CHAPITRE 3: Un entraînement (presque) comme les autres

150 8 0
                                    

Les deux équipes étaient désormais face à face: d'un côté l'équipe bleue, celle de nos héros: Payou, Florian, Foulca et Ashta. De l'autre côté de la Map se trouvait l'équipe rose, composée de très grand joueurs niveau 50*.

- Go les gars! Je passe à droite, Flo va à gauche et les autres au milieu !

C'est ainsi qu'Ashta dirigeait son équipe.
Les adversaires étaient plutôt doués, mais le capitaine liquidait les assaillants à l'aide de son liquidateur, aidé tant bien que mal par Florian.
Celui-ci essayait de viser les adversaires avec son concentraceur, sans grand succès.

- Mais il était à 30 centimètres de toi!!! Comment as tu fait pour le rater ? lui crie Ashta, fou de rage.
-Bah... c'est la première fois que je prends cette arme...lui avoue t-il.

L'équipe adverse prit les devants, ils dominaient totalement le match ! A vu de nez, ils couvraient 60% du territoire ! Florian et son équipe allaient devoir se réveiller s'ils ne voulaient pas se faire écraser par leurs assaillants sans pitié!
Mais personne ne réagit, les adversaires liquidaient les uns après les autres les membres de la Color Splash, totalement paniquée.
À 30 secondes de la fin du match, Florian eu un éclair de "génie" et lança à Payou:

- Fonce tout droit ! C'est notre seule chance!

D'un coup celle ci liquida un premier adversaire avec un son fidèle seauceur, puis en élimina un autre dans la foulée, et lança une bombe curling afin qu'un troisième ennemi retourne au point de départ. Personne n'avait eu le temps de réagir,et le dernier membre de l'équipe adverse, équipé d'un concentraceur, commença sans crier gare à charger son tir sur Foulca! Florian l'aperçut, se transforma en calamar afin de nager plus rapidement et passer inaperçu en direction de sa coéquipière. Il passe derrière la palissade, et tira sur l'ultime assaillant. Il fut liquidé.

- Pourquoi se sont-ils déconcentrés?

Demanda Ashta à son équipe.
Celui ci tourna la tête et aperçut les étranges créatures cachées jusqu'à présent derrière une palissade. Ils avaient observé toute la scène. Le capitaine de l'équipe se lança, hésitant:

- Qu... Qui êtes vous? Balbutia  t-il. Il était tellement déconcerté qu'on aurait dit qu'il s'était pris un rocher sur la tête...

PANIQUE A CHROMAPOLISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant