•Point de vue Damien•
Je relis ce dernier message. J'ai merdé putain.
Je m'allonge dans mon lit, je pleure ? Ouais je suis amoureux... Je l'ai quitté, je suis con !Tant pis je réessaye :
À Thomas :
Je suis désolé...
---
Réponds moi...
---
J'ai besoin de toi...
---
Je t'aime...
---
Il faut quoi pour que tu reviennes ?
---
Je sais que j'ai merdé mais reviens moi...De Thomas :
Rien car je trouverai mieux que toi.À Thomas :
Non je t'en supplie ! Je ne me vois pas sans toi !De Thomas :
Plutôt crever que d'être avec toi !Je craque. Il reviendra jamais... Je suis prêt à tout pour lui... Je sais, je vais l'inviter au restaurant comme la dernière fois. C'était la plus belle soirée de ma vie...
À Thomas :
Pour la dernière fois viens chez moi s'il te plais...De Thomas :
Ok mais pas avant 19h je suis occupé.Bon j'ai 2h pour tout préparé... La réservation avant puis après les fleurs, un costard !
Damien : PAPA PAPA !
Je débarque dans le salon, mes parents me regarde totalement déboussolés.
PdD : Oui Damien ?
Damien : Où es ton costard ?
PdD : Dans le grenier.
Damien : Merci papa !
Je cours au grenier chercher ce que je souhaite. Parfait ! 18h57 je descends au salon et vois Thomas.
Damien : Tu es prêt ?
Thomas : Pour ?
Damien : Aller au resto !
Aller viens !Je lui prends la main et l'emmène dehors. Mais une fois à l'extérieur...
Thomas : Ah quoi tu joues ?!
Damien : À te récupérer...
Je passe mes mains sur sa taille et me penche pour l'embrasser. Mais sa main, elle, fini sur ma joue.
Damien : Pourquoi tu me frappes ?!
Thomas : Arrêtes ! Tu-tu es juste un connard qui me manipule !
Damien : Non ça c'était avant ! Je-Je t'aime ! Je suis prêt à n'importe quoi pour toi !
Thomas : Alors arrête de me parler.
Damien : Donne moi une seconde chance...
Thomas : C'est trop tard.
Des larmes coulent sur mon visage. Je prends ses mains dans les miennes et le regardes dans les yeux.
Damien : Je sais que je suis loin d'être le copain parfait... Et je sais que tu m'en veux... Mais laisse moi essayer... Je vais me rattraper je te le promet...
Thomas : Je t'ai déjà donné ta seconde chance, tu en a pas voulu. Laisse moi maintenant.
Damien : Viens au moins au resto avec moi... Même si c'est la dernière fois...
Thomas : D'accord...
Je ne tiens plus, je l'embrasse mais lui m'a repousser. Nous arrivons au restaurant, c'est pas le luxe mais juste un petit bistrot sympa. Le serveur nous montre notre table, on s'assoie. Je touche nerveusement mes couverts pour une raison que j'ignore.
Damien : Tu es beau chéri.
Thomas : je suis plus ton mec mais merci.
Ça te vas bien le costard comme ça.Damien : Merci...
Thomas : Tu connais Julien ?
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
Damien : Bien sûr qui connaît pas ce fils de pute...
Thomas : Ne parle pas de lui comme ça.
Damien : Pourquoi ? Tu le connais ?
Thomas : Je l'ai rencontré aujourd'hui.
Damien : Et alors ? Ça y est tu veux te le faire ?
Il baisse la tête, Damien comment veux tu qu'il revienne vers toi si tu lui parle comme un chien ?
Damien : Désolé...
Thomas : En tout cas il est mieux que toi... Il est plus attentionné, plus aimant, plus romantique, il me correspond peut être mieux...
Damien : Non c'est moi Thomas ! Je suis le seul qui t'aime ! Celui qui fait battre ton coeur c'est moi !
Thomas : Oui bien sûr ! Tu sais quoi ?! Mes parents ont vu la vidéo !
Damien : Je suis désolé ! Je l'ai supprimé cette après midi !
Thomas : Ça change rien !
Damien : Plus rien ne t'arrivera... Je-- Veux tu redevenir mon copain ?
Thomas : J'aimerai... Mais j'ai peur, je sais plus ce que je veux. Alors non.
Damien : Je t'aime comme un dingue ! Je peux crever pour toi ! Et toi tu vas voir ailleurs !
Thomas : C'est vrai que posté une vidéo de moi en plein orgasme c'est montrer ton amour pour moi !
Damien : Mais oublie cette vidéo elle est supprimé. Et puis arrêtes de gueuler tout le monde nous regarde.
Thomas : Si j'oublie cette vidéo, oublies notre "Couple".
Damien : Je peux pas oublier. Je peux pas t'oublier...
Thomas : Tu y arriveras...
Nous commandons et mangeons plus ou moins dans le silence.
Damien : Sinon avec Julien ?
Thomas : On est juste pote.
Damien : Je sais que c'est ta vie mais, s'il te plaît... Ne sors jamais avec lui.
Thomas : Et pourquoi pas ?
Damien : C'est un connard.
Thomas : Sûrement moins que toi.
Damien : Très bien j'ai compris.
Thomas : Pourquoi c'est un connard ?
Damien : À chaque fois que j'ai une petite amie il me l'a prenait. Je veux pas tu y ailles...
Nous finissons le repas, je paye et nous partons. Nous marchons jusqu'au parc où je lui prends la main, et à ma grande surprise il resserre la mienne, espérant autre chose je me stoppe, il fait de même et se met face à moi. Je rapproche son corps pour le coller à moi et me penche.
Thomas : Ne fais pas ça Damien...
Damien : S'il te plaît...
Thomas : Tu n'est plus rien pour moi Damien...
Touché. Je le vois s'éloigner, moi, je suis là dans ce parc totalement anéantie me vidant de mes larmes.
À suivre...
______________________________________
Hey ! Salut '-' 869 mots MAGGLE ! Et oui. Aussi je suis très très très heureuse, Terracid ma répondu sur snap je suis aux anges pour 30 années à suivre...
Sur ce bye everyone ! 😚
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...