/!\ Ce fan art ne m'appartient pas si l'auteur souhaite que je le retire je le ferai. Le fan art est de EnjoyTwilight allez voir ses fan arts il sont super !
●Point de vue Thomas●
Je m'étale sur mon lit en étoile de mer en regardant le plafond avec un sourire de con sur la face.
- Cette soirée est juste inoubliable.
Mon sourire s'étend encore plus. Mon souffle se coupe un instant. Avec Damien on est en couple ? Si oui il sera mon 1er amour. J'ai déjà été amoureux c'est pas le problème, ça à juste jamais été partagé.
Ma mère rentre dans ma chambre sûrement pour prendre mon linge
MdT (mère de Thomas) : Ça va mon chéri ?
Thomas : Oui.
MdT : Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?
Thomas : Oh rien.
MdT : Thomas. Je sais que ça fait seulement 2 jours que tu es au lycée mais tu t'es fais des amis ?
Thomas : Oui ! Et pas qu'un !
MdT : J'espère que tu nous ramèneras une belle jeune fille.
Thomas : Ah ah... Mon rire est amer et si ils découvraient que j'étais gay ?
Thomas : Au faite maman ?
MdT : Oui ?
Thomas : Imaginons je le suis pas hein ah ah mais imaginons que je suis avec un ho... Elle me coupe violemment.
MdT : Si mon fils est gay bah tant mieux pour lui.
Thomas : Maman, Ça te gênerais pas que je sois en couple avec un mec ?
MdT : Moi non et ton père non plus.
Thomas : D'accord...
MdT : Tu es gay et en couple ?
Thomas : Non...
MdT : Ouais... Bon je te laisse.
Thomas : Oui... Et merci...
Elle repart avec sa bassine de linge sale.
Bon déjà j'ai des parents compréhensifs mais je vais pas leur dire, c'est même pas sur que l'on soit en couple.
Le lendemain...
J'ai rêvé TOUTE la nuit de Damien. Lui et moi. Contrairement aux 2 jours précédents j'arrive un peu plus tard, les grilles sont ouvertes et Damien est avec "nos amis".
Damien : Mon Thomy !
Il me prends par les hanches pour me rapprocher de lui et m'embrasse.
Jordan : Troisième jours de cours et ils sont déjà en couple.
Hugo : Mais laiiiiisses les. Si ils s'aiment. Il accentue le dernier mot et rigole avec Damien.
Thomas : Pourquoi vous rigolez ?
Damien : Non pour rien. Bon on vous laisse vu que l'on a qu'un cours, on va passer du temps ensemble.
Il passe son bras autour de mes épaules et nous partons en cours. Nous sommes en maths donc on est à côté on a passé l'heure à parler. La sonnerie retentit.
On se tient la main et nous dirigeons près du parc dans lequel on s'était retrouver la première fois. "Les mauvais amants" c'est un jolie nom pour un parc non ?
Il s'assoit sur l'herbe.
Damien : Viens entre mes jambes.
Je viens m'installer entre ses jambes c'est bizarre mais j'aime bien sentir son visage près du mien. Il me faire rire. Son rire est juste magique. La matinée passe surper vite.
Damien : Dit t'as pas faim ?
Thomas : Si un peu...
Damien : Tu veux venir chez moi manger ?
Thomas : Euh ouais pourquoi pas mon Dami...
Damien :Et puis comme ça je te présenterais à mes parents.
Thomas : Tu penses pas que c'est un peu tôt pour me présenter ?
Damien : Je vais pas leur dire qu'on est en couple, je vais juste te présenter comme mon ami.
Thomas : Ah d'accord.
Nous arrivons chez lui, ses parents sont dans la cuisine.
MdD : Bonjour.
Thomas : Bon-bonjour.
PdD : Tu nous présentes ?
Damien : Thomas mes parents. Papa maman Thomas un ami.
MdD : Vous mangez avec nous ?
Damien : Ouais.
PdD : Cette après-midi nous allons faire les magasins. Ça vous dérange pas de rester seul ?
Damien : Mais non papa !
Nous mangeons, Il est 14h nous débarrassons et ses parents nous préviennent.
PdD et MdD : On part bonne journée !
Damien : À ce soir !
Il m'emmène dans sa chambre. Elle est plutôt petite avec un lit simple le long du mur accompagné de 2 table de chevet de chaque côté du lit, de grand placard de rangement et un bureau avec un ordinateur et une PS4.
Damien : Rentre reste pas dans le couloir.
Thomas : Ouais...
Damien : Tu veux te mater un film ?
Thomas : Ouais... Pourquoi pas ?
Il allume son ordinateur, met un film et s'assoie dans son lit en écartant un peu ses jambes.
Damien : Tu viens ?
Je le rejoins et m'installe.
À suivre...
______________________________________
Hey ! Désolé pour les fautes d'orthographe j'espère que cette histoire vous plaît c'est une histoire qui me tient cœur donc donnez vos avis s'il vous plaît et n'hésitez pas à laisser un vote ! Merci
Sur ce bye everyone !●715mots●
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...