Chapitre 7: Le début

357 20 29
                                    

•Point de vue Thomas•

Dix minutes que je suis dans ma chambre à revoir encore et encore cette vidéo. On ne voit que moi à aucun moment on ne le voit. Elle est posté sur son compte. Ça m'étonne pas, mes larmes coulent toujours, je pense encore à lui le souvenir de nous deux comme un couple... Un couple qui n'as jamais existé...

Thomas : MAIS MERDE TU CROYAIS QUOI THOMAS ?! QU'IL T'AIMAIS ?! QU'IL VOULAIS FAIRE SA VIE AVEC TOI ? UN PUTAIN DE PD REFOULÉ ?

Des objets volent j'ai besoin d'hurler. De libéré ce qui est en moi. Je tente de me calmer et essaye de mettre la musique mais chaque chanson qui passe me rappel à quel point j'étais con d'accepter les avances d'un type que je connaissais à peine... Et pourtant... Tout semblais être bien avec lui. Il faut que j'aille en cours sinon je suis dans la merde. Il faut que j'y aille..

Je retourne en cours la boule au ventre. Il faut que j'évite Damien et les autres. J'ai quoi comme cours ? Deux heures de Maths... merde... 2h à côté de Damien... Je vais mourir... La sonnerie retentit, je rentre en cours et me colle le plus possible au mur. Il est là... Il s'approche... La chaise se tire... Un poids tombe dessus... Je vois pas, mon regard fixe la copie double de mon classeur. Une main caresse ma cuisse je regarde à côté de moi.

Damien : Thomas...

Thomas : Lâche ma cuisse tout de suite.

Il me lâche. Je reçois une boulette de papier je la déplie et la lis.

[Sur le papier on peut voir plein de dessins mais aussi beaucoup de mots :
"Sale PD" "Ça fais quoi de ce faire enculer ?" "Tu fais de jolie bruits... salope !"]

Damien : Thomas...

Thomas : TA GUEULE !

Tout le monde se tourne vers nous et des chuchotements commences à se disperser.

M.Hènery : Itturalde ! Sortez de ce cours !

Je pars en courant. Les larmes tombent de nouveau. Quel vie de merde ! Je sors hors du lycée et vais dans le parc. M'assoie sur un banc et regarde les gens... C'est là qu'on s'est tenue la main pour la première fois, c'est là qu'on s'est échanger nos premiers mots doux, notre lieu.

La sonnerie retentit seulement 1 heure plus tard. Ça fait plus d'une heure que ces insultes tournent en boucle dans ma tête.
Les sentiments me faisaient peur, l'engagement me faisait peur,

Il me faisait peur.

À suivre...
______________________________________
Hey ! Chapitre court mais la suite prochainement!

Petite pensé à mon beta. (Bisous à toi).
Sur ce bye everyone ! 😚

•404mots•

Pourquoi toi ?                        [TERRAINK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant