•Point de vue Damien•
Oh non s'il vous plaît, pas elle.
Sarah : Dami, qu'est-ce que tu fous avec ce type ?!
Damien : Euh...
Elle me prend la main et m'éloigne de lui.
Damien : Tu fais quoi là ?
Sarah : Je fais en sorte que je sois la seule à qui tu appartiens.
Damien : Lâche moi.
Sarah : Non ! Et pourquoi d'ailleurs ?!
Damien : Car je suis en couple !
Elle semble étonnée, voir dégoûtée. J'appelle Thomas qui s'approche doucement, je le prends par la taille et colle sa tête à mon torse.
Damien : Je l'aime donc arrête de me suivre comme une chienne, je suis pas ton mec !
Elle part.
***
Les cours se finissent et je commence à rentrer chez moi mais quelque chose où plutôt quelqu'un m'arrête :
Thomas : À quoi tu joues ?!
Damien : Mais, à rien mon Thomas.
Je me penche pour l'embrasser mais c'est une toute autre réaction. Une douleur vive dans ma joue gauche.
Damien : P-Pourquoi tu m'as giflé ?
Thomas : ON EST EN COUPLE C'EST ÇA ?!
Damien : Bah... Oui... On s'aime non ?
Thomas : Tu m'aimes ?! TU M'AIMES ?!
Damien : Bien sûr que je t'aime ! Je me vois pas sans toi Thomas...
Thomas : C'est faux...
Damien : Non je te le jure !
Thomas : Alors pourquoi ?
Damien : Je comprends pas...
Thomas : Pourquoi tu m'as trahi ? Pourquoi tu m'insultais ? Pourquoi tu venais pas vers moi ? Pourquoi tu rigolais lorsque l'on me frappais ?
Damien : Je... J'étais con... Trop con... En réalité, je t'aimais pas quand je t'ai rencontré, c'est vrai tu me dégoûtais quand je t'embrassais, je voulais juste coucher avec toi et passer à autre chose... Mais ça...
Thomas : Mais ça quoi ?
Damien : Ça a changé... L'après-midi où tu es venu... Bah je me sentais bien avec toi, je voulais pas partir... Et il est venu le moment... Le moment où fallait le faire pour de l'argent... Je croyais que j'allais regretter, mais non car putain ! Je t'aime ! Plus on allait loin moins j'avais envie que quelqu'un d'autre te touche... Je suis tombé amoureux !
Thomas :...
Damien : Dis quelque chose...
J'ai murmuré ces mots comme si ma vie en dépendait... Enfin oui, je suis dépendant de lui...
Thomas : Je veux plus que tu me parles à l'avenir...
Damien : Quoi ? Je viens de te dévoiler mes sentiment les plus profonds et tu dis "me parle plus " ! Tu déconnes j'espère ?!
Thomas : J-j'ai assez souffert comme ça... Un ruisseau de larmes dévalise son visage.
Damien : Tu souffrira plus... Je suis là...
Je le prends dans mes bras.
Thomas : Je-je... Pourquoi toi ?...
Damien : Le destin...
Il relève la tête, se met sur la pointe des pieds et m'embrasse doucement...
Damien : Et si on rentrait ?
Thomas : Tu... veux venir chez moi ?
Damien : Avec plaisir...
Nous rentrons chez Thomas main dans la main. Il n'y a personne chez lui.
Damien : On est seul ?
Thomas : Bien joué Sherlock.
Je m'assoie sur le canapé tant dis que Thomas met des pizzas au four. Mais il ne tarde pas à se mettre entre mes jambes.
Il n'y a rien a part le silence, un silence agréable sur lequel nos respirations viennent se caler. Je pose ma tête sur son épaule et sens son odeur.
Damien : Tu sens bon.
Thomas : Merci.
Damien : Dis-moi...
Thomas : Oui ?
Damien : Je sais que c'est pas le moment mais... Tu serais prêt à le refaire ?
Thomas :...
Damien : Tu as regretté la première fois ?
Thomas : Non... Et j'étais vraiment ta première fois ?
Damien : Oui. Et j'espère le dernier...
On s'embrasse.
Damien : Tu as pas répondu à ma question.
Thomas : À vrai dire je te fais plus vraiment confiance pour le refaire...
Damien : Je comprends...
Thomas : Pourquoi tu demandes ça ? Tu es déjà en manque ?
Il est colère je le sens mais je peux pas lui en vouloir...
Damien : T'énerves pas ! Je posais juste une question.
Thomas : Désolé...
Damien : Je t'aime...
Thomas : Moi aussi...
Un blanc s'installe de nouveau. Il est de très courte durée.
Thomas : Damien ?
Damien : Oui ?
Thomas : Tu te sentirais prêt à le refaire ?
Damien : Si c'est avec toi oui...
Thomas : Ne mens plus...
À suivre...
______________________________________
Hey ! J'ai mis cette vidéo en média car je l'adore ! (J'ai regarder le passage interdit au créateur de fanfictions mais chuuut). ENCORE MERCI À MON BETA ! (Bisous à toi)
Sur ce bye everyone ! 😚•670mots•
VOUS LISEZ
Pourquoi toi ? [TERRAINK]
FanfictionThomas est un jeune homme qui viens d'arrivé dans un nouveau lycée suite a déménagement. Problème, il est n'est pas très bien accueilli et va subir du harcèlement a cause d'une personne qu'il croyais bien...