•Point de vue Damien•
Ça me casse les couilles, pourquoi j'arrive avec 20 minutes d'avance ? Ça sert à rien ! Enfin si... Il faut que je le revois, que je lui dise...
Il arrive, il est seul comme tous les jours depuis une semaine. J'ai envie d'aller le voir mais la foule me l'empêche. Nos regards se croisent, je m'approche, il doit devenir mien à nouveau.
Il est assit le long du grillage, je le rejoins sans casser le contact visuel. Mes pas sont lents. Mais malgré ça, je me retrouve très vite face à lui. Thomas baisse la tête, honteux.
Thomas : Pourquoi tu viens me voir ?
Damien : Pour te parler...
Thomas : J'ai rien à te dire.
Je m'assois à côté de lui.
Damien : Je suis désolé pour hier...
Thomas : Tu comptes me faire tourner en rond encore longtemps ?!
Damien : Non ! Je te demande juste pardon !
Thomas : Arrête ! Tu aimes vraiment me faire souffrir ?!
Damien : Mais putain ! Non !
Thomas : Alors pourquoi t'as fait ça hier ?!
Damien : Je sais pas ce qu'il s'est passé hier ! Je sais pas... C'est Hugo qui a posté cette photo de lui même, je lui ai rien demandé...
Thomas :...
Damien : Thomas... Écoute... Regarde moi...
Il relève la tête et son regard croise le mien.
Damien : Je suis sincèrement désolé... Pour tout ce qui s'est passé... J'aurais dû venir t'aider au lieu d'inciter les autres à continuer... J'aurais dû supprimer cette vidéo plus tôt, ou même ne jamais la poster... Quand les autres t'insultaient j'aurais dû te défendre... Comme un petit ami...
Thomas : Pourquoi je te crois ?
Damien : Tu m'aimes...
Thomas : Ouais, ça doit être ça...
Je me penche et pose délicatement mes lèvres sur les siennes. Le baisers ne dure que deux petites secondes pourtant le temps semble s'être arrêté...
Thomas : Pourquoi tu fais ça...?
Damien : Car je t'aime...
De simples mots échangés dans un murmure... Je passe mon bras par dessus son épaule pour un câlin banal...
Au loin, je vois Hugo et mes potes arriver. Je me lève le laissant de nouveau seul.
Plus tard dans la journée...
Nous sommes dans le couloir et nous voyons et entendons un groupe s'acharner sur un autre élève.
On s'approche puis je vois Thomas au sol essayant comme la veille, d'attraper ses affaires.
Damien : Arrêtez !
Tout le monde s'arrête et me laisse passer. Je l'aide à se lever et je le prends par le col. Beaucoup m'encourage à le frapper et pourtant non. Je ferme les yeux, l'embrasse, glisse mes mains sur son torse pour finir ma course dans sa chute de reins.
Je m'écarte de lui en ouvrant les yeux, un léger sourire se dessine sur mon visage.
Damien : Je croyais vous avoir dit de le laisser tranquille, non ?
Hugo : Mais Damien qu'est c'que tu fous ? Je croyais qu'il te dégoûtait ?
Damien : Ouais... C'est vrai...
Thomas : Je te dégoûte ?
Damien : Si seulement tu savais...
Avant qu'il ne fasse un mouvement je l'embrasse de nouveau.
Damien : Tu es le mec le plus beau du lycée...
??? : HEY ! DAMOU !
Une fille crie à l'autre bout du couloir. Oh merde... Faut toujours que quelqu'un gâche les moments les plus parfait...
À suivre...
______________________________________
Hey ! Nouveau chapitre !
Je sais pas quoi dire.
Sur ce bye everyone ! 😚•520mots•
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...