS LISEZ
Innocence machiavélique
Fiksi PenggemarLes apparences sont trompeuses. Elle a tout d'un ange, De longs cheveux blonds, Une peau blanche comme une poupée, Des yeux bleus, semblables au paradis, Un visage innocent, Une voix mélodieuse. Elle, C'est Angélique, Mais, attention, elle n'...