•Point de vue Thomas•
Cinquième jour de cours, nouvelle boule au ventre. Mal au crâne. Vie de merde. Sentiment à la con.
Je sors de chez moi sans envie ni conviction. Une peur incontrôlable prend possession de moi lorsque j'entends mon nom.
... : THOMAS ! THOMAS ATTENDS ! THOMAS !
Je me retourne et vois la seule personne que j'aurais voulu voir disparaître de ma vie. Je m'arrête et me mets face à lui pour lui montrer que je ne suis pas faible. Je vais lui répondre sèchement comme ça aucune faille.
Thomas : Qu'est c'que tu veux ?
Damien : Toi.
Thomas : Dégage de ma vie. Et n'y reviens pas !
Damien : Mais je t'aime !
Thomas : Comme ce que tu as dit lorsqu'on a couché ensemble ?
Damien : Oui !
Thomas : Ouais. Juste un putain de mensonge.
Damien : Non...Mais tu t'entends parler ?!
Thomas : Oui ! Si tu m'aimais vraiment tu n'aurais pas posté cette vidéo !
Damien : ...
Thomas : Je savais que c'était bien trop beau pour être vrai...
Je lui tourne le dos et continue mon chemin jusqu'au lycée. Je viens à peine de passer le portail que les insultes me tombent dessus. Ma vie va sérieusement ressembler à ça ? Un routine où tout le monde m'agresse ? Ah bah putain...
Ce matin aucune matière à côté de Damien... Et heureusement ! Les heures semblent interminables ! Mais midi sonne je vais au self manger, seul. En arrivant dans "la salle a manger des élèves" Hugo à renversé mon plateau et ses potes ont rigolés... Comme tout le monde. Lui aussi était là, il rigolait mais quand nos regards se sont croisés, il a baissé la tête comme si il était triste et s'est stoppé de rire.
L'après midi s'est passé comme le matin. Et finalement ça a été encore pire que les jours précédents !Je rentre chez moi encore plus humilié que la veille. Et si j'en parlais avec mes parents ? Ils sont compréhensifs, ils trouveront ça normal si je leur dit " Maman, papa j'avais un petit ami du coup on a fait notre première fois" Ouais...nan... Et si ils étaient dégoûtés que j'ai eu mec ? Enfin les connaissant, ils seraient juste hyper inquiet.
Je passe par la cuisine pour prendre à boire. Mes parents sont là, à table, mon père est sur son ordinateur et ma mère lit le journal.
MdT : Ça va mon chéri ?
Thomas : Oui, pourquoi ça n'irais pas ?
MdT : Oh non pour savoir... Le lycée ça va ?
Thomas : Oui...
MdT : Tu es sûr?
PdT : Tu nous le dirais si il y avait un problème ?
Thomas : Bien sûr !
Bon si ça vous dérange pas je vais me doucher.Je vais dans la salle de bain puis regarde mon reflet, aperçois quelque chose... Faut vraiment être désespéré pour vouloir se mutiler ? Je tente ? Il en vaut vraiment la peine ?
Thomas : Mais putain tu penses quand même pas au suicide Thomas ?! Tu es pas faible !
Je renonce à cette idée et je vais prendre une douche bien chaude. L'eau qui coule m'apaise, mon corps relâche la pression de la journée et je fais le vide.
À suivre....
______________________________________
Hey ! Voilà 😅 plus sérieusement j'ai peur que l'histoire tourne vite en rond mais bon... Encore un merci à mon beta.
Sur ce bye everyone ! 😚•500mots•
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...