•Point de vue Thomas•
Seul sur le trottoir j'avance un nouveau endroit inconnu pour moi. Oui mon nouveau lycée. Mais heureusement que c'est la rentrée comme ça je passe inaperçu. J'ai peur, déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis voir un seul il s'appelle David mais je l'ai toujours appelé Éro. Suite au boulot de mes parents j'ai du déménager ce qui fais que je suis perdu dans un coin paumé en France : Tours. Sérieux ça existe vraiment ? Bah oui sinon je serai pas là ! J'avance vers ces grilles qui semble juste énormes pour ma petite taille. D'ailleurs je suis seul, personne n'est la, à vrai dire je suis un peu con j'arrive avec 30 minutes d'avance ! Je stress à mort j'ai toujours eu du mal avec les gens et c'est pas aujourd'hui que ça changera. Je m'assoie sur un banc juste à côté du portail et un gars arrive il est seul comme moi. Il est grand même très grand les cheveux tirés en arrière sûrement blond et ses yeux... Ils sont d'un bleu... Unique... Il me sourit et s'approche. Merde je fais quoi ?! Fuir ? Non il est proche même trop proche. Il est la devant moi il sourit de toute ses dents.
- Salut.
MERDE DIS QUELQUE CHOSE THOMAS.
- Sa-salut...
- T'inquiète pas je vais pas te manger. Il rigole, son rire en juste magnifique.
- Dé-désolé j'ai pas l'habitude que les gens me parle...
- T'es nouveau ? Je t'es jamais vu ici.
- Ouais... Je suis arrivé hier...
- Cool je m'appelle Damien et toi ?
- Tho...Thomas...
- Tiens mon pote est arrivé on se reparle plus tard ?
- Euh... ouais...
- Bon à plus Thomas !
- A... À plus...
Merde qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je bégaie comme une collégienne ?
Les portes s'ouvrent et je cours limite voir dans quel classe je suis, comme si c'était important.
Bon je suis en 2nd B et ma salle est la numéro 206. Super ! La sonnerie retenti et je me range dans les premiers pour avoir la meilleure place. Nous rentrons je me colle au radiateur près de la fenêtre.
- Bonjour je suis M.Hènery je serai votre professeur principal mais aussi de Maths.
*Toc toc*
- Oui ?
La porte s'ouvre et laisse le gars que j'ai rencontré plus tôt entrer.
- Monsieur Laguionie quel surprise ! J'espère que vous avez une bonne excuse ?
- Non monsieur aucune !
- Arrêtez d'être insolent et surtout en retard ! Bien aller vous asseoir près de la fenêtre près du jeune homme.
Il souffle et tourne la tête vers la classe pour la première fois depuis son arrivé mais finalement il sourit en me voyant et commence à s'avancer vers moi. Il arrive vite et s'assoie rapidement à côté de moi. Je sens que je rougie.
Il chuchote pour ne pas trop se faire entendre :
Damien : C'est cool on est dans la même classe !
Thomas : Ou...Ouais...
Damien : Je t'intimide mon Thomas ?
Thomas : Non... Bien sûr que non..!
Il rigole légèrement et je le suis mais malheureusement c'est de courte durée...
Professeur : Laguionie et son voisin cessez vos bavardages !
Nous le regardons puis arrêtons.
Professeur : Le voisin de Damien ?
Thomas : Oui ?
Professeur : Quel est votre nom ?
Thomas : Itturalde.
Professeur : Bien.
Je rêvasse mais je suis pris d'un fou rire en voyant Damien se foutre ouvertement de la gueule du prof.
Professeur : Laguionie Itturalde sortez je veux plus vous voir de la journée je ferai parler de vous !
Je range mes affaires le plus vite possible bonne idée pour pas se faire remarquer ! Je sors de la salle et commence à partir mais Damien me tiens le poignet.
Damien : Tu compte aller où ?
Thomas : Je... Je...sais pas...
Damien : Tu veux qu'on aille au parc d'a côté ?
Thomas : On a que ça a foutre de toute façon ?
Damien : Ouais...
Thomas : D'accord... Mais... Tu pourrais... lâcher mon poignet... S'il te plaît...?
Damien : Ouais... Désolé...
Il me lâche le poignet et nous partons vers le parc. Je l'aime bien ce Damien.
À suivre...
###
Hey ! Premier Chapitre de ce Terraink j'espère qu'il vous aura plu j'attends vos retours ! Désolé pour les fautes !
Sur ce bye everyone !●675mots●
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...