●Point de vue Thomas●
BZZZ BZZZ BZZZ
Putain de réveil de merde. J'ai vraiment mal dormi je n'ai fait que penser à Damien. Lui, ses yeux qui sont d'un bleus incroyable, sont sourire qui ferai craqué n'importe qui. Arête Thomas t'es pas gay ! Enfin je ne crois pas... Ça fait seulement 24h que je le connais !
Je me prépare et file au lycée. Je suis en avance comme la veille et Damien aussi est là, il s'approche le sourire aux lèvres .
Damien : Salut Thomas !
Thomas : Sa-Salut...
Damien : Ça va ?
Thomas : Oui... Et pourquoi tant de bonne humeur ce matin ?
Damien : Car je suis avec toi !
Thomas : Vrai-Vraiment ?
Damien : Ouais... J'ai pensé à ce que tu m'avais dit hier soir...
Thomas : Ah...
Damien : Je te lâche pas de la journée !
Thomas : Et pourquoi ?
Damien : Parce queee.... Tu es mon ami...
Je souris. Je suis sûr que je ressemble à une collégienne à rougir et bégayer quand je lui parle. Je peux pas tomber amoureux de Damien ! C'est un mec !
Damien : Hey... Thomas ça va ?
Thomas : Oui...oui...
Les grilles s'ouvrent et nous attendons les amis de Damien, ils arrivent peu de temps après il me les présente :
Damien : Bon voilà Hugo le mec de la rentrée.
Hugo : Enchanté mon cher.
Damien : N'importe quoi ! Et mec au cheveux canari c'est Jordan.
Jordan : Salut Thomas ! Mais tout le monde m'appelle Guzz.
Damien : le mec brun avec des lunettes qui arrive c'est Maxime et le roux c'est Cyril.
Maxime et Cyril : Bonjour !
Pour finir on s'entend bien mais je suis pas fan surtout Hugo quand il me regardais il souriait puis chuchotait un truc à Damien.
Il est midi et avec mon ami on décide de manger tout les deux il m'as qu'il avait quelque chose à me dire. On est assis face à face.
Thomas : Tu voulais me dire quelque chose ?
Damien : Euh...ouais... Mais pas maintenant... Il y a trop de monde... Ce soir on rentre ensemble ?
Thomas : Si tu veux.
De toute façon on finit à 17h05 mais ça me perturbe comment ça "pas maintenant il y a trop de monde" ? Tant pis je le saurai se soir.
Ellipse jusqu'à 17h05 (flemme de détailler les cours c'est chiant ><)
La sonnerie retentit, je me lève, j'arrive à l'extérieur je commence à partir mais une main s'est glissé dans la mienne. Damien.
Thomas : Pour-Pourquoi tu me tiens souvent la main ?
Damien : Pour te tenir chaud. C'est pas ma faute si tu as les mains froides TOUT le temps.
Thomas :...
Damien : Je suis persuadé que tu fais exprès.
Thomas : Ah... Et pourquoi ?
Damien : Juste pour que je te prennes la main.
Ouais peut-être mais bon. Je suis déjà arrivé chez moi. Lorsque je m'apprête à dire au revoir à Damien, je sens une pression sur mes lèvres pendant quelques secondes. Une fois finit jr reste là, les yeux grand ouvert regardant Damien.
Damien : C'est ça que je voulais te dire. Je t'aime.
Thomas : Non non non tu peux pas ! On se connaît depuis hier !
Damien : Je sais. Mais alors pourquoi tu m'as pas repoussé ? Tu es chez toi, tu aurais pu partir en courant dégoûté ?
Thomas :...
Damien : Est ce que c'est réciproque ?
Thomas : Je sais pas... Et même si ça l'est, tu crois pas que ça va un peu vite ?
Damien : Sûrement mais j'ai juste envie d'être avec toi. Je veux pas être juste un ami.
Thomas : Je-Je m'en doute Damien... Mais je suis pas gay !
Damien : Thom...
Thomas : On se connaît depuis trop peu de temps !
Damien : Et alors ?
Thomas : C'est pas bien...
Damien : Pourquoi ?
Thomas : Car on est deux hommes...
Damien : Je vois toujours pas où est le prob....
Je l'embrasse pour le faire taire et putain j'aime trop l'embrasser. Mes mains se dirigent d'elles même vers sa nuque. Il s'écarte lentement de moi.
Thomas : Dé-désolé...On-on peut pas sortir ensemble...
Damien : Mais pourquoi Thomas ?! Je t'aime tu m'aimes et c'est bon !
Thomas : Nos familles ! Tes amis ! Ta réputation au lycée !
Damien : Bah justement tout le monde rêve de ta place même les gens du collège en rêve alors profites-en !
Thomas : Je sais pas...
Damien : Je t'aime Thomas.
Thomas : Moi aussi...
Il sourit avant de m'embrasser, on se fait un câlin puis il repart chez lui. Et pour le fait qu'on se connaissent depuis 2 jours ? Baaah tant pis. On verra avec le temps...
À suivre...
______________________________________●730mots●
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...