•Point de vue Thomas•
Ma mère est toujours dans ma chambre en attente de réponse, mais à quoi ?
Thomas : Qu'est ce que tu attends ?
MdT : Des explications.
Thomas : Sur quoi ?
MdT : Damien, ta tenue, toi et enfin cette vidéo.
Thomas : Qu-quoi ?!
Elle prend mon ordinateur qui était posé sur mon bureau et va sur Facebook.
MdT : Ça.
***
Nous sommes dans la cuisine, autour de la table, mes parents sont face à moi.
PdT : Alors ?
Je baisse la tête honteux de se qu'ils ont pu voir.
Thomas : Je n'ai rien à dire.
MdT : Je crois que si.
PdT : On t'a pas élevé comme ça ! Tu as cru que tu étais une pute !
MdT : Chéri !
Thomas : J'ai le droit.
MdT : Tu as 16 ans !
Thomas : Et alors c'est mon corps !
MdT : Pourquoi tu as fais ça ?
Thomas : J'étais amoureux ?
PdT : C'est pas une raison ! Thomas... On s'inquiète pour toi...
MdT : Parles nous de Damien... Depuis combien de temps vous étiez en couple ?
Thomas : Un mois environ...
PdT : Décris nous ce mois avec lui.
Thomas : Vous voulez savoir quoi ?
PdT : Des choses qui pourra nous donner des explications.
Thomas : Et ben il y a rien de spécial, on allait en cours, on s'embrassait souvent, on se calinait souvent aussi, le week-end on jouait aux jeux vidéo.
MdT : Alors comment êtes vous arrivez à là ?
Thomas : Non ça c'était avant... Ça c'était le 3e jours après la rentrée...
Mon père ce lève tapant avec son poing sur la table.
PdT : Tu étais vraiment en manque de bite pour te faire enculer dès le 3e jour !
Tête toujours baisser, je pleure. Il a raison et s'est bien le problème.
PdT : Files dans ta chambre ! Tout de suite !
Je me lève et cours dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit tout en regardant mon téléphone, plus précisément à regarder les anciens messages de Damien :
Damien :
Hey mon bébé ciné se soir ?Je me souviens de ce soir là... Nous étions aller au ciné car il tenait absolument à voir son film, il m'avait dit : "Si tu viens je t'en mène au resto quand tu veux". Ça me fais rire maintenant.
De Damien :
Je t'aime mon mouton ❤🐑J'ai encore envie de lui répondre moi aussi... Ce soir là il était à un repas de famille et d'après lui il se faisait chier. On avait pas arrêter de s'envoyer des mots doux.
De Damien :
Ce soir restaurant !Ce message... l'un de mes préférés ! Il m'avait invite vu que j'avais été au ciné avec lui. Une soirée merveilleuse !
Tient d'ailleurs j'ai un nouveau message de lui...
De Damien :
Je suis désolé Thomas, je t'aime...À Damien:
Ne me parle plus.De Damien :
J'ai besoin de toi dans ma vie ! Oublis quand je t'ai dis "je te quitte" reviens vivons ensemble, heureux !À Damien :
Non j'ai assez souffert comme ça ! Mes parents ont découvert la vidéo tu ne l'avais pas supprimé !De Damien :
Désolé mon ange reviens moi s'il te plait...À Damien :
Je ne te fais plus confiance. Adieu.Touché, coulé. Pourquoi il continue de me mentir ? Quel con ! Je sais pas ce que je veux, le croire ou pas ? Il semble si sincère... Comme à chaque fois... Il faut que sorte prendre l'air... Je vais aller au parc...
Thomas : Maman papa ! Je sors !
L'air frais fouette mon visage, mes mains tremblent un peu mais je m'en fous, je traverse pas mal de rue pour finalement arrivé au parc. Je m'assoie sur l'herbe.
??? : Salut, tu es Thomas ?
Thomas : Je-Oui...
??? : Je m'appelle Julien.
Il s'assoit à côté de moi.
Thomas : Enchanté. Tu me connais d'où ?
Julien : La vidéo de Damien. Pourquoi tu pleures ?
Thomas : Damien m'a quitté...
Julien : Quel enculé ce mec.
Thomas : Tu l'aimes pas ?
Julien : Non et lui non plus
Et puis l'on continua de parler très longtemps...
À suivre...
______________________________________
Hey ! J'ai mis cette musique car je la trouve très belle et elle rendait bien donc je l'ai mise.
Sur ce bye everyone !•661mots•
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...